AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un retour éventuel !

Aller en bas 
AuteurMessage
aerie
Invité



un retour éventuel ! Empty
MessageSujet: un retour éventuel !   un retour éventuel ! EmptyLun 28 Mai - 22:41

Coucou ! un retour éventuel ! 3237906048
Alors, oui un retour, car je n'avais pas pu finir ma présentation suite à certains inconvénient, mais j'avais précisé que je souhaite revenir dans un meilleur moment et je pense que ça l'est un retour éventuel ! 3600260

Du coup, avant de m'inscrire rapidement, je préfère me tourner vers les membres afin de m'aider à m'orienter un peu plus vers mon choix de personnage.

J'ai fait le tour des pré-liens et il y aurait la soeur Webster et la coloc de Jessica Reeves qui me tenterais bien. Serait-il possible de combiner les deux ? Et sinon, j'ai un peu de mal à trouver une blonde de 27-28 ans, on peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité



un retour éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: un retour éventuel !   un retour éventuel ! EmptyLun 28 Mai - 22:43

DP !

Je viens de voir que Faye Webster était tentée à l'instant, donc je vais voir pour le pré-lien de Jessica à ce moment-là ! un retour éventuel ! 1417701921
Revenir en haut Aller en bas
Asher Reagan

Asher Reagan

› since : 23/05/2018
› posts : 24
› faceclaim + © : Chris Evans (ava; tennessee. signa; ASTRA)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : free 0/3

un retour éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: un retour éventuel !   un retour éventuel ! EmptyMar 29 Mai - 3:40

comme tu sais, je te réserve une place de choix.
bien content de te voir débarquer sur le forum, surtout avec le pseudonyme des Reagan. un retour éventuel ! 866556179
et le choix d'avatar. un retour éventuel ! 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité



un retour éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: un retour éventuel !   un retour éventuel ! EmptyMar 29 Mai - 4:31

Oui et je te remercie !
J'hésitais beaucoup sur mon personnage et tu m'as aidé !

Du coup, je vais jouer la jeune sœur d'Asher, alors je recherches des liens !

Elle aura 28 ans et serait en ville depuis quelques années déjà. Niveau boulot, je réfléchis encore, donc si vous avez des idées, hésitez pas ! Elle sera interprété par Lizzie Olsen !
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité



un retour éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: un retour éventuel !   un retour éventuel ! EmptyJeu 31 Mai - 0:39

Je relance ma recherche de lien avant l'inscription.

Citation :
28 ans - ambulancière, ancienne infirmière - ayant besoin d'un peu d'adrénaline dans sa vie. - En ville depuis plus de cinq ans. - Jeune soeur d'Asher Reagan.

C'est un grand résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

Amy Hasting

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

un retour éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: un retour éventuel !   un retour éventuel ! EmptyJeu 31 Mai - 20:22

Bonsoir,

Amy est également ambulancière donc je pense qu'on pourrait se trouver un lien pourquoi pas un lien d'amitié. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un retour éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: un retour éventuel !   un retour éventuel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour éventuel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Where I Want to Be :: An Even Bigger Surprise :: Babies and Fools-
Sauter vers: