AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hésitations quand tu nous tiens..

Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Invité



Hésitations quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Hésitations quand tu nous tiens..   Hésitations quand tu nous tiens.. EmptyVen 25 Mai - 13:34

Hellooooo tout le monde !


Premièrement laissez moi vous dire que je trouve votre forum superbe, il donne vraiment envie de vous rejoindre I love you le design est super, j’adore vraiment surtout les couleurs. Bravo à l’équipe administrative ! Hésitations quand tu nous tiens.. 2853114864

Alors voilà, ça fait plusieurs jours que je guette votre beauté et que j’hésite à vous rejoindre... seulement j’hesite entre deux personnages complètement différents Hésitations quand tu nous tiens.. 3600260

Premier personnage : Jeune femme de 25 ans, originaire de new-york. Elle est issue d’une riche famille et ne manque de rien sauf l’amour de ses parents. Ils n’ont que faire d’elle et sont plus à s’occuper d’eux que d’elle. Étudiante dans le domaine de la communication, cette jeune femme est en souffrance affective. Elle essaie tant bien que mal d’attirer l’attention de ses parents mais rien n’y fait. Elle enchaîne les conneries, les soirées, les mecs. Elle ne montre absolument pas ses émotions, non elle s’est forgée une carapace et c’est très compliqué de la briser ou même d’essayer d’en savoir plus sur elle. Alors qu’un soir elle va se retrouver sur le bord du trottoir après une bonne soirée arrosée, elle va faire la connaissance d’un homme. Il est plus âgé qu’elle et il va l’aider. Cette nuit là, cet homme lui aura sauvé la vie et peut être même son âme. (Je pense peut être le faire en pré-lien, je ne sais pas trop encore, a voir ! Hésitations quand tu nous tiens.. 1659835972)  mais ils se recroiseront. Plus d’une fois, plus d’une fois il se vont se retrouver dans un bar. En gros ce sera un lien ambigüe ! Hésitations quand tu nous tiens.. 2873673996  et je pensais à Taylor Lashae en avatar.


Deuxième personnage : Cette fois-ci c’est un jeune homme. Il a 23 ans et il est étudiant en langue étrangère à l’université. Il est né ici, à Miami mais ses parents sont décédés dans un crash d’avion et c’est sa tante qui l’a recueilli avec sa sœur jumelle. Lui et sa sœur sont plus que proche et fusionnels. Rien n’est plus importante qu’elle. C’est un garçon qui a un sacré caractère, ils sont bien connus à l’université avec sa frangine. (En bien ou en mal je sais pas Hésitations quand tu nous tiens.. 3600260 ) il est célibataire et aime beaucoup plaire même si ce n’est pas le genre de gars à draguer ouvertement une nana comme un gros lourd ! Lui rencontrera une jeune étudiante qui vient d’arriver, très réservée et caractérielle aussi. Assez compliqué à approcher si vous voulez. Elle est aussi en langue étrangère et suivra les mêmes cours que lui. Je pense même qu’elle ne l’aimera pas au début, allant jusqu’à le détester (a voir pour quelle raison !) sauf qu’ils se retrouveront à travailler ensemble (projet, dossier...) au plus grand bonheur de cette étudiante et de lui aussi... oui parce qu’il ne l’aimera pas beaucoup non plus au début. Le genre d’étudiants qui se balancent des pics à tout va... Hésitations quand tu nous tiens.. 1962681405 se font des crasses ect ! C’est une relation de chien et chat... mais forcément ... ils finiront par s’apprécier un peu (oui un peu seulement :mdr:) mais leur relations évoluera en quelque chose de positif ! Meilleurs amis, lien love, je ne sais pas trop et j’aime bien le feeling alors on verra ça ! (Je pense le faire en pré-lien aussi !) oui chaque perso aura un pré-lien aha ! Et pour l’avatar je pensais à tom holland !

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez, j’attends vos réponses avec impatience ! (J’avoue avoir un faible pour ce petit con d’holland Hésitations quand tu nous tiens.. 866556179
Revenir en haut Aller en bas
Zola Beaumont

Zola Beaumont

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

Hésitations quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations quand tu nous tiens..   Hésitations quand tu nous tiens.. EmptyVen 25 Mai - 13:47

Hey Hésitations quand tu nous tiens.. 3237906048

J'aime beaucoup les deux idées de personnages, mais j'avoue avoir un faible pour la première idée. je n'ai pas d'idée de lien en particulier, mais je voulais juste te montrer mon pré-lien de l'enfant de Zola, j'ai mis que c'était un garçon mais on peut très bien changer en fille, ce n'est pas un problème. Comme Zola est devenue amnésique aux un ans de son enfant, elle ne se rappelait plus pourquoi elle l'a fait, ni avec qui. Depuis, elle n'a jamais été une mère exemplaire pour son enfant. Ils ont juste une passion en commun. Bref, tout est expliqué ici, si jamais ça t'intéresse. Après, mon perso est un peu vieux par rapport au tien mais peu importe ton choix, on trouvera un lien Hésitations quand tu nous tiens.. 1709186212
Revenir en haut Aller en bas
Livia Gabaldón

Livia Gabaldón

› since : 22/05/2018
› posts : 13
› faceclaim + © : selena gomez - © carol71.

Hésitations quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations quand tu nous tiens..   Hésitations quand tu nous tiens.. EmptySam 26 Mai - 20:54

Bonjour I love you

Tes deux idées sont vraiment géniales Hésitations quand tu nous tiens.. 835786777 Hésitations quand tu nous tiens.. 2134885484

Personnellement je vote pour la deuxième idée, je vais adorer ce garçon Hésitations quand tu nous tiens.. 2873673996 et le choix d'avatar est trop chouette  Hésitations quand tu nous tiens.. 63830124
Je pourrais te proposer un lien sans souci avec ma petite parce que, étant donné que ma livia est mexicaine, je comptais justement :

- soit la faire étudiante en langues étrangères pendant les trois premières années pour s'adapter à la langue parce qu'elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe.

- soit être actuellement intervenante en langues étrangères.

Pour l'instant j'hésite encore  Hésitations quand tu nous tiens.. 2520857830
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

Hésitations quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations quand tu nous tiens..   Hésitations quand tu nous tiens.. EmptySam 26 Mai - 21:35

Bonsoir Hésitations quand tu nous tiens.. 3237906048

Je te remercie pour les compliments fait au forum, ça fait plaisir de voir que le forum plait I love you

J'aime beaucoup tes idées mais tout comme @Zola Beaumont j'aime beaucoup la première idée. En plus je pense avoir une idée de lien, si elle enchaîne les mecs elle a pu très certainement croisé la route de Leslie qui tout comme elle enchaîne les conquêtes Hésitations quand tu nous tiens.. 866556179 Après à voir sur quoi ça peut déboucher. Étant donné qu'il est plus âgé, ça peut peut-être être l'homme dont tu parles Hésitations quand tu nous tiens.. 1709186212

Au plaisir de te retrouver par ici Hésitations quand tu nous tiens.. 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Hésitations quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: Hésitations quand tu nous tiens..   Hésitations quand tu nous tiens.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations quand tu nous tiens..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur."
» Nous sommes notre propre peine,notre propre bonheur, notre propre remède. (Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Where I Want to Be :: An Even Bigger Surprise :: Babies and Fools-
Sauter vers: