AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Jenkins

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 10
› faceclaim + © : MICHAEL FASSBENDER BY LOLITAES.

MessageSujet: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Lun 21 Mai - 23:48



 
[james 'jim' jenkins]
tombera les croix, mon rêve réussira
tomberont les diables, les dieux n'existent pas



nom complet : james est ton prénom de baptême, mais tu ne l'as jamais vraiment apprécié. aujourd'hui, tu te fais surnommer jim, ou alors jimmy par les personnes qui te sont le plus proche. à l'armée, c'était JJ en référence à ton patronyme entier. tu entends rarement ton prénom complet. jenkins est le nom que tu as hérité de ta mère, aussi particulier que ça semble être. tu n'as jamais connu ton paternel et c'est mieux comme ça. âge, lieu de naissance : trente-huit années qui se tassent, la quarantaine qui approche. tu as vu le jour à new york, un douze octobre qui semble bien trop lointain, maintenant. nationalité, origines : américain sans origines trop particulières, pas du côté de ta mère dans tous les cas. de l'autre côté t'en sais trop rien. emploi, situation financière ($$$) : ancien militaire, tu avais le grade de major quand tu as quitté l'armée, il y a quelques années maintenant. aujourd'hui, tu es lieutenant dans la brigade des stups. statut civil, orientation sexuelle : c'est compliqué, tu couches avec elle, mais tu n'es pas certain que vous soyez un couple, puis y'a lui aussi dans un coin de ton esprit et bien malgré toi. bisexuel, tu n'es pas du genre à le crier à qui veut bien l'entendre, mais tu l'assumes sans trop de mal, contrairement à il y a quelques années. les mentalités évoluent doucement. statut familial : fils unique, sans enfants, sans père. c'est pas vraiment la joie le côté famille, chez toi. à miami depuis : quelques temps déjà, depuis ton retour de l'armée en réalité. tu es venu rejoindre ta mère malade, qui avait elle-même décidée de quitter new-york pour une ville plus ensoleillée. traits de caractère  : droit; exigeant; patient; franc; froid par moment; sociable; directif; protecteur; doux avec les personnes qu'il aime. avatar : michael fassbender. groupe : sleep


[we don't deserve happy endings]
[2017]
tu fronces légèrement les sourcils en laissant tes doigts glisser contre le papier qui semble abîmé par la chaleur et par le sable. tu fermes les yeux et tu observes la provenance. et tu sais très bien, au fond, de qui il s'agit. tu pousses un léger soupir en relevant la tête en direction de thaïs, qui semble intriguée. une simple lettre d'un ancien camarade. ça peut attendre. tu souffles avec un sourire, la laissant traîner dans le tiroir de la cuisine, tandis que tu t'approches de la brune pour la prendre dans tes bras en souriant, lui volant un petit baiser. tu es prête ? tu demandes en souriant doucement, glissant tes doigts contre sa joue pour coincer une mèche de cheveux derrière son oreille, un sourire sur le coin des lèvres. tu attrapes ta veste dans l'entrée, avant de fermer ton appartement à clé, derrière toi. cette lettre te rend soucieux, mais tu essayes de ne pas le montrer, de ne pas paraître différent de d'habitude. parce que tu ne dois pas l'être, au fond. tu glisses tes doigts dans tes cheveux, sortant tes lunettes de soleil pour les glisser sur ton visage. après tout, vous êtes censés profiter du beau temps qui revient enfin après l'hiver, alors autant profiter du soleil et de la chaleur. tu glisses ta main autour de la taille de la jeune femme et la laisses te guider dans cette ville que tu ne connais pas totalement encore.

n.b; cette lettre est une réponse à la lettre envoyée à
jj par lorenzo, son ancien camarade au sein de l'armée.
lorenzo,

et bien ... je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à recevoir cette lettre. mais c'est une agréable surprise. très agréable, crois-moi.

je me souviens de ça, de tout ça. l'air sec et dur, la poussière qui colle à la peau à cause de la sueur et de la chaleur. pas vraiment glamour, raconté comme ça. ça me manque parfois, tu sais. ça me manque de courir sous le soleil de plomb et de fumer sous la lune pleine. elle semblait toujours si proche de nous, comme si tendre la main suffisait pour pouvoir l'effleurer, un peu comme on effleure un idéal. tu n'y es pour rien et tu le sais bien, tu le dis toi-même. ma décision était arrêtée. elle a été précipitée, sans doute. ma mère est malade, tu sais. j'ai voulu rentrer pour être à ses côtés. et même si ça me manque parfois (j'ai grandis avec ça après tout, l'adrénaline dans l'sang et les nerfs à vif), je me dis que j'ai fait le bon choix. je suis ... resté dans le milieu, si l'on peut dire. je me suis fais une place au commissariat du coin et je fais partit de la brigade des stups. c'est différent et semblable à la fois. mes réflexes de militaire reviennent un peu trop rapidement, je pense que tu peux t'imaginer sans mal la scène !

tu penses qu'en barrant ton texte, je n'arriverais pas à le lire ? crois-moi que si je n'avais eu personne à rejoindre loin de l'armée, je serais resté. avec toi.

je suis heureux pour toi, mr le colonel. je sais que tu as toujours de l'ambition, et je suis sincèrement heureux de te voir réussir et perdurer dans ton rêve. il n'y a pas que les femmes qui ressentent le besoin de coucher sur papier des mots importants. si tu savais combien de lettres, j'ai eu envie de t'envoyer, sans jamais réussir à tourner mes phrases et à poser mes mots. il est tard, sans doute près d'une heure du matin, et mes insomnies reviennent au galop. il n'y a plus ton souffle pour me bercer, la plupart des nuits et la solitude d'un lit que je ne partage avec personne m'enveloppe tout entier. tu vois, moi aussi, j'écris des choses inutiles, sans raisons, juste parce que j'ai ce besoin de les écrire.
tu me manques aussi, de luca.

avec toute mon affection,
jimmy.




[2018]
lorenzo,

alors c'est bien ce que je pensais, c'est à cause d'une femme que tu t'es éloigné. je l'ai senti, tu sais. ça n'a pas été compliqué de se rendre compte qu'il se passait quelque chose, là-bas, loin, si loin de l'armée. en plein milieu de la civilisation. là ou il n'est pas rare de croiser de nouveaux visages, arrêter de voir sans cesse les mêmes personnes, celles dont on se lasse, visiblement.

je suppose que non, tu ne fais rien de mal. nous étions des amis, après tout ? et pourtant, tu me connais. tu me connais mieux que quiconque ne m'a jamais connu. ma mère va mieux, si l'on peut dire. ça dépend des jours, ça dépend de beaucoup de choses. trop sans doute, et je me sens terriblement imposant. j'ai rencontré quelqu'un, moi aussi. mais je ne suis pas certain de ce que ça représente, on est tellement différents, elle et moi.

je suis heureux de te voir faire des projets. en dehors de l'armée, je veux dire. et j'espère que tu arriveras à tes fins, et que tu pourras fonder ta propre famille. je pensais que l'ont s'était déjà dit adieu que j'ai quitté l'armée ? c'est comme ça après tout. mais je serais heureux de te revoir. vraiment heureux. et pourtant ça me semble étrange. ça va l'être, de ne plus être dans ce contexte si stricte et si dur qu'est l'armée. sans doute que ça va me, nous faire du bien, je n'en sais trop rien, j'imagine beaucoup de choses bien souvent, j'ai l'impression que mon esprit est libre, ici, contrairement au temps où je portais l'uniforme militaire.

au centuple, vraiment ? tu devrais porter cette attention à ta petite-amie. tu le mérites. vraiment. tu es un homme bien.
j'ai déjà hâte de te revoir.

affectueusement,
jimmy.





pseudo : margaux. âge, lieu de résidence : dix-huit piges, la seule maison blanche du quartier. type de personnage : inventé. petit mot : amour. crédit : tumblr.


Dernière édition par Jim Jenkins le Ven 25 Mai - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaïs Callaway

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 4
› faceclaim + © : alicia vikander ; astéria ; sign: anesidora ; icons : solosands and vocivus

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Lun 21 Mai - 23:52

ce sex appeal bébé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot Webster

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 0:10

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo De Luca

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 6
› faceclaim + © : ben barnes | texas-flood + vocivus + ours blanc

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 0:20

t'es chaud comme la braise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Reeves

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 110
› faceclaim + © : caterina scorsone (lolitaes), astra (sign.)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 04/04

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 0:41

michael!
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Clifford

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 10:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy Hellington

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 13:10

Bienvenue I love you

Fassbender

+ le même pseudo il nous faudra un lien (oui je cherche une excuse pour avoir un lien avec toi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Reeves

avatar

› since : 24/04/2018
› posts : 148
› faceclaim + © : ©mine - Daylight. (avatar) / Tumblr (gifs)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 14:52

Très bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous. I love you
Je te réserve Michael pour 4 jours.

_________________

Rescue me. ≈
Whatever you do, don't ever lose your faith. The devil's quick to love, lust and pain. Better to say yes to never know. Sell yourself to save your soul.30 seconds to mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
avatar

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 14:59

FASSY I love you Bienvenue sur le forum qui sauve des vies

_________________

— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aintnomiracleworker.forumactif.com
Valentine Reeves

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 17:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

avatar

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 20:05

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imogen Webster
i broke my rules for you

avatar

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 20:46

fassbender, cet homme a trop de charme
bienvenue parmi nous I love you

_________________
   
i have always loved you more than i have ever loved myself and therein lies my greatest tragedy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bren Minepolis

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Mar 22 Mai - 22:14

Michael, le métier, et le prénom... J'approuve de ouf !
Bienvenue, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Jenkins

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 10
› faceclaim + © : MICHAEL FASSBENDER BY LOLITAES.

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Jeu 24 Mai - 0:31

merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roma Cortes

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 49
› faceclaim + © : oscar isaac, rex corvus.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Jeu 24 Mai - 0:43

c'est moche j'vais être obligée de vous stalker comme le FBI avec lorenzo maintenant,
ta plume est sublime btw,
je pleure, c'est beau,
moi j'vais t'appeler JJ
des bisous, j'viendrai ramener ma fraise sur ta fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
avatar

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   Ven 25 Mai - 22:50

Je valide, n'oublie pas d'aller recenser ton métier dans la partie gestion I love you Bon jeu sur WLWD

_________________

— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aintnomiracleworker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.   

Revenir en haut Aller en bas
 
KIMONO DANS L'AMBULANCE; JJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haugaard, Kay] La petite fille au kimono rouge
» Une main dans sa culotte...
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» Club de lecture dans le Nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Real Never Waits :: Leaders Lead-
Sauter vers: