AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 pré-liens de Margot Webster (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Webster

Margot Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

pré-liens de Margot Webster (2/2)  Empty
MessageSujet: pré-liens de Margot Webster (2/2)    pré-liens de Margot Webster (2/2)  EmptyLun 21 Mai - 15:14


[Alex (c'est négociable, c'est ce que j'ai mis dans ma fiche mais il est possible de le changer. Pour le nom peu importe]libre □ (♀),la trentaine ou un peu plus, Lieutenant de police dans un bureau au choix ou je me disais aussi dans la police scientifique ça pouvait être intéressant. En tout cas la police est obligatoire , Célibataire ou en couple peu importe je vais foutre la merde  pré-liens de Margot Webster (2/2)  1962681405

(Vous pouvez développer l'essentiel du lien entre votre personnage et le pré-lien. Nous vous rappelons que pour les personnages plus défini, il existe les scénarios.)

Alex est sûre d'elle, Alex n'a peur de rien, Alex pourrait tuer un requin à mains nus...Bon peut être pas mais pour faire simple, Alex c'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Elle ne se préoccupe pas de ce qu'on peut penser d'elle. Elle sait qui elle est et l'assume. Le point très important concernant son caractère c'est qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle sait ce qu'elle veut et en général elle fait tout pour l'avoir.
L'autre point très important c'est qu'elle est homosexuelle. Pas bisexuelle, mais homosexuelle. Elle le sait depuis toujours ou en tout cas depuis très longtemps.

Concernant le lien avec Margot. Alex est tombée sous le charme de Margot dès qu'elle l'a vu. Elle a tout de suite compris que Margot aimait les femmes même si Margot s'évertue à le cacher à tout le monde. Il faut croire que le radar gay d'Alex fonctionne à merveilles. Elles ont été amené à se rencontrer une première fois au poste de police car la soeur de Margot travaille là bas et son père a été chef pendant des années. Depuis, Alex n'a qu'une obsession, que Margot succombe à ses charmes. A vous de voir si elle envisage seulement (dans un premier temps) l'aspect sexuel ou si elle veut plus. Personnellement, je n'imaginais pas Alex vouloir se ranger dans un couple mais je vous laisse libre de choisir afin que vous puissiez la faire la plus ressemblante possible à vos envies.  
Au stade où j'en suis dans ma fiche de présentation, il y a eu un premier baiser d'échanger. C'est tout ! Ensuite Margot a prit peur et s'est enfuie.

L'idée de ce lien c'est bien sûr qu'il évolue. Vers de l'amour, vers du sexe, vers de la haine peu importe mais il doit évoluer. On verra ensemble ce que vous attendez de ce lien. pré-liens de Margot Webster (2/2)  3237906048



avatars envisagés : Ruby Rose  pré-liens de Margot Webster (2/2)  1709186212  (là ce serait le top du top mais c'est largement négociable). J'ai pensé aussi à Keira Knigthtley avec une légère préférence dans Domino  pré-liens de Margot Webster (2/2)  1103051367  mais je suis ouverte à plusieurs propositions. J'aimerai juste qu'elle est un côté un peu stéréotypé de la lesbienne (ouais je ne suis pas forte et je succombe forcément dans ces cas là) mais ce que j'entends par là c'est surtout un côté androgyne. Faites des propositions en fait, je peux facilement avoir un coup de coeur.  




[prénom nom au choix]tenté □ (♂), entre 23 et 25 ans, Etudiant en médecine, statut civil au choix

(Vous pouvez développer l'essentiel du lien entre votre personnage et le pré-lien. Nous vous rappelons que pour les personnages plus défini, il existe les scénarios.)

Tous les deux ils sont inséparables depuis la maternelle. Ils ont tous les deux grandis et passé leur vie à Miami. Rien ne les a jamais séparé. Ils se sont toujours tout dit sauf une seule chose : Margot n'a jamais avoué à son meilleur ami qu'elle était homosexuelle. Elle s'évertue à ce que personne ne le sache depuis de trop nombreuses années. En tout cas, tous les deux ils s'aiment. D'un amour pur et intense mais où la question d'être plus que des amis ne sait absolument jamais posé. Il est un peu le frère que n'a jamais eu Margot, elle qui est entourée de soeurs. Tout n'est pas toujours rose entre les deux, ils leur arrive de ne pas être d'accord mais en règle général ils finissent toujours par trouver un terrain d'entente. C'est le meilleur ami, le vrai, celui dont rêve toutes les filles pour faire simple.  pré-liens de Margot Webster (2/2)  1709186212

Bien sûr, nous travaillerons ensemble à des propositions pour rendre leur relation un peu plus pimenté mais j'ai déjà des idées. pré-liens de Margot Webster (2/2)  866556179



avatars envisagés : Totalement libre et au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de Margot Webster (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de amy hasting (6/6)
» pré-liens de imogen webster (1/4)
» pré-liens de Jessica Reeves (2/2)
» pré-liens de ava marshall (3/3)
» pré-liens de juliet reeves (05/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise :: The Love Club-
Sauter vers: