AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez
 

 appelle la police mon amour (zola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Beaumont

Zola Beaumont

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

appelle la police mon amour (zola) Empty
MessageSujet: appelle la police mon amour (zola)   appelle la police mon amour (zola) EmptyJeu 24 Mai - 21:28



 
[zola beaumont]
mademoiselle fume


nom complet : Zola, d'abord le nom de famille d'un auteur français, le préféré de sa mère qui a décidé de donner ce nom à sa fille. Beaumont, son nom de famille de naissance, qui rappelle son pays de naissance. âge, lieu de naissance : Quarante ans, un nouveau cap, un nouveau palier, elle ne sait pas comment dire. Enfin, elle a quand même l'impression qu'elle supporte de moins en moins son adolescent. Elle est née en France, à Paris.  nationalité, origines : Française par ses deux parents, française de naissance, née sur le territoire français.  emploi, situation financière ($$$) : Auteure à succès. Elle écrit depuis qu'elle a dix-huit ans. Elle a une dizaine de romans à son actif. Elle profite de son temps libre entre deux écrits pour aller à l'hôpital pour animer un club de lecture et d'écriture pour les enfants qui sont hospitalisés. Elle gagne bien sa vie. statut civil, orientation sexuelle : Célibataire. Elle ne veut pas s'embêter avec un compagnon dans la vie. C'est son nouveau elle, puisqu'elle a bien dû avoir un copain à qui elle tenait assez pour lui faire un enfant. Cependant, son amnésie suite à son accident de voiture lui a fait oublier cet homme. Elle ne sait pas comment était leur relation. En vérité, ils étaient déjà séparé mais elle lui autorisé à voir leur enfant. Après l'accident, elle a refusé qu'il le voit tout comme elle a refusé de le voir. Aujourd'hui, elle ne se rappelle plus de qui est le père, ni même de son prénom et ce dernier n'a pas cherché à récupérer son enfant, trop faible ou sûr de ne pas gagner au tribunal face au père de Zola qui est un grand avocat.  statut familial : Fille unique, elle est la princesse de ses parents. Souvent, elle en a joué pour avoir ce qu'elle voulait, comme cette fois où son père a voulu qu'elle suive des études de droit mais qu'elle, elle voulait écrire des livres, ses parents se sont disputés, son père contre sa mère qui la défendait. Au final, elle a été gagnante et a échapper au droit. Aujourd'hui, elle est mère d'un adolescent qui subit l'absence de son père, l'ignorance de sa mère.  à miami depuis : ses cinq ans. Sa famille a fuit la France pour les Etats-Unis. Miami a été une évidence pour ses parents, elle ne sait pas pourquoi.  traits de caractère  : Créative – Intelligente – Convaincante – Débrouillarde – Sportive X Pense que la vie n'est pas sérieuse – Têtue – Impatiente – Spontanée – Radineavatar : marion cotillardgroupe : eat


[we don't deserve happy endings]
1 Née en France, à Paris, elle y a vécu cinq ans. Elle a toujours eu un bon rapport avec ce pays et elle aimerait y retourner, malheureusement elle pense qu'il est trop tard pour enlever Miami à la vie de son fils, elle lui a déjà enlevé son père. 2 Quand elle avait cinq ans, un grand scandale financier a éclaté sur son père, grand avocat. Une fraude fiscale de plusieurs millions d'euros. Le seul choix de la famille ? Fuire, se faire oublier. 3 Elle est la française qui a l'accent de son pays quand elle parle. Même si elle a passé plus de temps en Amérique qu'en France, elle n'a pas pris l'accent par le fait d'entendre ses parents parler français. 4 A l'école, on s'est moqué d'elle puisqu'elle n'arrivait pas à bien prononcer les mots anglais, et encore aujourd'hui elle a des problèmes avec certaines prononciations. Elle est certaine que son fils parle mieux qu'elle.5 Adolescence avec de mauvaises fréquentations, elle devient rapidement accro à la nicotine. Ses week-end, elle les passait en boîte de nuit, jusqu'au soir où elle a rencontré celui qui deviendra le père de son enfant. 6 A dix-neuf ans, elle est sortie en compagnie de ses amies en boîte de nuit. Elle a bu à en perdre la tête, même qu'elle a vomit en sortant de la boîte. Cependant, ça n'a pas repousser Jasper. Ils ont passé la nuit ensemble. Ils ne se sont plus quitté pendant des années. Pourtant, ils ne se sont pas mariés, ne voulant pas être dépendant l'un de l'autre, enfin, c'était plus Zola qui ne voulait pas être dépendante de Jasper. Ensemble, ils ont fait un enfant, le fruit de leur amour qui malheureusement n'a pas dépassé les premiers mois de leur fils. Elle permettait à Jasper de voir leur fils. Cependant, la mère de Zola arrivait à mettre des barrières entre le fils et le père. Mais tout ça, Zola l'a oublié. 7 Un soir, les uns an de son enfant, elle se dépêchait pour rentrer chez elle. Dans sa maison, il y avait ses parents qui s'occupaient de son fils. Elle, elle avait été retardé par une réunion par rapport à son nouveau roman. Elle accélérait, un peu trop. Elle a cru pouvoir passé au feu qui venait de devenir rouge. Elle avait calculé, c'était possible. Mais pas tant que ça, puisqu'une voiture est arrivée sur sa droite, elle a voulu l'éviter et sa voiture a dérapé pour faire un tonneau en plein milieu de la rue. Inconsciente, c'est l'état dans lequel on l'a retrouvé. 8Elle s'est réveillé plusieurs jours après dans un lit d'hôpital, l'hôpital de Miami.L'amnésie a vite été compris lorsque Zola ne connaissait pas son fils, demandant à sa mère pourquoi elle faisait du baby-sitting. Les médecins ont été incapable de dire combien de temps elle a perdu, mais d'après ses dires, elle avait dix-huit ans, à la sortie de son premier roman. La mère a fait venir Jasper à l'hôpital, lui non plus elle ne l'a pas reconnu, bien qu'elle l'a trouvé mignon. 9 A partir de là c'est lancé une grande bataille pour la garde de l'enfant. Zola n'y participait pas beaucoup bien que sa mère l'a obligé à dire certaines phrases quand on lui demandait son avis. Zola, elle n'avait plus l'impression d'être mère et elle ne voulait pas garder son fils, autant qu'il soit avec son père, mais la mère de Zola a refusé cette version. Elle s'est battu pour que Jasper ne puisse plus approché son fils. Et Jasper, en manque d'argent a accepté l'argent que le père lui a donné pour qu'il ferme sa bouche. 10 Avec le temps, Zola a accepté son rôle de mère, même si elle n'a jamais ressenti ce besoin. C'est peut-être pour ça que la relation avec son enfant est si mal aujourd'hui. Elle lui donne les premiers besoins d'un enfant, mais elle ne cherche pas à passer du temps avec lui. C'est pour ça qu'aujourd'hui, comme pendant l'enfance de son enfant, elle préfère passé ses soirées dans le lit de bels inconnus plutôt qu'à faire à manger pour son enfant. Cependant, maintenant, son fils prend de la distance avec elle et elle doit avouer que ça la fait chier. 11 Elle n'a jamais revu le père de son enfant. Elle ne sait même pas comment il s'appelle, bien qu'elle ait son nom de famille puisque son fils le porte. Le nom de famille, c'est la seule chose que sa mère n'a pas réussis à changer. Zola ne se doute pas que son enfant fait des recherches sur ses origines. 12 Elle a une dizaine de roman à son actif. Elle en a oublié deux à cause de son amnésie, alors, elle les a relu. Elle se rappelle qu'elle a été choquée de lire quelque chose d'aussi bien. Aujourd'hui, elle en écrit une nouveau, sur le milieu médical, alors, elle a demandé à un médecin de l'aider, sauf qu'elle ne sait pas que ce médecin, c'est Jasper, le père de son enfant. 13 Elle a envie d'avoir un animal de compagnie mais elle a clairement la flemme de s'en occuper, alors elle n'en prend pas. Peut-être qu'à un moment, elle va avoir un déclic pour en adopter un. 14 Elle a l'habitude de rentrer à quatre heures du matin et quand elle voit son enfant, elle s'excuse auprès de lui, comme si son fils est son parent. 15 Elle fume presque un paquet de cigarettes par jour. Elle sait que ça va la tuer, pourtant, elle s'en fiche. Cependant, elle refuse que son fils fume. 16 Elle adore la moto-cross, elle a transmit cette passion à son fils. Et c'est la seule chose qui fait qu'ils ne sont pas encore des inconnus. 17 Elle adore les films qui font pleurer. 18 Elle n'aime pas se prendre la tête pour des bricoles. Donc, quand elle s'énerve, c'est qu'on a largement dépassé la limite. 19 Sa chanson préférée est « Femme libérée » de Cookie Dingler. Cependant, personne  ne connaît cette chanson à Miami. Alors, elle la chante sous sa douche. 20 En parlant de douche, elle est capable d'en prendre au minimum trois en plein été. 21 Elle anime des activités de lecture et d'écriture pour les patients de l'hôpital. C'est bizarre la façon dont elle préfère ces gamins là au sien. 22 Elle fait un jogging tous les matins pour "ne pas finir comme sa mère" comme elle aime le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Zola Beaumont

Zola Beaumont

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

appelle la police mon amour (zola) Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour (zola)   appelle la police mon amour (zola) EmptyJeu 24 Mai - 21:28

+1 filles
Revenir en haut Aller en bas
Zola Beaumont

Zola Beaumont

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

appelle la police mon amour (zola) Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour (zola)   appelle la police mon amour (zola) EmptyJeu 24 Mai - 21:28

+2 garçons
Revenir en haut Aller en bas
Zola Beaumont

Zola Beaumont

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

appelle la police mon amour (zola) Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour (zola)   appelle la police mon amour (zola) EmptyJeu 24 Mai - 21:29

+3 Rps


A vous les jambons appelle la police mon amour (zola) 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appelle la police mon amour (zola) Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour (zola)   appelle la police mon amour (zola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle la police mon amour (zola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de zola beaumont (4/4)
» Tient sa clope comme Bardot (zola)
» ▸ La police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Just Drive the Truck :: Madmen and Fools-
Sauter vers: