AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons }

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons } Empty
MessageSujet: IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons }   IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons } EmptyJeu 24 Mai - 18:08



 
[isaac "ike" adkins]
depuis qu'j'suis p'tit j'aime les bonnes meufs


nom complet : Isaac, plus souvent surnommé Ike, Aaden, merci papy ; Adkins. C'est anglais, enfin, c'est ce qu'on lui a dit, il n'a pas connu son père alors c'est assez flou quand aux origines de ce nom de famille. âge, lieu de naissance : 29 ans depuis le 8 janvier dernier, Ike a vu le jour à Kendall, Floride. nationalité, origines : américain pour ce qu'il en sait, le poids de ses origines incertaines pèse sur ses épaules. emploi, situation financière ($$$$$) : il est pompier et aide la meilleure amie de sa mère à l'orangeraie dès qu'il en a l'occasion, il n'est pas riche, mais bien loin d'être pauvre. statut civil, orientation sexuelle : hétérosexuel, bien attiré par les courbes féminines pour daigner poser le regard sur la musculature d'un homme. Célibataire. statut familial : père d'une petite blondinette à peine âgée de 2 ans, elle les a eu le 9 mars dernier. à miami depuis : l'adolescence, presque 15 ans maintenant. traits de caractère  : impulsif, loyal, fier, sociable, lunatique, charmant, franc, sensible, excessif. avatar : Ken Samaras (nekfeu). groupe : EAT.


Revenir en haut Aller en bas
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons } Empty
MessageSujet: Re: IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons }   IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons } EmptyJeu 24 Mai - 18:11




[relationships]
j'vous aime, bande de connards



@matilda rose adkins : sa fille, âgée de 2 ans depuis le 9 mars dernier. La prunelle de ses yeux, la vilaine petite chipie qui adore rendre fou son père en faisant plein de bêtises. (pnj)
pseudo : le lien qui unit Ike à ce perso juste ici, on va faire court, pas besoin d'un pavé.
pseudo : le lien qui unit Ike à ce perso juste ici, on va faire court, pas besoin d'un pavé.
pseudo : le lien qui unit Ike à ce perso juste ici, on va faire court, pas besoin d'un pavé.
pseudo : le lien qui unit Ike à ce perso juste ici, on va faire court, pas besoin d'un pavé.
pseudo : le lien qui unit Ike à ce perso juste ici, on va faire court, pas besoin d'un pavé.
pseudo : le lien qui unit Ike à ce perso juste ici, on va faire court, pas besoin d'un pavé.
pseudo : le lien qui unit Ike à ce perso juste ici, on va faire court, pas besoin d'un pavé.
pseudo : le lien qui unit Ike à ce perso juste ici, on va faire court, pas besoin d'un pavé.
pseudo : le lien qui unit Ike à ce perso juste ici, on va faire court, pas besoin d'un pavé.




Dernière édition par Ike Adkins le Jeu 24 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons } Empty
MessageSujet: Re: IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons }   IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons } EmptyJeu 24 Mai - 18:16




[chapitres d'une vie]
la chronologie c'est important



à venir :
pseudo, titre du sujet (00.00)
pseudo, titre du sujet (00.00)
pseudo, titre du sujet (00.00)

en cours :
pseudo, titre du sujet (00.00)
pseudo, titre du sujet (00.00)
pseudo, titre du sujet (00.00)

terminés :
pseudo, titre du sujet (00.00)
pseudo, titre du sujet (00.00)
pseudo, titre du sujet (00.00)





+ C'EST A VOUS LES MOCHES IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons } 2963745808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons } Empty
MessageSujet: Re: IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons }   IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IKE { j'vais dire des trucs simples, parce que vous êtes trop cons }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Just Drive the Truck :: Madmen and Fools-
Sauter vers: