AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Recherche de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
— make miami great again.

The Mayor

› since : 24/04/2018
› posts : 72
› faceclaim + © : Bill de Blasio @Mashed Woods

▸ Recherche de rp Empty
MessageSujet: ▸ Recherche de rp   ▸ Recherche de rp EmptyJeu 26 Avr - 15:18


[recherche de rp]
let's play together


Il n'est pas toujours simple d'arriver sur un forum et de se lancer dans le rp ou de trouver des partenaires disponibles. N'hésitez pas à tenter votre chance dans ce topic en donnant quelques précisions sur les rps que vous aimeriez jouer.

Code:
<jt> pseudo du personnage : </jt> écrire ici
<jt> nombre de partenaire :</jt> ([i]1,2 ?[/i])
<jt> une préférence ? :</jt> [i]les pavés, les sujets plutôt courts ?[/i]
<jt> homme/femme :</jt> écrire ici


[ Recherches en cours ]
@Darling Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

▸ Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de rp   ▸ Recherche de rp EmptyLun 21 Mai - 2:11

pseudo du personnage : Darling Sinclair
nombre de partenaire : On peut démarrer avec 1 maybe hein
une préférence ? : Ca dépend, clairement j'ai tendance à plutôt m'étaler donc soyez prévenus, mais j'exige rien de mon/ma partenaire
homme/femme : osef

Tant qu'à faire, j'glisse ici des idées de scénarios si jamais ça vous inspire (totalement négociables et modifiables hein c'est juste un canevas si besoin)(dans chacun des cas il peut s'agir d'une première rencontre ou d'un lien en amont) :

---> C'est la fin d'un shift atrocement long. Vous êtes fatigué. Affamé. Enervé. Peut-être que vous connaissez Darling, plantée à côté de vous dans l'ascenseur. Peut-être pas. Est-ce que ça change vraiment grand chose ? Vous appuyez sur le bouton, histoire de rentrer le plus vite possible chez vous. Allez, on se bouge. Vous rêvez peut-être déjà un bon bain bien Boom. Le noir. Le silence. Plus un bruit, plus un mouvement. Le coup de la panne, bordel. Coincé pour un petit moment d'intimité avec la Sinclair, autant vous dire que vous êtes pas sortis de l'auberge.

---> Darling est partie explorer les alentours de la ville. Le soleil brille, les oiseaux chantent. Elle a prévu un maillot pour se baigner, un bon bouquin à lire à l'ombre des palmiers, ses toutes nouvelles lunettes de soleil. Ce qu'elle n'a pas prévu, par contre, c'est le pneu qui éclate à mi-chemin. Qu'il y ait eu collision avec votre véhicule ou que vous la récupériez simplement sur le bas-côté, vous vous retrouvez embarqué dans un roadtrip improvisé avec une flic en ébullition.

---> Votre personnage se retrouve dans la merde. Une agression mesquine dans une ruelle, un combat débile dans un bar, un patient qui vous saute dessus... Peu importe la raison, vous êtes le/la prince.sse en détresse du moment. Par chance (ça, ça reste à prouver), le Lieutenant Sinclair débarque à votre secours, armure rutilante et cheval immaculé. Le fait qu'il soit quatre heures du matin et que son taux d'alcoolémie touche le plafond n'est qu'un détail. Des deux, à voir qui sera le plus utile à l'autre pour rentrer sains et saufs.

---> Il y a eu une erreur, un malentendu, une connerie, vraiment. Vous aviez réservé dans ce resto, demandé cette table bien précise pour votre date de la soirée. Sans doute aviez-vous prévu quelque chose de romantique, un moment de légèreté, que vous auriez sans doute clôturé par un baiser, voire peut-être plus avec un peu de chance. Et bien devinez quoi, Darling aussi. Dans ce même restaurant, à cette même table. Vos réservations ont été confondues et vous vous retrouvez l'un en face de l'autre, remplaçants des partenaires initiaux. Que vous vous connaissiez ou non auparavant, vous allez passer la soirée ensemble. Après tout, la bouteille de vin est déjà débouchonnée...


Dernière édition par Darling Sinclair le Mer 23 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

▸ Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de rp   ▸ Recherche de rp EmptyLun 21 Mai - 8:39

je t'ajoute à la liste, tes scénarios sont géniaux I love you ▸ Recherche de rp 3600260
Revenir en haut Aller en bas
Cole Jacobs

Cole Jacobs

› since : 20/05/2018
› posts : 100
› faceclaim + © : morris /thinkky

› who lives, who dies
› my links :
› availability : tc - imo - darling - lyra - milo

▸ Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de rp   ▸ Recherche de rp EmptyLun 21 Mai - 11:02

Darling Sinclair a écrit:

---> C'est la fin d'un shift atrocement long. Vous êtes fatigué. Affamé. Enervé. Peut-être que vous connaissez Darling, plantée à côté de vous dans l'ascenseur. Peut-être pas. Est-ce que ça change vraiment grand chose ? Vous appuyez sur le bouton, histoire de rentrer le plus vite possible chez vous. Allez, on se bouge. Vous rêvez peut-être déjà un bon bain bien Boom. Le noir. Le silence. Plus un bruit, plus un mouvement. Le coup de la panne, bordel. Coincé pour un petit moment d'intimité avec la Sinclair, autant vous dire que vous êtes pas sortis de l'auberge.

▸ Recherche de rp 178054819  ▸ Recherche de rp 178054819  ▸ Recherche de rp 178054819  ▸ Recherche de rp 178054819  ▸ Recherche de rp 178054819  ▸ Recherche de rp 178054819
à quel point sinclair supporte les connards à l'humeur éxecrable ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

▸ Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de rp   ▸ Recherche de rp EmptyMer 23 Mai - 16:01

pseudo du personnage : leslie harper
nombre de partenaire : plus on est de fous plus on rit
une préférence ? : pas de préférence particulière
homme/femme : peu importe

Je n'ai pas d'idée précise de scénario mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympa ▸ Recherche de rp 2873673996
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




▸ Recherche de rp Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de rp   ▸ Recherche de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ Recherche de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▸ Recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Just Drive the Truck-
Sauter vers: