AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pré-liens de nova kennedy. (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Kennedy

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

MessageSujet: pré-liens de nova kennedy. (1/2)   Dim 20 Mai - 17:49


[jane doe]tentée □ (♀), entre 22 & 28 ans, métier au choix, statut civil au choix.

nova, elle ne l’apprécie pas. nova, c’est qu’un prénom qui raisonne dans ses oreilles, un prénom qui correspond à une identité, elle ne connait même pas la détentrice de celui-ci. elle n’a vu que des photos, prises par un détective privé qu’elle même à engagée, mais outre ça, elle ne sait pas réellement de qui il s’agit. la seule chose qu’elle sait, c’est que c’est sa demi-soeur. elle partage la moitié de ses gènes, elles ont le même père. sauf que nova, elle est tout l’inverse de x, nova, elle, elle est aimée par cet homme qui lui donne tout l’amour dont il peut faire preuve. nova, elle était voulue, elle était chérie. alors que elle, elle n’a jamais été reconnue par son père, et elle n’à été chérie comme nova l’a été. aujourd’hui, elle compte bien le retrouver pour lui faire part de sa souffrance, et pour ça, c’est nova qu’elle prend pour cible. alors elle va se faire une joie de lui pourrir l’existence, sans que la dites nova ne comprenne ce qui se passe.


avatars envisagés : camilla mendez, dua lipa, lucy hale, adelaide kane, une petite brune.


Dernière édition par Nova Kennedy le Jeu 24 Mai - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Kennedy

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

MessageSujet: Re: pré-liens de nova kennedy. (1/2)   Dim 20 Mai - 17:59


[john doe]pris. □ (♂), 30-38 ans - inspecteur au bureau des homicides - marié ou en couple, il doit juste être avec quelqu’un.

lui, il a débarqué y a quelques mois et il commençait à peine à se familiariser avec son équipe. son département se préoccupant des meurtres, on la vite mis au courant concernant le médecin légiste, jolie petite brune qui est tout sauf supportable. automatiquement, il n’a jamais cherché à rencontrer la petite nova, à la connaître. pourtant nova, dés que son regard s’est posé sur lui, elle a eu ce que l’on peut plus communément appeler un coup de foudre. et nova, forcément, quand elle a un coup de foudre, elle fait quatre pas en arrière, donc nova, elle osait même pas dire bonjour, parce qu’elle se met à bégayer, comme une idiote, donc lui, il a prit au mot ce qui avait été, l’imaginant juste particulièrement asociable. puis le premier meurtre est arrivé, et il s’est mit à travailler avec elle. si naturellement, elle est incapable de lui adresser la parole car elle a l’air ridicule, dés qu’il s’agit du travail elle est particulièrement douée. et il s’est vite rendu compte de ce qui posait problème aux autres, c’est pas qu’elle est asociable, c’est juste qu’elle est un peu bizarre. il a vu, que personne riait aux blagues qu’elle faisait et qu’elle se prenait juste des remarques peu agréable dans la figure, il a vu qu’elle était tout sauf une personne avec des conventions habituelles. quand il en a parlé avec ses collègues il a vite comprit qu’en fait, ils supportaient juste pas sa façon d’être. touché de voir cette demoiselle rejeté et se voir atribué des surnoms ridicules dont elle n’a même pas idée, il s’est lancé le défit d’apprendre à la connaître. ainsi, il lui apporte son thé le matin et prend toujours le temps de discuter avec elle, pendant qu’elle, elle perd totalement ses moyens devant lui. puis lui, il s’est mit à de plus en plus discuter jusqu’à la trouver particulièrement touchante. elle est touchante, jolie, et attendrissante. du coup, il veut constamment en savoir plus sur elle, il s’attache, doucement mais surement. parce qu’elle, elle est innocente, elle est joviale et naïve, y a ce truc, elle brille, rayonne partout autour d’elle. et malgré le fait qu’elle travaille avec des cadavres ça ne change rien, elle rayonne, illumine une pièce. il s’y attache, il le sent. il veux creuser un peu plus, la connaître, connaître son histoire, curieux de savoir ce qui se cache derrière cette blouse blanche et ces grandes lunettes ronde. sauf que premièrement, il prend pas nécessairement sa défense. deuxièmement, il sait qu’un tête à tête avec elle signerait officiellement la fin de son mariage/couple qui bat déjà pas mal de l’aile.

avatars envisagés : michiel huisman ( I love you ), diego luna, pedro pascal, michael fassbender, jensen ackles, bref, au choix, même si je m'autorise un droit de véto.  


Dernière édition par Nova Kennedy le Jeu 24 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Jacobs

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : huisman | av@moonlight.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: pré-liens de nova kennedy. (1/2)   Lun 21 Mai - 12:49

Puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Kennedy

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

MessageSujet: Re: pré-liens de nova kennedy. (1/2)   Lun 21 Mai - 13:04

holy ...
franchement avec grand plaisir! après sache juste que vous êtes deux à tenter du coup -- jasper tente le rôle, mais si la compétition te dérange pas, franchement avec joie mybad,j'aioubliéd'updateducoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pré-liens de nova kennedy. (1/2)   Lun 21 Mai - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pré-liens de nova kennedy. (1/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de nova kennedy. (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kennedy renvoyé de la WWE!!!!
» Les liens du sang
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» [Kennedy, Douglas] La poursuite du bonheur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise :: The Love Club-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: