AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 fire meet gasoline.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyDim 20 Mai - 15:51



 
[nova kennedy]
"à avoir sur soi en toute circonstance" c'est stipulé. Batman y a même apposé sa signature.


nom complet : nova, prénom dont elle est fière simplement car ça correspond à un terme d'astrophysique. elle aime prétendre être une étoile, et si par malheur on la contredit, elle vous balancera la définition du terme scientifique. julie, c'est plus simple et moins courant, mais elle se réjouit de pas avoir un nom que l'on pourrait presque qualifier de ridicule. et enfin, kennedy, aucun rapport avec le président, mais elle aime bien se dire que dans une vie antérieure, elle faisait parti de sa famille. âge, lieu de naissance : elle est âgée de trente petite années et autant dire que pour elle, c'est difficile car elle est terrifiée à l'idée de vieillir. elle tente ainsi de se convaincre qu'il ne s'agit que d'un malheureux chiffre, sachant que dans sa tête elle est beaucoup plus jeune. c'est à honolulu, hawaii qu'elle vit le jour, lors d'un séjour chez les grand parents paternels. nationalité, origines : petite demoiselle, cent pour cent américaine, patriote, qui chante l'hymne national le soir du quatre juillet, regardant Superbowl et appréciant les couleurs de son pays. elle a pourtant du sang espagnol du côté maternel, lui offrant un melting pot intéressant.  emploi, situation financière ($$$$$) : médecin légiste, elle passe son temps à ouvrir les cadavres pour tenter de déterminer les causes de la mort. le pire ? c'est qu'elle adore son métier, ce que beaucoup peuvent trouver bizarre. mais autant le dire: elle est excellente dedans. ce métier, aussi morbide soit-il, lui rapporte pas mal d'argent. ($$$$)statut civil, orientation sexuelle : lovely little lonely, parce qu'elle n'arrive pas à se trouver quelqu'un. elle croit encore aux contes de fée et pense que quelqu'un viendra la libérer de sa solitude, mais la vérité, elle a beaucoup de mal avec toute ces choses là. elle comprend pas la belle, comment ça marche, comment agir avec les hommes du coup, elle est seule, un peu trop seule. elle est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle, attirée par les hommes qui la font rêver, ouvrir de grands yeux d'admiration devant ces individus divinement bien musclé. statut familial : papa et maman sont encore mariés et semblent vivre une vie heureuse tandis qu'elle, elle est fille unique. pourtant, y a des secrets, des non-dit et la belle a une demi-soeur dont elle ignore l'existence, ce qui serait un comble pour elle qui à toujours voulu avoir une soeur. à miami depuis : toujours. elle est venue au monde avec deux semaines d'avance chez ses grands parents, à Hawaii, mais ses parents vivaient à Miami donc, outre les premières semaines de sa naissance, la belle a toujours vécue à Miami. traits de caractère  : naïve, joviale, nerd, intelligente, curieuse, maladroite, beaucoup de difficulté avec les conventions sociales, difficulté d'intégration, sensible, peu confiance en elle. avatar : la duchesse de Sussex herself, Meghan Markle.groupe : eat.


[we don't deserve happy endings]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyDim 20 Mai - 15:52

plus un pour les RP. fire meet gasoline.  2963745808
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyDim 20 Mai - 15:52

les jolies demoiselles c'est par là. fire meet gasoline.  1554846421
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyDim 20 Mai - 15:52

et les beaux jeune hommes, c'est là. fire meet gasoline.  2520857830
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyDim 20 Mai - 15:53

à vous! fire meet gasoline.  1435000402
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyDim 20 Mai - 21:26

Je laisse ma patte ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyDim 20 Mai - 22:51

THE DUCHESS ON S'INCLINE fire meet gasoline.  1709186212

Aloooors en bossant aux Homicides, je pense que la case légiste est UN PEU incontournable genre Arrow Je peux me tromper mais vu leurs caractères, je suis pas persuadé que ça colle entre les deux ? fire meet gasoline.  178054819 ('fin, la Darling elle est du genre à débarquer à la morgue en poussant la porte avec un coup de pied et gueule pourquoi l'autopsie va pas plus vite donc niveau sympathie forcément ça jette tout de suite un froid Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyLun 21 Mai - 10:00

Camden - tkt je t'oublis pas chaton fire meet gasoline.  1435000402
darling - le prénom de ton perso plus ton avatar fire meet gasoline.  835786777 j'suis aller jeter un petit coup d'oeil à ta fiche, du coup je pense qu'effectivement on pourrait partir sur quelque chose du style! ma miss qui est tout sauf prise au sérieux en vue de la qualité de son travail, je suis sûre que ça peut vraiment être sympatoche à jouer tout ça! puis elle viendrait probablement trainer dans les parages, parce qu'elle est en kiffe sur l'inspecteur de ce département, donc juste pour se faire remarquer, elle viendrait tu sais en mode "keukou" donc j'imagine que ça plairait pas trop à darling de voir la miss trainer là ou elle n'est pas supposer être si c'est pas pour faire avancer l'enquête fire meet gasoline.  3737594511
Revenir en haut Aller en bas
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyLun 21 Mai - 22:09

Nova Kennedy a écrit:
Camden - tkt je t'oublis pas chaton fire meet gasoline.  1435000402
darling - le prénom de ton perso plus ton avatar fire meet gasoline.  835786777 j'suis aller jeter un petit coup d'oeil à ta fiche, du coup je pense qu'effectivement on pourrait partir sur quelque chose du style! ma miss qui est tout sauf prise au sérieux en vue de la qualité de son travail, je suis sûre que ça peut vraiment être sympatoche à jouer tout ça! puis elle viendrait probablement trainer dans les parages, parce qu'elle est en kiffe sur l'inspecteur de ce département, donc juste pour se faire remarquer, elle viendrait tu sais en mode "keukou" donc j'imagine que ça plairait pas trop à darling de voir la miss trainer là ou elle n'est pas supposer être si c'est pas pour faire avancer l'enquête fire meet gasoline.  3737594511

Ouin Nova est trop mignonne fire meet gasoline.  63830124 Omg si elle se ramène au bureau en mode petite fleur des champs amourachée crois-bien que la Sinclair ça va très clairement pas passer. (j'la vois trop arriver dans l'ombre derrière elle avec sa voix de contralto genre "you don't have actual work to do ?") Genre je pense qu'elles en sont au stade où quand Darling la voit, elle lève les yeux au ciel. (même si à mon avis elle finira par la respecter à terme genre quand elle aura VRAIMENT besoin d'elle)

Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyMer 23 Mai - 11:32

Et c'est exactement le genre de chose que je vois pour la manière dont les gens voit Nova! C'est comme ça tous le temps avec elle, entre ses blagues ou elle se croit drôle et le fait qu'elle ne sait pas comment se comporter avec les individus autour d'elle, ça peut que faire un combo gagnant fire meet gasoline.  866556179
Revenir en haut Aller en bas
Zola Beaumont

Zola Beaumont

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyJeu 24 Mai - 22:22

Tu m'avais promis un lien qui tue (Jasper) fire meet gasoline.  63830124 Alors je suis là !
Pour des romans, Zola aurait pu demander des informations à Nova fire meet gasoline.  2853114864
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptySam 26 Mai - 9:18

J'approuve fire meet gasoline.  866556179
Et du coup si tu veux, elle pourrait carrément venir voir Nova en pleine action quand elle découpe un cadavre yknow fire meet gasoline.  3600260

(sinon ton vava omg blblblblblb fire meet gasoline.  63830124 )
Revenir en haut Aller en bas
Zola Beaumont

Zola Beaumont

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptySam 26 Mai - 15:01

Ce serait super bien ! fire meet gasoline.  3237906048 Genre, les filles peuvent se connaître depuis un petit moment et maintenant Zola vient toujours voir Nova découper des cadavres, mais en plus, elle lui ferait lire son roman en avance pour que Nova lui dise si c'est bien ce qu'elle fait au niveau de la description. J'avais pour idée que dès la première fois que Zola l'ait vu faire, elle aurait eu envie de décrire ce moment dans ses romans, cependant ça l'a rend toujours malade fire meet gasoline.  3600260 Ca te va ? fire meet gasoline.  1709186212
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyDim 27 Mai - 8:58

god, j'adore l'idée fire meet gasoline.  2963745808
j'approuve fire meet gasoline.  866556179 & si tu veux qu'on se fasse un RP, avec joie du coup fire meet gasoline.  3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Zola Beaumont

Zola Beaumont

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyDim 27 Mai - 10:36

Super si l'idée te plaît, je déboule dans tes MP pour le RP fire meet gasoline.  3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Dani Bellanca

Dani Bellanca

› since : 27/05/2018
› posts : 28
› faceclaim + © : sophia bush + ©eriam

› who lives, who dies
› my links :
› availability : free

fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  EmptyMar 29 Mai - 11:36

fire meet gasoline.  3237906048 fire meet gasoline.  2963745808 je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fire meet gasoline.  Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline.    fire meet gasoline.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gasoline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fire meet gasoline)
» you walk through the fire
» you walk through the fire
» into the fire (shaw)
» ★ RYLAN - Follow your fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Just Drive the Truck :: Madmen and Fools-
Sauter vers: