AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pré-liens de Livia Gabaldon (01/01)

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Gabaldón

avatar

› since : 22/05/2018
› posts : 13
› faceclaim + © : selena gomez - © carol71.

MessageSujet: Pré-liens de Livia Gabaldon (01/01)   Jeu 24 Mai - 0:02





[Eitan]libre □ (♂), vingt-neuf ans, ambulancier brancardier, célibataire hétérosexuelle

Eitan, il a grandi dans cette ville, fils unique, né de l'amour de parents juifs. Discret, un tantinet timide, il donne l'impression d'être un garçon perdu, mais c'est loin d'être le cas. C'est un courageux cafė ses habitudes de grand discret. Il a toujours su ce qu'il souhaitait faire. Etre proche des gens. Les rassurer. Dans l'ombre. Il n'aime pas la compétition, ni l'ambition à grande échelle. Eitan est quelqu'un de simple, qui sait prendre les décisions difficiles. Sa discrétion reste son atout principal dans le milieu professionnel, il sait se faire apprécié sans trop en faire. Sur un plan personnel, il a parfois du mal à se faire sa place, et a fini par développer la peur de souffrir. Ce n'est pas pour autant qu'il s’apitoie sur son sort ou qu'il se révèle pessimiste.

livia&eitan, le jour et la nuit, le soleil et la lune. Ils sont opposés sur certains points, âmes jumelles sur d'autres. Ils ne se connaissent pas tant que ça, pourtant. Ils se voient, à vrai dire. Tous les jours. Ils bossent dans le même hôpital, occupant deux postes tout à fait différents mais complémentaires. Une plaisanterie de temps à autre. Ils aiment bien parler ensemble quand l'occasion se présente, mais ça s'arrête là. Il y a une complicité naissante entre eux. Inconsciemment, ils aimeraient se rapprocher. L'un intéresse l'autre, clairement, et Livia est charmé par cette sobriété et sa timidité. Mais le timing est mauvais à chaque fois. Des urgences, et de nouveaux cas dans les services qui s'accumulent et les empêchent de se consacrer à cette complicité ambiguë naissante. D'autant plus qu'un élément s'ajoute : Eitan est un très bon ami à Hale (pnj, à voir si on décide de le créer), l'ex petit ami de Livia. Et leur histoire ne s'est pas terminée de la meilleure des manières. Conscient qu'il évolue sur un terrain risqué, le jeune homme ne sait plus comment s'y prendre, de peur de n'être que "le pote de celui qui s'est révélé être un abruti de première". Un obstacle de plus pour Eitan qui est charmé par l'étrangère à l'accent mexicain.  

avatars envisagés : jack falahee, max irons, bob morley, etc. n'hésitez pas à proposer.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pré-liens de Livia Gabaldon (01/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» Aide cherche .cab mettre 4 ou 5 ligne dans le menu demarrer(resolu)+ liens rapides(resolu :) )
» Jeux chiants, liens marrants !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise :: The Love Club-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: