AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pré-liens de zola beaumont (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Beaumont

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

MessageSujet: pré-liens de zola beaumont (4/4)    Jeu 24 Mai - 21:37


[Famille Beaumont]

La famille est quelque chose d'important pour les Beaumont. Zola est fille unique. La famille est française, ils habitaient Paris. Le père, grand avocat, s'est mis dans la merde avec une énorme fraude fiscale quand Zola avait cinq ans, alors, ils ont déménagés à Miami pour se faire oublié des médias français. Ca a marché même si ils sont toujours attendu au tournant s'ils reviennent à Paris. La mère de Zola aime beaucoup -trop- sa fille. Quand Zola a eu son accident et est devenue amnésique, oubliant son enfant et l'identité du père de l'enfant, c'est la mère qui a forcé pour garder l'enfant chez lez Beaumont. Et le père, il a tenu son rôle en donnant pas mal d'argent au père de l'enfant pour qu'il les oublie. Ce qui, une nouvelle fois, à marché.  



[prénom Beaumont]libre □ (♂), environ 65 ans, avocat, marié.
avatars envisagés : au choix

[prénom Beaumont]libre □ (♀), environ 65 ans, métier au choix, mariée.
avatars envisagés : au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zola Beaumont

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

MessageSujet: Re: pré-liens de zola beaumont (4/4)    Jeu 24 Mai - 21:52


[Jasper Hollowaylibre □ (♂), environ 40 ans il peut être plus âgé ou plus jeune, médecin (spécialité au choix), statut civil au choix

Jasper, il a rencontré Zola en boîte de nuit quand ils avaient le début de la vingtaine. Elle lui  a presque vomit dessus mais ça n'a rien enlevé au charme de Zola, au moins, il savait où il se lançait avec elle. Ils ont partagé une nuit ensemble et il faut croire qu'il a plus à Zola puisqu'ils sont sortis ensemble. Rapidement, ils ont eu un enfant, un accident même s'ils ne se l'ont jamais vraiment avoué. Puis, quelques mois après la naissance de l'enfant, ils se sont séparés en bon terme puisqu'elle autorisait Jasper à voir l'enfant. Tout a finit par changé aux uns ans de leur enfant. Zola conduisait vite pour ne pas être en retard à la fête d'anniversaire, prise par une réunion de dernière minute. Cependant, elle a eu un accident de voiture et est devenue amnésique. Elle ne reconnaissait plus son enfant et encore moins Jasper même si elle le trouvait mignon. Jasper a voulu garder l'enfant en attendant qu'elle aille mieux mais la mère de Zola a fait pression. Elle voulait l'enfant et l'a fait savoir à Jasper. Puis, il y a le père qui s'est mêlé à l'histoire. Il a su que Jasper avait des problèmes d'argent et lui a proposé un gros cachet pour qu'il les oublie. Il a accepté l'argent, l'argent plus fort que la raison. Depuis des années, ils ne se sont pas vu. Zola ne sait même plus à quoi ressemble le père de son enfant, elle connaît juste son nom de famille mais les Holloway c'est comme les Martin en France, ça se reproduit vite et ça envahis l'espace. Aujourd'hui, Zola a besoin de suivre un médecin pour un nouveau roman. Quand on a proposé à l'équipe de se faire suivre par cette femme, il a accepté, parce que lui n'a jamais oublié Zola, que ce soit en amour mais aussi pour leur enfant. Elle va donc le suivre. Peut-être retombé amoureuse mais c'est à voir ensemble.

Jasper Holloway est un pseudo comme ça, mais si tu veux changer, vas-y amuse toi.

avatars envisagés : Si tu prend Guillaume Canet je te fais des enfants sur le tas. Regarde sa petite bouille d'amour. Sinon je n'ai pas d'idée, donc au choix, mais j'ai le droit de dire si la tête ne me plaît pas. Je ne suis pas chiante.



[prénom Holloway]libre □ (♂), 17-18 ans, étudiant, au choix

C'est l'enfant de Jasper et Zola. Rapidement, il s'est retrouvé sans père et aujourd'hui il pourrait dire qu'il ne l'a jamais connu. Il a été élevé par ses grands-parents, plus que sa mère. Suite à l'accident de sa mère, dont il n'est pas au courant, elle n'a plus voulu de lui mais elle a continué de lui donner les premiers soins. Ils ne sont pas proches, Zola ne l'a jamais voulu. Cependant, aujourd'hui, il s'écarte d'elle et ça l'a fait souffrir. Ils ont juste une passion en commun qui est la moto-cross. Il a envie de savoir qui est son père. Il ne sait pas trop où il doit chercher. Il voit sa mère fumait, il a voulu fumer mais elle lui en a interdit (il peut être rebelle et quand même le faire). Il n'aime pas quand il y a des hommes inconnus qui viennent chez lui, ça le met toujours mal à l'aise. Il porte le même nom de famille de son père. Si le pré-lien juste au dessus est toujours libre, tu es en droit de changer ce nom de famille, sinon, tu devras t'adapter à ton papa.  

avatars envisagés :  au choix mais j'ai mon avis sur les propositions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pré-liens de zola beaumont (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise :: The Love Club-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: