AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 tapes m'en une.

Aller en bas 
AuteurMessage
mzelletracy
Invité



tapes m'en une. Empty
MessageSujet: tapes m'en une.   tapes m'en une. EmptySam 26 Mai - 18:32

holà jeune padawan tapes m'en une. 915433552
oui, j'avoue, je craque totalement pour ce forum tapes m'en une. 1435000402 c'est tellement bon de retrouver un forum de ce genre tapes m'en une. 1554846421

enfin, bref, si je suis là, c'est que je doute. j'ai une idée de personnage, qu'est pas encore totalement écrit avec surtout une idée d'avatar et du coup, je voudrais savoir si j'arriverai à avoir des liens avec ce personnage. oui, j'ai peur de me retrouver seule et d'être déçue donc, voilà, je veux plein de liens.

Isham (prénom encore en élaboration) est né dans une famille de merde, un père absent qu'à jamais rien assumé et qui revient juste de temps en temps mettre sa semence entre les cuisses de la maman. maman qu'est une reine à ses yeux, une battante qu'à jamais pu dire non à qui que ce soit, même pas le connard de paternel. j'imaginais quatre/cinq gosses dans la famille, j'ai même des idées d'avatars (zayn malik, mimi elashiry, shay mitchell, marlon teixeira...). La maman était dans la religion musulmane et certains des enfants (voir tous) à décider de suivre la même voix, avec plus ou moins de succès. Isham, qui est pompier ou infirmier, il a choisi d'être dedans mais, c'est pas vraiment le meilleur religieux au monde. Isham, il est pas tout net dans sa vie. Il a pas un chemin tout droit. Il profite de son boulot pour y ramener ses petites conneries (du genre, deal de médocs). il a quelques souci avec la justice et il se fait souvent rappeler à l'ordre au boulot. il est pas du genre à écouter les ordres et fait ce qui lui plait. isham, l'est pas du genre à se poser, il prend les femmes pour des trophées et se voit pas dans une vie calme et paisible. mais, isham, malgré qu'il soit un gros connard, l'a un grand coeur quand même. après, je dois encore y réflechir.

pour l'avatar, je veux absolument jouer jaime lorente tapes m'en une. 835786777 et je recherche donc plein de liens tapes m'en une. 1103051367
Revenir en haut Aller en bas
Gioia Quinto

Gioia Quinto

› since : 23/05/2018
› posts : 23
› faceclaim + © : zadro, thinkky.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3)

tapes m'en une. Empty
MessageSujet: Re: tapes m'en une.   tapes m'en une. EmptySam 26 Mai - 19:00

Hello!!
J'trouve le personnage super cool, j'me dis que si Isham est infirmier, y a moyen de se trouver un petit lien avec Gioia!
Gi, c'est une leucémique qui est réfractaire à sa chimio, du coup elle a souvent des greffes de moelle qui soulagent, mais qui ne peuvent pas réellement la soigner pour de bon.
J'me dis qu'elle se serait liée d'amitié avec Isham (peut-être même une sorte de petit crush du côté de la gamine?), elle demanderait toujours que ça soit Isham qui change ses perf, qui fasse ses prises de sang, etc. J'me dis que Gioia, elle irait même chercher Isham pendant ses pauses pour manger avec lui (alors que certaines fois, elle n'a pas vraiment la force de sortir de son lit, mais elle le ferait quand même, pour Ish).
Ça pourrait être cool que Gi soit au courant des manigances d'Ish et qu'elle tente de le remettre sur le droit chemin (la naïve!), ça pourrait avoir le don d'agacer le brun parce qu'au fond, même s'il aime bien Gi, c'est juste une patiente, pas sa pote, pas sa copine, rien. Gi, elle le prendrait super à cœur parce qu'à part l'hôpital, elle a pas grand chose.
Peut-être qu'il pourrait être protecteur envers elle et quand il découvrira que Gi sort de sa chambre la nuit pour vagabonder en ville, il pourrait péter un câble aussi ?  

Bref, c'est hyyyyper brouillon, mais c'est un petit truc qui m'est passé par la tête I love you


Dernière édition par Gioia Quinto le Sam 26 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mzelletracy
Invité



tapes m'en une. Empty
MessageSujet: Re: tapes m'en une.   tapes m'en une. EmptySam 26 Mai - 19:54

tu rigoles, c'est pas brouillon, c'est parfait j'adore tapes m'en une. 4187070414 du coup tu m'obliges à être un infirmier en quête de reconnaissance mais, qu'aime pas recevoir des ordres du médecin tapes m'en une. 3600260
et ça collerait hyper bien avec le deal de médocs Suspect
j'aime totalement ce que tu me proposes tapes m'en une. 1554846421
je réfléchis à un pseudo et ça me casse la tête tapes m'en une. 4179372464
tu pense que jaime lorente est un bon choix ?

au passage, si d'autres personnes veulent me laisser leur avis, je suis preneuse tapes m'en une. 1103051367
Revenir en haut Aller en bas
Gioia Quinto

Gioia Quinto

› since : 23/05/2018
› posts : 23
› faceclaim + © : zadro, thinkky.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3)

tapes m'en une. Empty
MessageSujet: Re: tapes m'en une.   tapes m'en une. EmptySam 26 Mai - 20:10

ahhh toppp, hâte que tu débarques du coup!!
J'connaissais pas du tout Jaime, mais j'approuve complètement ouais tapes m'en une. 835786777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tapes m'en une. Empty
MessageSujet: Re: tapes m'en une.   tapes m'en une. EmptySam 26 Mai - 20:20

bon, finalement, j'ai craqué avant d'avoir d'autres avis I love you
j'espère avoir vite d'autres liens aussi canon que le notre tapes m'en une. 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Gioia Quinto

Gioia Quinto

› since : 23/05/2018
› posts : 23
› faceclaim + © : zadro, thinkky.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3)

tapes m'en une. Empty
MessageSujet: Re: tapes m'en une.   tapes m'en une. EmptySam 26 Mai - 20:20

Que t'es beau!!!
Trop hâte d'en lire plus sur Ish du coup tapes m'en une. 866556179
Revenir en haut Aller en bas
Zola Beaumont

Zola Beaumont

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

tapes m'en une. Empty
MessageSujet: Re: tapes m'en une.   tapes m'en une. EmptySam 26 Mai - 20:21

I love you
J'adore l'idée de personnage ! Pour les filles sont des trophées et pour Zola Ce sont les hommes qui sont des trophées tapes m'en une. 866556179 Tu vois où je veux en venir tapes m'en une. 2653363186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tapes m'en une. Empty
MessageSujet: Re: tapes m'en une.   tapes m'en une. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapes m'en une.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Where I Want to Be :: An Even Bigger Surprise :: Babies and Fools-
Sauter vers: