AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez
 

 ▸ Recherche de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cole Jacobs

Cole Jacobs

› since : 20/05/2018
› posts : 100
› faceclaim + © : morris /thinkky

› who lives, who dies
› my links :
› availability : tc - imo - darling - lyra - milo

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:48

Kelley est un choix phénoménal ▸ Recherche de liens. - Page 3 4187070414 je te proposerais bien de l'impliquer dans la mafia de miami ▸ Recherche de liens. - Page 3 1962681405 ▸ Recherche de liens. - Page 3 1962681405


j'espère que tu vas trouver des idées cool pour tes demoiselles ▸ Recherche de liens. - Page 3 63830124 tu les vois bosser dans quel secteur, toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Montgomery

Lyra Montgomery

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : teresa palmer - lumos solem - icon : vanilaps

› who lives, who dies
› my links :
› availability : cole, tc, ... (02/04)

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:53

lodie. a écrit:

coucpu.  ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048

j’me suis dit qu’il fallait que j’arrête un peu le rp quelques temps, mais j’suis tombée sous le charme de votre forum ! sérieux, le contexte est un vrai bijoux !  ▸ Recherche de liens. - Page 3 1709186212 du coup, j’aimerais beaucoup vous rejoindre ! mais j’hesite encore entre deux personnages.

un. une jeune femme dans la trentaine. (emilia clarke, jenna coleman, nathalie kelley) elle serait née dans la ville, dans une famille assez nombreuse. aînée de la famille, où dans les premiers enfants, elle est partie pour ses études (mieux à voir). elle est asse gentille, douce, maternelle. - je lui recherche une famille, des amis, un love intérêts ...

deux. elle, elle a la vingtaine. (alycia dc, sofia carson, courtney eaton) elle est régionaliste de la cille, famille nombreuse, l’une des dernière née. elle est partie lors du divorce de ses parents, il y a quelques années. elle n’est jamais revenue depuis. elle est assez proche de sa famille, malgre le divorce de ses parents. elle est revenue il y a quelques jours seulement (raison a voir). - je lui recherche de la famille, des amis, et un love interest (la trentaine, meilleur ami de son frangin)

voilà, j’crois que j’ai rien oublié. je dois avouer que j’ai une petite préférence pour la deuxième, mais si vous avez des idées n’hésitez pas !  ▸ Recherche de liens. - Page 3 1709186212

bisous sur vos fesses les chatons.  ▸ Recherche de liens. - Page 3 1435000402

Coucou, j'ai posté mes pré-liens, avec comme recherche deux soeurs (ta première idée m'a fait penser à la cadette Zoey) I love you Si tu préfères jouer ton personnage sans ce lien, on pourra en trouver un autre ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:56

Bonjour Lodie, si tu prends l'option une je te propose Emma comme amie puisqu'elles ont le même âge I love you
Revenir en haut Aller en bas
gunfighters.
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:13

Bonjour tout le monde. ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048
L'idée du forum me plait beaucoup (autant dire que je suis une fan de chicago pd, chicgo fire, chicago med, de grey's anatomy etc, on ne peut pas rêver mieux. Cool ), forcément je commence à réfléchir à un éventuel personnage et à des liens possibles, avant de commencer. I love you

Mon idée, c'est une jeune femme dans la trentaine (sous les traits de jaimie alexander, je pense), inspecteur au narcotics bureau ou organized crime section (à déterminer), elle n'est pas originaire de miami, elle a été muté pour le travail depuis quelques années, au début elle n'était pas très heureuse puis elle a fini par s'y faire. Elle s'est retrouvée à faire équipe avec un collègue, et ils sont devenus les meilleurs amis du monde, ils sont devenu inspecteur un peu près en même temps. Puis lors d'une infiltration, la couverture de son coéquipier a sauté et il a été tué. Elle était fiancée depuis quelques mois avec un homme, mais la mort de son meilleur ami l'a complètement bouleversé au point qu'elle en rompt les fiançailles. Elle a du suivre des séances avec un psychologue avant d'être déclaré apte à travailler à nouveau. J'imagine la transition avec la reprise du travail, les séances de psy et l'arrivée d'un nouveau coéquipier qui remplacerait son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:21

gunfighters. Bonjour, je suis ravie que le forum te plaise I love you
J'aime beaucoup ton idée de personnage, et, je pense qu'on aura évidement un lien. Ma Imogen est dans l'organized crime et suite à des problèmes dans la police (qui vont être mentionné dans l'intrigue qui arrive) elle s'est fait tirer dessus. Elle vient juste d'avoir l'accord du bureau pour reprendre le boulot mais son psy lui a pas encore donné l'autorisation de revenir sur le terrain ▸ Recherche de liens. - Page 3 178054819 Comme tu le vois, nos deux jeunes femmes sont dans le même bateau donc je dis pas non pour avoir un soutient pour ma Imogen ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 Après, du coup, il faudrait peut être que ton perso soit aux narcotics, sinon ça fait beaucoup d'accidents dans l'organized crime ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Montgomery

Lyra Montgomery

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : teresa palmer - lumos solem - icon : vanilaps

› who lives, who dies
› my links :
› availability : cole, tc, ... (02/04)

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:22

Salut ! I love you
Ton idée de personnage est terrible I love you Je peux te proposer un lien (assez bateau mais qui peut imager un début) : lyra étant kiné, elle aurait pu voir ton personnage peu de temps après l'accident de l'infiltration (si bien sûr elle a été blessée physiquement lors de cet événement) ? ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:49

Ah mon tour de venir lancer ma petite recherche !

Alors comme tout le monde, je cherche les liens de base, mais surtout un lien love. Par contre, il n'est pas encore tout écris, mais voici l'idée en général.

Citation :
Durant une intervention d'Enora et de sa collègue sur un accident, Enora a été prise en otage par un homme. Sous le choc, elle n'arrivait plus à bouger et lorsque l'homme a été abattu, elle s'est effondrée sur place dans les bras du policier qui l'aurait sauvé. En temps normal, elle ne réagit pas ainsi, mais elle ne s'y attendait pas du tout. Depuis ce jours, ils ont garder contact et puis disons qu'Enora n'est pas insensible à son charme.

Revenir en haut Aller en bas
gunfighters.
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:54

Imogen, merci beaucoup pour ton message, et contente de voir que l'idée plait. En zieutant ta fiche j'ai cru que j'avais eu la même idée de personnage, et je suis "merde, faut que tu trouves une autre idée", mais en fait, tout va bien. ▸ Recherche de liens. - Page 3 2873673996 Je les imagine trop se retrouver dans un groupe de soutien style les AA, sans grande conviction. ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 En tout, cas l'idée d'un soutien ça me plait. Elles aurient pu travailler ensemble sur une enquête et devenir amies. Je pense que je vais je me pencher pour le narcotic bureau, c'était mon premier choix. I love you

Lyra, oh merci beaucoup.  I love you  j'avais pas pensé qu'elle puisse être blessée, mais si c'était le cas, ça serait plutôt superficielle, et elle aurait tout fait pour éviter les séances de kiné. ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 on pourrait partir sur une base où mon personnage n'est pas une patiente très assidue.  Rolling Eyes

En tout cas, je vous remercie pour vos réponse, je pense m'inscrire bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:59

ici sweet shades.
merci à vous pour vos réponses, mais j'ai décidé de partir sur autre chose en prenant le lien de @Blake Ashcroft, donc certains liens proposés ne pourront malheureusement pas se faire vu que mon vieux a légèrement rajeuni ▸ Recherche de liens. - Page 3 1962681405 mais après je n'hésiterais pas à vous harceler dès qu'une nouvelle idée arrive. ▸ Recherche de liens. - Page 3 2873673996
@Imogen Webster dès que je pose mes fesses dans une famille, on verra si ce sera possible ou non pour mon personnage d'être un tonton webster, je préfère ne pas m'avancer encore. I love you

gunfighters. on peut se trouver un lien, si le meilleur ami de ton personnage fut amené à l'hôpital et non mort sur le coup. après à voir selon les circonstances de sa mort, c'est toi qui vois. I love you

lodie. nathalie kelley c'est ma crush du moment alors si tu prends cette dernière. ▸ Recherche de liens. - Page 3 63830124  ▸ Recherche de liens. - Page 3 1435000402
on pourra certainement se trouver quelque chose dès que j'en saurais un peu plus sur ce personnage. ▸ Recherche de liens. - Page 3 2873673996
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:24

Bien le bonjour à tous ▸ Recherche de liens. - Page 3 2963745808

Mon petit Raf viens d'une famille recomposée de six enfants et je suis donc à la recherche de son grand-frère qui a tout juste un an de plus que lui (ou ils ont le même père et la même mère, donc si possible quelqu'un de métisse). Pour le côté recomposé je suis à la recherche de deux filles et deux garçons d'un une pair de faux jumeaux (soit deux garçons, soit deux filles, ou alors un garçon et une fille qu'importe) pour eux, pas besoin de métissage puisque les deux parents sont caucasiens donc niveau avatar c'est totalement libre. Le nom de famille de la fratrie est Olinski, forcément. ▸ Recherche de liens. - Page 3 4187070414

Je recherche également la petite amie actuelle de Rafael qui serait infirmière, j'ai pas d'âge précis elle peut-être plus jeune ou plus âgée que lui qu'importe. Ce lien ne sera pas un lien love sur la durée, mais avant ça nous aurons le temps. Il y aura pas mal de haut et de bas dans ce couple ▸ Recherche de liens. - Page 3 1435000402
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:45

gunfighters. j'adore l'idée I love you elles seraient un peu les deux pitres au fond de la salle du groupe de soutient ▸ Recherche de liens. - Page 3 1962681405

@Basil Langston je garde un œil sur ton personnage alors, n'hésite pas à me mp si tu trouves une famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:52

merci à vous pour vos messages. I love you
je suis sur mon téléphone, donc c’est chaud pour vous répondre un par un. ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 je pensais plus partir sur la deuxième idée, la jeune femme d’environs vingt ans / vingt-trois ans sous les traits de courtney eaton. ▸ Recherche de liens. - Page 3 1709186212 toutes mes idées sont modifiables, j’ai pas encore des idées précises pour elle, mais elle est étudiante en médecine pour devenir cardiologue ou quelque chose du genre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:53

lodie a écrit:

merci à vous pour vos messages.  I love you
je suis sur mon téléphone, donc c’est chaud pour vous répondre un par un.  ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 je pensais plus partir sur la deuxième idée, la jeune femme d’environs vingt ans / vingt-trois ans sous les traits de courtney eaton.  ▸ Recherche de liens. - Page 3 1709186212 toutes mes idées sont modifiables, j’ai pas encore des idées précises pour elle, mais elle est étudiante en médecine pour devenir cardiologue ou quelque chose du genre.  I love you

Coucou Lodie, ton idée est super bien et si jamais tu cherche une colocataire, Enora s'en cherche une voir trois autres. ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Margot Webster

Margot Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:54

Si elle est étudiante en médecine on pourra très certainement se trouver un lien puisque Margot est aussi étudiante en médecine et se dirige vers chirurgien cardio. I love you Si tu as penses à des choses hésite pas à faire des propositions, je suis ouverte à tout type de liens.
Revenir en haut Aller en bas
lodie.
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:00

merci à vous deux pour vos propositions ! je vous montre dès que je suis inscrite, ça sera plus simple. ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048 I love you
Revenir en haut Aller en bas
lodie.
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:50

beaimét désolée du double poste mais j’ai une petite question pour la belle ava. I love you je suis mega intéressée par le premier de sa petite fille abandonnée à la naissance, et je me demandais si courtney eaton pourrait faire l’affaire ? sinon, je pensais à haley lu richardson. ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Roma Cortes

Roma Cortes

› since : 21/05/2018
› posts : 49
› faceclaim + © : oscar isaac, rex corvus.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:51

il y a beaucoup de policiers et d'inspecteurs et ça va pas du tout. ▸ Recherche de liens. - Page 3 178054819 ▸ Recherche de liens. - Page 3 178054819 du coup, si ça intéresse quelqu'un de rejoindre la famille cortes, (originaires de cuba)(beaucoup d'argent) à la tête de nombreux trafics (enlèvements, traffic d'êtres humains et de diverses drogues, ventes d'armes et meurtres). que du bon. ▸ Recherche de liens. - Page 3 1962681405 je me cherche un demi-frère et une demi-soeur plus jeunes que roma. ▸ Recherche de liens. - Page 3 768458737 j'me cherche aussi la femme de roma avec qui ils ont un enfant de huit ans. c'est plus vraiment l'amour fou entre eux. roma ne reste que pour son fils et inversement. il l'a coupé de sa famille, ses amis et aujourd'hui j'imagine que psychologiquement elle serait à bout de nerfs. c'est possible qu'il se soit montré violent par le passé alors autant dire qu'elle le déteste plus qu'elle ne l'aime aujourd'hui. ▸ Recherche de liens. - Page 3 1417701921 je l'image sans boulot aussi, parce qu'une femme ça reste docilement à la maison chez les cortes. ▸ Recherche de liens. - Page 3 178054819 mais bon, c'est possible qu'il ait cédé et qu'elle travaille un peu même si l'idée déplaît à roma. ▸ Recherche de liens. - Page 3 2134885484 si les activités de roma vous tapent dans l'œil pour une raison ou pour une autre, vous pouvez toujours m'envoyer un mp aussi. ▸ Recherche de liens. - Page 3 1417701921  ▸ Recherche de liens. - Page 3 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:56

lodie. a écrit:

beaimét désolée du double poste mais j’ai une petite question pour la belle ava.  I love you je suis mega intéressée par le premier de sa petite fille abandonnée à la naissance, et je me demandais si courtney eaton pourrait faire l’affaire ? sinon, je pensais à haley lu richardson.  ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048

Je tag @Ava Marshall pour qu'elle vienne voir ta demande ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Kispz.
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:08

Bonjour I love you

Moi je venais sans idée mais j'avoue que tes idées Roma me font de l'oeil ▸ Recherche de liens. - Page 3 866556179 A la base, je partais avec en tête Bella Hadid qui serait une vraie peste, sûrement en couple avec un vieux pour détourner son fric ou un truc du genre ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 et je la vois bien comme la demi-soeur de Roma
Mais j'avoue que la femme de Roma, ça me tente aussi ▸ Recherche de liens. - Page 3 1709186212

Tu pourrais m'éclairer un peu sur tes visions des personnages s'il te plaît ? Des avatars, des traits de caractère, tout ce que tu veux ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Ava Marshall

Ava Marshall

› since : 21/05/2018
› posts : 13
› faceclaim + © : portman, moonlight

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:11

Emma Clifford a écrit:
lodie. a écrit:

beaimét désolée du double poste mais j’ai une petite question pour la belle ava.  I love you je suis mega intéressée par le premier de sa petite fille abandonnée à la naissance, et je me demandais si courtney eaton pourrait faire l’affaire ? sinon, je pensais à haley lu richardson.  ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048

Je tag @Ava Marshall pour qu'elle vienne voir ta demande ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048

Olala j'avais pas vu ! Mais je suis trop contente ! Je préfère Haley (plus de ressemblances à mon goût) mais Courtney me va tout aussi bien ▸ Recherche de liens. - Page 3 1709186212
Merci Jess pour le tag I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shaw

Adrian Shaw

› since : 20/05/2018
› posts : 21
› faceclaim + © : madden, stoker

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:13

Cole Jacobs a écrit:
Carl Vaughn a écrit:
Je passe en coup de vent pour dire que je cherche de la famille pour Carl, donc si ça intéresse quelqu'un .. I love you
Ainsi que sa fiancée, avec qui il doit se marier, mais leur histoire bat de l'aile depuis des mois .. Arrow

j'imaginais cole membre d'une fratrie entièrement masculine, élevés à la testostérone et à l'amérique, si ça te tente  ▸ Recherche de liens. - Page 3 1417701921  

j'ai vu passer ça et ça m'intrigue pas mal, donc si jamais vous partez là dessus, @Cole Jacobs @Carl Vaughn, j'veux bien être tenue au courant ▸ Recherche de liens. - Page 3 773521508
Revenir en haut Aller en bas
lodie.
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:15


oooh, merci beaucoup ! j’suis tombée sous le charme de courtney, dont je vais partir sur elle je pense.  ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048 par contre, je ne pourrais pas m’inscrire tout de suite, comme j’suis pas chez moi, je me demandais s’il est possible de me la réserver ?  ▸ Recherche de liens. - Page 3 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Cole Jacobs

Cole Jacobs

› since : 20/05/2018
› posts : 100
› faceclaim + © : morris /thinkky

› who lives, who dies
› my links :
› availability : tc - imo - darling - lyra - milo

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:18

Anonymous a écrit:
Bonjour I love you

Moi je venais sans idée mais j'avoue que tes idées Roma me font de l'oeil ▸ Recherche de liens. - Page 3 866556179 A la base, je partais avec en tête Bella Hadid qui serait une vraie peste, sûrement en couple avec un vieux pour détourner son fric ou un truc du genre ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 et je la vois bien comme la demi-soeur de Roma
Mais j'avoue que la femme de Roma, ça me tente aussi ▸ Recherche de liens. - Page 3 1709186212

Tu pourrais m'éclairer un peu sur tes visions des personnages s'il te plaît ? Des avatars, des traits de caractère, tout ce que tu veux ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048

@Roma Cortes t'es demandé  ▸ Recherche de liens. - Page 3 63830124

@Adrian Shaw je te mpotte ▸ Recherche de liens. - Page 3 63830124
Revenir en haut Aller en bas
Ava Marshall

Ava Marshall

› since : 21/05/2018
› posts : 13
› faceclaim + © : portman, moonlight

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:18

lodie. a écrit:

oooh, merci beaucoup ! j’suis tombée sous le charme de courtney, dont je vais partir sur elle je pense.  ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048 par contre, je ne pourrais pas m’inscrire tout de suite, comme j’suis pas chez moi, je me demandais s’il est possible de me la réserver ?  ▸ Recherche de liens. - Page 3 4187070414

aucun problème, je te fais ça I love you trop hâte de te voir débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Roma Cortes

Roma Cortes

› since : 21/05/2018
› posts : 49
› faceclaim + © : oscar isaac, rex corvus.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:31

thanks cole. ▸ Recherche de liens. - Page 3 1435000402

Kispz. a écrit:
Bonjour I love you

Moi je venais sans idée mais j'avoue que tes idées Roma me font de l'oeil ▸ Recherche de liens. - Page 3 866556179 A la base, je partais avec en tête Bella Hadid qui serait une vraie peste, sûrement en couple avec un vieux pour détourner son fric ou un truc du genre ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 et je la vois bien comme la demi-soeur de Roma
Mais j'avoue que la femme de Roma, ça me tente aussi ▸ Recherche de liens. - Page 3 1709186212

Tu pourrais m'éclairer un peu sur tes visions des personnages s'il te plaît ? Des avatars, des traits de caractère, tout ce que tu veux ▸ Recherche de liens. - Page 3 3237906048
oh bah du coup j'ai bien fait de poster. ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 alors pour la demi-sœur elle a longtemps été entouré de mecs qui lui disaient comment se comporter, quoi faire, etc. donc j'pense qu'à l'adolescence elle a envoyé tout ce petit monde sur les roses, ou les ronces plutôt. je la voyais un peu comme roma à n'en faire qu'à sa tête. ▸ Recherche de liens. - Page 3 178054819 après l'idée peste est excellente. ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 si elle se marie avec un personnage publique et/ou politique c'est encore mieux parce du fric ils en ont déjà pas mal les cortes. ▸ Recherche de liens. - Page 3 2873673996 donc ça pourrait effectivement coller. pour les avatars c'est absolument comme tu veux, faut juste prendre en considération que le père cortes est cubain quoi. ▸ Recherche de liens. - Page 3 3600260 pour la femme, j'la voyais complètement désabusée par la situation. pas parce qu'il la délaisse, qu'il la trompe, qu'il la rabaisse à la moindre occasion mais parce qu'elle le déteste à 200% donc j'la vois bien essayer de s'en sortir, reprendre contact avec ses anciens amis/famille. après voilà, elle sait ce que son mari trame de ses journées, forcément elle a peur pour elle. ▸ Recherche de liens. - Page 3 63830124 mais c'est une très bonne comédienne donc elle sait très bien niquer des mères quand il faut jouer de sa position au sein de la famille cortes pour faire diversion. (pas impossible qu'à moyen/long terme, elle aille trop parler à la police par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré-liens de ava marshall (3/3)
» pré-liens de amy hasting (6/6)
» pré-liens de Margot Webster (2/2)
» pré-liens de jimmy hellington (04/04)
» pré-liens de Jessica Reeves (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Where I Want to Be :: An Even Bigger Surprise :: Babies and Fools-
Sauter vers: