AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Recherche de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Mayor
— make miami great again.

The Mayor

› since : 24/04/2018
› posts : 72
› faceclaim + © : Bill de Blasio @Mashed Woods

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyMer 25 Avr - 19:10


[Recherche de liens]
don't be alone


Ce n'est jamais facile de s'inscrire sur un forum sans avoir aucun lien. C'est pour cette raison, que nous vous permettons d'essayer de trouver des liens avant votre inscription. Au préalable, nous vous invitons à voir si vous ne pouvez pas prendre un scénario/pré-lien. Si rien ne vous intéresse, n'hésitez pas à poster votre recherche ici.

Revenir en haut Aller en bas
antigravity.
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 9:07

Hello les amis ▸ Recherche de liens. 4187070414

Je viens vers vous car j'avoue avoir eu un gros coup de coeur sur le forum, et je dois dire que je suis plus qu'intéressé dans l'idée de vous rejoindre! J'ai une petite idée de personnage mais avant de franchir le pas, j'étais juste curieuse de savoir si certains d'entre vous, en dehors des préliens actuels, recherchaient d'éventuels lien! La demoiselle avec laquelle je pensais m'inscrire serait en fin vingtaine/début trentaine, médecin légiste avec un QI supérieur à la moyenne mais qui du coup aurait beaucoup de mal à s'intégrer car elle comprend pas trop les conventions sociales. une fille un peu trop geek, qui fait beaucoup de référence à la pop culture et qui peut être un peu agaçante par moment. si vous avez maté gotham, c'est un peu une version féminine d'ed dans la saison une ▸ Recherche de liens. 1962681405 du coup je rechercherais tout type de lien, amis, ennemis, pourquoi pas un lover aussi. si jamais vous avez des idées ou des envies particulières, des besoins même n'hésitez pas en tout cas! vu que j'ai pas d'idées particulière concernant le vava, si vous attendez des liens particuliers et que vous avez envie d'un vava particulier pour illustrer vos liens, je suis preneuse ▸ Recherche de liens. 4187070414 tendresse et chocolat les amis et merci d'avance ▸ Recherche de liens. 4187070414 ▸ Recherche de liens. 1554846421
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 9:32

Ton personnage me plait beaucoup I love you Elle ressemble un peu à ma Imo, qui elle est totalement agaçante tant elle est pétillante. Elle parle en statistiques et en citations de séries ▸ Recherche de liens. 3600260 Elle contraste totalement avec l'idée d'une policière et c'est un peu ce qui fait son charme. Du coup, je peux te proposer une meilleure amie, du style à faire des marathons de séries ou manger des sushis entre deux autopsies ▸ Recherche de liens. 1709186212 Elles sont toutes les deux un peu mises à l'écart mais pourraient justement se soutenir I love you Et je suis pas contre le fait de monter un petit groupe de femmes flics unies contre la domination masculine ▸ Recherche de liens. 3600260 Pour les avatars, me viennent en tête Taylor Swift jusqu'à Tessa Thompson en passant par Brie Larson. C'est large quoi ▸ Recherche de liens. 1709186212 N'hésite pas si tu as d'autres questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 9:57

Merci pour ta réponse ▸ Recherche de liens. 1709186212
J'me suis déjà inscrite, j'attend juste d'avoir plus de proposition pour poster ma fichette  ▸ Recherche de liens. 1435000402 Par contre j'avoue être grave tenté par la proposition que tu fait, donc j'me porte volontaire pour le rôle de ta bff. ▸ Recherche de liens. 866556179 J'imagine bien ma miss faire des blagues que tous le monde trouve lourde et qui lève les yeux au ciel et Imo qui est la seule à rire y'know ▸ Recherche de liens. 3600260
Pour l'instant je suis parti sur Meghan Markle, ça fait un petit moment que je rêve de la jouer, c'est pas encore gravé dans le marbre, mais j'la trouve tellement choupinette que ça pourrait grave correspondre ▸ Recherche de liens. 866556179
Revenir en haut Aller en bas
Blackfyre
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 10:37

Bonjour I love you
J'ai terriblement envie de vous rejoindre mais je n'ai aucune idée de personnage ▸ Recherche de liens. 1962681405, je viens donc en quête d'un pré-lien féminin ▸ Recherche de liens. 866556179 Si vous attendez un love interest, un ancien crush, une soeur, une cousine, en bref un lien intéressant à faire évoluer inrp : JE SUIS LÀ ▸ Recherche de liens. 1709186212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 10:45

coucou ▸ Recherche de liens. 3237906048
je ne serais pas contre trouver une famille pour mon Dim.  ▸ Recherche de liens. 1709186212
j'imaginais que Dimi serait l'aîné, ou le deuxième pourquoi pas. Je voyais bien une grande famille, élevé dans une ferme par deux parents aimant. La mère aurait été à la maison depuis la naissance de son premier enfant, tandis que le père lui aurait été dans les forces de l'ordre. les enfants danvers auraient eu une éducation relativement stricte, aidant à la ferme des que leur âge le leur permettait. certains auraient pu se rebeller, d'autres s'y seraient adapté. ils viendraient d'Alabama, Tuscaloosa exactement. les premiers enfants dont Dimi auraient rapidement immigré a Miami pour leur travail, les autres enfants auraient suivit par la suite. donc j'imaginais quatre enfants, en plus de Dimitri. ils sont tous très libre, vraiment, de caractères et d'histoires, soyez libre ! on pourra également modifier quelques détails ou apporter de nouvelles anecdotes.  ▸ Recherche de liens. 4284131689  


également, j'ai écris ceci dans ma fiche :



Citation :
03. il y a six ans et contre toute attente, dim a trouvé l'amour. le vrai, vous savez, celui qui transperce l'âme, qui vous rempli d'un sentiment de bien être, comme si tant que vous êtes avec cette personne rien ne pourrait vous arrivez. après des années à érer seul dans la vie, il avait trouvé la meilleure compagnie qu'il soit. ils ne se sont pas mariés, ils n'en avaient pas besoin pour se prouver leur amour. dim avait réussi à faire passer sa vie professionnelle de côté, laissant meme derrière lui son envie de devenir lieutenant. et son plus beau miracle arriva deux ans après leur rencontre, un petit garçon. son portrait craché à dim, un vrai petit bonhomme comme lui. raphaël, de son prénom. Dim en était fou de son garçon, la prunelle de ses yeux. il avait une vie de famille, une vraie vie de famille. 04. aujourd'hui, raphaël à quatre ans. mais dim ne sait pas où il est, ne sait pas où il vit, comme sa mère. cette dernière est partie il y a deux ans, sans rien dire à Dimitri, prenant son fils, ses affaires et quittant l'Etat. dimitri s'est senti brisé de l'intérieur, brisé de partout. en plus de l'avoir lâchement abandonné lui, elle avait osé partir avec son fils, la chair de sa chair, son propre sang. et ça dim, il ne s'en est jamais remis. il a essayé de contacter sa famille, mais personne n'a jamais répondu à ses appels. il l'a cherché partout, jusqu'à comprendre qu'elle avait disparu avec son fils et qu'il ne le reverrait probablement jamais.


du coup, j'aurais adoré trouver la femme en question.
le personnage est très libre, la raison pour laquelle elle est partie avec son fils également, je laisse libre à votre imagination. ▸ Recherche de liens. 3237906048 mais j'imaginais qu'elle soit de retour en ville, pour la raison que vous souhaitez, qu'elle va vouloir reprendre contact avec dimitri, parce que son fils à besoin de son père. j'imagine une relation compliqué parce que évidemment dimitri lui en veut plus que tout au monde. mais son fils lui manque. il a fait confiance à une femme, il a été brisé et aujourd'hui il ne peut plus faire confiance. dim a de la haine envers elle. j'imagine pas un futur love, mais beaucoup de complications, un beau drama comme on aime, pour l'évolution on verra ensemble ▸ Recherche de liens. 1709186212 c'est pour cette raison que le personnage est très libre, pour le futur et le passé avant dimitri, vraiment soyez inspiré et ce sera parfait ! ▸ Recherche de liens. 63830124


je reposte ça, si ça peut intéresser. ▸ Recherche de liens. 63830124
le rôle est assez important pour dim car sans elle, il ne retrouvera jamais son fils et ça va être compliqué de le faire évoluer par la suite. ▸ Recherche de liens. 1709186212


Dernière édition par Dimitri Danvers le Dim 20 Mai - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 10:47

@Nova Kennedy : coucou toi Smile si ta demoiselle est native de Miami, on peut se trouver un lien amical (voire ex qui seraient restés en bon termes ?), nos persos ont le même âge ça pourrait être pas mal Smile

Blackfyre, je recherche possiblement sa baby mama, Camden est du genre à sauter sur tout ce qui bouge et là ça aurait été le "bingo" et ils auraient donc eu un enfant, Camden assumant son rôle de père même si la relation elle n'aurait pas duré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 10:53

pour ma part, je recherche entre autre la conjointe d'alec et mère de ses deux garçons (pourquoi pas un troisième en route...). les deux sont ensemble depuis à peu près toujours mais n'ont jamais trouvé utile d'unir leur amour par les liens sacrés du mariage. je n'ai pas d'idée bien déterminé la concernant, hormis que c'est une femme au caractère détonnant et autoritaire. elle a toujours respecté le travail de son homme (et ses longues absences en mission) mais le voir aujourd'hui grièvement blessé pourrait changer les choses Arrow

autrement, je ne dis pas non à une petite fratrie russo ; deux/trois frères dans la fin-trentaine ou début quarantaine. fratrie plutôt mâture donc et pourquoi pas tous issus des forces de police.

avis aux intéressés I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 11:26

@Camden Parker - effectivement, ton idée pourrait être pas mal! surtout qu'elle a pas beaucoup d'amis! tu permets que je te MPotte pour qu'on en discute ? ▸ Recherche de liens. 3237906048

@blackfyre de mon côté je pensais faire une demi soeur pour ma Nova! Soit papa qui aurait trompé madame Kennedy et qui aurait eu un enfant qu'il n'aurait jamais reconnu, soit sa mère lui serait tombée enceinte lors de son adolescence et qui aurait fait adopter la gamine. Du coup elle aurait réussi à retrouver ses origines et serait remonté jusqu'à Nova pour pouvoir retrouver son parent biologique, sachant qu'en voyant le type de personne qu'elle est et la vie qu'elle a, se serait mise à la detester pour avoir eu absolument tout ce que elle n'a jamais eu. (genre elle peut être une personne a problème, ou seulement dans une famille monoparentale, bref, c'est comme tu veux!) Si jamais ca t'inspire un truc, n'hésites pas en tout cas! ▸ Recherche de liens. 1554846421
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 11:28

@Nova Kennedy Meghan est superbe ▸ Recherche de liens. 1709186212 Imo est totalement du style à rire aux blagues lourdes, c'est même le genre à organiser des courses de chaises roulantes dans les couloirs du poste de police ▸ Recherche de liens. 1962681405

Blackfyre Je peux te proposer "Teresa" la soeur aînée de la famille Webster I love you tu trouveras le pré-lien ici. Elle est très libre donc tu peux la mixer avec un autre pré-lien par exemple I love you Mais sinon, on te propose au dessus de superbes familles donc tu as l'embarras du choix ▸ Recherche de liens. 3600260
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 12:07

Nova avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackfyre
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 12:22

Woaw, vous êtes des amours ▸ Recherche de liens. 1709186212 I love you
Avant de me décider, j'aimerais juste savoir quel âge vous aviez en tête concernant vos propositions ? ▸ Recherche de liens. 1962681405
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 12:24

Pour la demoiselle en question je dirais entre vingt deux ans et trente cinq ans, je vois large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 12:26

blackfyre, pour la famille, ce serait entre 24-36 ans. ▸ Recherche de liens. 1709186212 donc relativement large.
pour la deuxième proposition, je dirais entre 33-36 ans. ▸ Recherche de liens. 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
sweet shades
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 12:27

bonjour ▸ Recherche de liens. 3237906048
quel forum, je suis totalement fan, moi qui ai commencé 9-1-1 et the resident il y a peu, je ne peux qu’être ravi ▸ Recherche de liens. 63830124 ▸ Recherche de liens. 4187070414

Ce qui m’amène donc ici avec une idée de personnage. ce serait un homme qui serait dans la fin quarantaine minimum allant jusqu’à plus vieux, qui serait soit dans la police où travaillerait à l’hôpital. il serait important dans le secteur car haut gradé mais serait surtout connu pour son mauvais caractère ainsi que ses mauvais choix. c’est le genre de chef préférant privilégier ses intérêts plutôt que ceux de la police/l’hôpital. il survit grâce à son pouvoir, ses contacts ainsi que cet image de bon samaritain qu’il divulgue aux plus naïfs. ▸ Recherche de liens. 1962681405

je voulais donc sociabiliser mon vieux en essayant de lui trouver une famille (femme, ex-femme, enfants, cousins, frères, sœurs, ...), des collègues avec qui ça se passerait mal (dès que mon choix sera fixe concernant le métier ▸ Recherche de liens. 3600260), et pleins d’autres idées que ce soit positifs ou négatif n’hésitez pas. I love you

pour l’avatar, je pensais à georges clooney, john slattery, brad pitt, jeffrey dean morgan, mads mikkelsen, ...
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 12:29

Je te propose ça comme ça mais c'est à prendre avec des pincettes mais ça pourrait peut être coller avec le père de Camden et @Drew Parker qui en gros n'a pas été le meilleur des pères, à voir avec elle bien sûr car c'est elle qui a créé la famille mais ça pourrait être intéressant d'avoir papa Parker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 12:31

sweet shades. c'est quoi cette liste de beaux gosses  ▸ Recherche de liens. 3600260
je peux te proposer la fratrie russo avec dans l'idée deux/trois frères dans la fin-trentaine et plus. fratrie plutôt mâture donc et pourquoi pas tous issus des forces de police.

autrement, que ce soit dans les forces de l'ordre ou à l'hopital, y'aura moyen de se trouver quelque chose ▸ Recherche de liens. 866556179
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 12:32

sweet shades (moi j'dis que ça ferait un super chef de la chirurgie ça ▸ Recherche de liens. 1962681405) En dehors de ça, le père de ma Imo est dans le même style, bien que retraité donc un peu trop vieux j'imagine ▸ Recherche de liens. 3600260 C'est l'ancien chef de police. Mais, ton perso pourraient être son frère ? On aurait donc un tonton Webster qui serait bien servi en liens avec quatre nièces ▸ Recherche de liens. 1962681405 (en modifiant un peu les noms de famille, ou en trouvant une excuse pour qu'ils ne soient pas les mêmes, tu peux additionner ce lien avec un des liens au dessus pour faire une grande famille I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Callum McKenzie

Callum McKenzie

› since : 20/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : tom hardy by ebony + SIAL

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 12:41

Hey la populace, je balance vite fait mes idées dans le coin si ça peut intéresser des gens ▸ Recherche de liens. 3426329551
Les McKenzie ce sont des flics de père en fils, Callum peut très bien avoir un frère, également dans la police. J'imaginais que ce dernier derogerait à la règle du bon flic qui colle à la famille depuis plusieurs générations déjà... Et ça pourrait donner lieu à une relation assez conflictuelle entre les frangins ▸ Recherche de liens. 1962681405
Ensuite je cherche la femme et les deux filles de Callum. Au départ il y avait trois filles McKenzie, mais celle du milieu ou la petite dernière est décédée il y a deux ans. Shootée par une voiture et laissée pour morte, elle est décédée quelques jours olus tard à l'hôpital. Le responsable de l'accident est toujours introuvable d'ailleurs... suite à ce drame, la famille s'est lentement effondrée. Si bien que les parents sont désormais séparés et la femme de Cal a demandé le divorce. Il refuse pourtant de signer les papiers, ne voulant pas tourner la page, alors qu'elle semble y être parvenue. Elle aurait la quarantaine (pourquoi pas la tête de Jessica Chastain ou Rosamund Pike ▸ Recherche de liens. 1962681405 ) et travaillerait peut être à l'hôpital ou serait avocate ?
Quant aux filles, l'aînée aurait 23 ans et la seconde entre 16 et 20 ans, selon sa place dans la fratrie. J'imaginais bien Cal galérer avec la plus jeune, qui se rebellerait, sûrement une geekette en plus, donc il ne comprendrait pas son monde. Tandis que la plus âgée aurait décidé de vivre avec lui, partageant son envie dévorante de découvrir ce qui est arrivé à sa soeur.
Et puis bon, lui faudra bien des amis aussi au petit, donc si jamais y a des vieux loups qui cherchent de la compagnie pour jouer au poker en fumant le cigare (paie ton cliché), Callum se désigne volontaire ▸ Recherche de liens. 866556179
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 12:47

backfyre; de mon côté la tranche d'âge est libre! Nova a trente ans, donc si c'est la demi-soeur née de sa mère elle sera plus vieille, mais si c'est du père elle peut être plus jeune, donc en soit, ça dépend, c'est en fonction des préférences ▸ Recherche de liens. 866556179
Revenir en haut Aller en bas
blood
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 14:05

Bonjour à vous ! Le forum est sublime ▸ Recherche de liens. 915433552

J'aimerais vous rejoindre, mais je n'ai pas trop d'idée pour mon personnage ▸ Recherche de liens. 4179372464 J'aimerais jouer Kate Middleton (en espérant que je puisse ▸ Recherche de liens. 63830124 ). J'aimerais me trouver quelques liens. Si c'est famille ou autre (@"Alec Russo" j'ai vu que tu cherchais ta femme, je ne sais pas si tu pourrais accepter Kate en vava)
Je suis preneuse de toutes les idées. Juste, pour que vous le sachiez, Kate a 36 ans et je verrai bien le perso écrivain. ▸ Recherche de liens. 835786777
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 14:20

J'en profite pour taguer @Alec Russo pour ta demande blood.
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 14:51

Coucou ! ▸ Recherche de liens. 3237906048
Alors depuis hier, je surveille le forum surveillant les scénarios et pré-lien et je suis tombé sur la recherche de Callum. Je serais peut-être intéressée par jouer l'aînée de ses enfants. J'avais en tête Madelaine Petsch, est-ce qu'elle te conviendrait ? Et aussi, tu aurais des préférences sur la vie de celle-ci mise à part qu'elle recherche également le meurtrier de sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 15:03

bonjour ▸ Recherche de liens. 4187070414
je viens déposer une petite annonce (j'fais comme les autres, si jamais ça intéresse certain  I love you )

pour leaf, je serais à la recherche d'une famille, j'imaginais bien trois, quatre gamins, ils sont tous adoptés, donc les avatars m'importe peu, jouez qui vous souhaitez. je laisse une marge entre 22 à 30 ans. leaf ayant 25 ans. certains peuvent être arrivé bébé ou d'autre déjà enfant, voir ado, 15 ans max. si jamais quelqu'un veut jouer un les pères, c'est tout à fait faisable. l'âge et les avatars sont au choix, juste rester cohérent I love you
famille a écrit:
c'est les llewellyn, c'est deux papas. adorable, qui ont donné tout l'amour qu'ils pouvaient à leur enfant. des gamins, ils ont voulaient, ils en ont eus. chacun à son histoire, chacun à son caractère. ils ont fait avec. les gosses, ils les ont bien élever. bien manger, le dimanche matin, c'était sport. le samedi soir, c'était un film. passer des moments en famille. être unie. c'était quelque chose de fort dans la maison. malgré les hauts, les bas. ils voulaient montrer le bon exemple. alors ils ont laissés les enfants faire ce qu'ils voulaient aussi. la confiance. ils les gâtaient. les gamins devaient partager leur jouer. apprendre à partager. s’entraider. ils ne voulaient pas d'une famille parfaite, modèle. mais d'un certain équilibre. avec de bonne valeur. ils partageaient ce qu'ils aimaient et faisaient l'inverse. même si ça ne plaisait pas à tout le monde.
c'était la bonne famille du quartier.

les enfants ont chacun leur caractère, leur histoire avant d'arriver chez les llewellyn. ils se sont acclimater doucement à la nouvelle famille ou au contraire, ont apprécié directement cette attention qui leur était porté. c'est vraiment très libre I love you pour les parents, je n'ai pas mis grand chose, juste qu'ils souhaitaient des enfants, partager des valeurs, être de bons parents. c'est très libre aussi ▸ Recherche de liens. 4187070414

je serais aussi à la recherche d'un lien love, compliqué, drama. leaf est interne en pédiatrie et je le voyais bien s'entendre avec des chirurgien, qui l'aurait presque pris sous son aile. c'est un gamin super adorable. qui ne ferait pas de mal à une mouche. presque trop sensible pour s'occuper de gamin. c'est celui qui se sent coupable, même pour rien, quand un gamin passe au bloc. pourtant, il est doué mine de rien. c'est pas le meilleur, mais il a de bonne idée. ses yeux, ils brillent tout le temps. par passion, par amour, par peur. tout le temps. il est attachant. un peu timide, mais une fois lancé, ça va. et lui, l'autre doc', il s'attache. comme un con. parce qu'il sait que c'est impossible. leaf, il est indécis. il se pose trop de question. anxieux. le chirurgien, comment pourrait-il tomber amoureux de lui. et puis pourquoi ? y a quoi d'attrayant chez lui ? et puis. comment il sera vu par les autres ? alors il ne fait rien. préférant le regarder de loin et rêver.  ▸ Recherche de liens. 4187070414

+ un ou une ami(e), qui serait au courant pour leaf. pour ce qu'il pense du chirurgien. je les voyais bien amis depuis le premier jour à l'hôpital. prêt à faire des conneries. tout est totalement au choix, sa tête, son histoire. juste l'âge que je préfère imposer, histoire d'être logique, donc 25 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Parker

Drew Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 60
› faceclaim + © : margot robbie, flamingo (av)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 15:20

Anonymous a écrit:
bonjour ▸ Recherche de liens. 3237906048
quel forum, je suis totalement fan, moi qui ai commencé 9-1-1 et the resident il y a peu, je ne peux qu’être ravi ▸ Recherche de liens. 63830124 ▸ Recherche de liens. 4187070414

Ce qui m’amène donc ici avec une idée de personnage. ce serait un homme qui serait dans la fin quarantaine minimum allant jusqu’à plus vieux, qui serait soit dans la police où travaillerait à l’hôpital. il serait important dans le secteur car haut gradé mais serait surtout connu pour son mauvais caractère ainsi que ses mauvais choix. c’est le genre de chef préférant privilégier ses intérêts plutôt que ceux de la police/l’hôpital. il survit grâce à son pouvoir, ses contacts ainsi que cet image de bon samaritain qu’il divulgue aux plus naïfs. ▸ Recherche de liens. 1962681405

je voulais donc sociabiliser mon vieux en essayant de lui trouver une famille (femme, ex-femme, enfants, cousins, frères, sœurs, ...), des collègues avec qui ça se passerait mal (dès que mon choix sera fixe concernant le métier ▸ Recherche de liens. 3600260), et pleins d’autres idées que ce soit positifs ou négatif n’hésitez pas. I love you

pour l’avatar, je pensais à georges clooney, john slattery, brad pitt, jeffrey dean morgan, mads mikkelsen, ...

Camden Parker a écrit:
Je te propose ça comme ça mais c'est à prendre avec des pincettes mais ça pourrait peut être coller avec le père de Camden et @Drew Parker qui en gros n'a pas été le meilleur des pères, à voir avec elle bien sûr car c'est elle qui a créé la famille mais ça pourrait être intéressant d'avoir papa Parker Smile

Oui ▸ Recherche de liens. 3237906048 Un papa I love you En gros, le père Camden est un mec qui préférait le boulot et l'alcool à sa famille et donc était comme une porte tournante, partant et revenant toujours sans jamais être réellement là pour ses trois enfants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▸ Recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré-liens de ava marshall (3/3)
» pré-liens de amy hasting (6/6)
» pré-liens de Margot Webster (2/2)
» pré-liens de jimmy hellington (04/04)
» pré-liens de Jessica Reeves (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Where I Want to Be :: An Even Bigger Surprise :: Babies and Fools-
Sauter vers: