AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pré-liens de imogen webster (1/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptyLun 7 Mai - 16:13


[webster sisters]

Parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Les sœurs Webster l'ont appris à leurs dépends. Si de l'extérieur, cette famille originaire de Floride est des plus paisibles, à l'intérieur, les fissures menacent de faire tomber l'édifice. Leur père est un ancien chef de police, souvent absent ou du moins jamais assez présent pour avoir eu un impact dans l'éducation de ses filles. C'est un homme fier, mais surtout exigeant. Ils voulaient des fils, et, n'a eu que des filles. Pour lui, elles ne sont qu'une continuelle déception, jamais assez biens à ses yeux. Elles ont passé de nombreuses années à essayer d'atteindre les standards de leur paternel, sans jamais y arriver. A l'âge adulte, quand elles auraient pu fuir, claquer la porte et ne jamais revenir, elles se sont promis de rester, pour leur mère. Mais, les années passent et elles doivent toutes faire face à leurs propres épreuves. C'est sans compter sur le fait que leur mère a décidé de demander le divorce. Plus rien ne pousse la famille à rester unie.  

En d'autres mots, les filles ont grandi dans une famille plutôt aisée. Leur père est assez fermé d'esprit et n'a jamais montré de considération pour ses quatre enfants. L'impact sur les personnages peut être minime, comme il peut être très important. J'imagine que les filles sont très proches, surtout de leur mère. Mais, depuis l'annonce du divorce, elles n'ont plus aucune raison de garder le contact avec leur père. Certaines peuvent choisir de continuer à lui parler cependant, c'est au choix. Le divorce va faire pas mal de bruit, surtout que les Webster ont vraiment l'image d'une famille heureuse et sont très impliqués dans la communauté de la ville. Les personnages des sœurs sont vraiment très libres, j'aimerai cependant éviter d'avoir une autre sœur dans le monde de la police puisque c'est un choix qu'a fait Imogen pour se rapprocher de son père.    



[avery  webster]prise □ (♀), 32 ans, lieutenant pompier, en instance de divorce
avatars envisagés : caity lotz.

[imogen webster]prise □ (♀), 29 ans, inspectrice, célibataire
avatars envisagés : amber heard.

[faye (modifiable) webster]libre □ (♀), 27 ans, métier au choix, statut civil au choix
avatars envisagés : margot robbie, lily james, taylor swift, une blonde.

[margot webster]prise □ (♀), 24 ans, étudiante en médecine, célibataire
avatars envisagés : eliza taylor


Dernière édition par Imogen Webster le Ven 25 Mai - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptyLun 7 Mai - 16:51


[cole jacobs]pris □ (♂), entre 30 et 38 ans, inspecteur pour l'unité du crime organisé, en procédure de divorce

Cole n'avait jamais envisagé avoir Imogen Webster en tant que coéquipière, même dans ses rêves les plus fous. Il ne la portait pas dans son cœur, avec ses queues de cheval trop hautes, ses sourires trop pétillants et son allure d'adolescente aventureuse. Elle parlait trop, souvent de statistiques dont il se foutait bien. Et puis, elle était la fille d'un chef de police. Il avait longtemps pensé qu'elle était rentrée dans les rangs de la police de Miami avec un passe-droit et un coup de téléphone de son père. Puis, il avait compris. Elle était douée, agaçante, mais douée. Et, elle n'avait rien d'une fille à papa. Ils n'avaient rien en commun, se disputaient toutes les trente secondes (elle lui avait même jeté son café au visage un fois), mais, leur duo fonctionnait. Ils apprenaient à se connaître, entre deux remarques sanglantes. Et, plus il se rapprochait d'Imogen, plus il s'éloignait de sa femme. Il avait longtemps contempler le problème ; ça ne pouvait être à cause d'elle. Son mariage s'effritait et il n'arrivait qu'à penser à comment oublier sa coéquipière. Il y a environ six mois, une fuite dans les rangs de la police mena à une opération de routine ratée où l'on tira sur Imogen. Il demanda le divorce et se jura de trouver le coupable. Seulement, l'homme qu'il était s'est un peu fissuré avec la balle qui coûta presque la vie de sa coéquipière. Il s'engouffre dans une spirale infernale et s'éloigne de tout. Même d'elle.


Cole et Imogen sont coéquipiers depuis deux ans. Ils sont extrêmement différents et il trouve Imo terriblement agaçante. Elle sait comment le provoquer et s'en amuse même. Son mariage a lui tombe en ruines depuis un moment déjà, avant même de rencontrer Imogen. Mais, depuis qu'il la connait, il ne fait plus aucun effort pour le sauver. Ce lien promet du drama  pré-liens de imogen webster (1/4) 3600260  je ne sais pas du tout dans quel sens va se tourner leur relation, puisqu'il y a beaucoup d'obstacles entre eux   pré-liens de imogen webster (1/4) 1962681405 En tous cas, je peux promettre pleins de rps qui débordent d'émotions et d'unresolved sexual tension. Sinon, vous trouverez la scène où Imo est blessée dans ma fiche, ça vous aidera peut être à avoir une meilleure idée de leur relation I love you

avatars envisagés : kit harrington, sebastian stan, oscar isaac, luke mitchell.


Dernière édition par Imogen Webster le Lun 21 Mai - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptySam 19 Mai - 20:01

ici faye pré-liens de imogen webster (1/4) 3158726928
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptySam 19 Mai - 20:02

La deuxième plus jolie des Webster pré-liens de imogen webster (1/4) 1962681405 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Webster

Margot Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptyDim 20 Mai - 9:04

Salut pré-liens de imogen webster (1/4) 1308306367

Vous voulez bien de moi ? pré-liens de imogen webster (1/4) 3237906048

Par contre, j'ai besoin d'avoir votre avis chères soeurs pré-liens de imogen webster (1/4) 866556179 Teresa Palmer est en réalité âgée de la trentaine mais je ne me vois pas faire l'aînée pour deux raisons : d'abord parce que je trouve que Amber fait carrément plus vieille qu'elle pré-liens de imogen webster (1/4) 1659835972 et aussi parce que dans l'idée que j'ai de mon personnage, je préfère jouer la plus jeune mais je veux Teresa Palmer pré-liens de imogen webster (1/4) 768458737 pré-liens de imogen webster (1/4) 768458737 Pas taper please pré-liens de imogen webster (1/4) 29556636
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptyDim 20 Mai - 11:45

la plus grande est là Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptyDim 20 Mai - 11:46

LE GANG EST COMPLET pré-liens de imogen webster (1/4) 768458737
merci beaucoup de prendre la grande, j'ai déjà une idée de liens entre Avery et Imo pré-liens de imogen webster (1/4) 1709186212
n'hésite pas si tu as des questions, Caity est un excellent choix pré-liens de imogen webster (1/4) 915433552
Revenir en haut Aller en bas
Margot Webster

Margot Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptyDim 20 Mai - 12:27

Pouah on est toutes là pré-liens de imogen webster (1/4) 1308306367 pré-liens de imogen webster (1/4) 1709186212 pré-liens de imogen webster (1/4) 29556636
Revenir en haut Aller en bas
Cole Jacobs

Cole Jacobs

› since : 20/05/2018
› posts : 100
› faceclaim + © : morris /thinkky

› who lives, who dies
› my links :
› availability : tc - imo - darling - lyra - milo

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptyDim 20 Mai - 16:50

pitié douce imogen, dis moi que Cole est dispo et que Morris est good for you pré-liens de imogen webster (1/4) 63830124 pré-liens de imogen webster (1/4) 63830124
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptyDim 20 Mai - 16:57

@Cole Jacobs hell yeah pré-liens de imogen webster (1/4) 2873673996 pré-liens de imogen webster (1/4) 768458737
Morris est juste parfait, je suis tellement contente que tu tentes Cole I love you
surtout, n'hésite pas à venir me harceler si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Jacobs

Cole Jacobs

› since : 20/05/2018
› posts : 100
› faceclaim + © : morris /thinkky

› who lives, who dies
› my links :
› availability : tc - imo - darling - lyra - milo

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptyDim 20 Mai - 16:58

you made my day pré-liens de imogen webster (1/4) 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) EmptyVen 25 Mai - 18:54

je passe par ici pour signaler que le personnage de faye est de nouveau libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pré-liens de imogen webster (1/4) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de imogen webster (1/4)   pré-liens de imogen webster (1/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de imogen webster (1/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de Margot Webster (2/2)
» Margot Webster
» pré-liens de amy hasting (6/6)
» pré-liens de nova kennedy. (1/2)
» pré-liens de blake ashcroft (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise :: The Love Club-
Sauter vers: