AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 pré-liens d'adrian shaw (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Shaw

Adrian Shaw

› since : 20/05/2018
› posts : 21
› faceclaim + © : madden, stoker

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

pré-liens d'adrian shaw (1/2) Empty
MessageSujet: pré-liens d'adrian shaw (1/2)   pré-liens d'adrian shaw (1/2) EmptyMar 22 Mai - 21:55


[cora nom]libre □ (♀), trentaine, médecine, statut civil au choix

des années qu'elle exerce, Cora. qu'elle joue des coudes pour être la meilleure, qu'elle en fait baver à la concurrence. et qu'elle laisse de côté toute vie personnelle. quoi qu'elle fasse, il n'y a que dans le boulot qu'elle se donne vraiment à fond. et puis, un jour, ensanglanté sur un brancard, ce type. Adrian. il a morflé, salement. à peine conscient, et puis mort, soudainement. dix minutes de mort clinique. dix minutes à regarder ce corps inerte, les mains jointes à prier un Dieu auquel elle ne croit pas. elle en a vu d'autres, des morts. mais sans savoir pourquoi, lui, elle ne veut pas qu'il passe le voile. alors quand par miracle, son cœur laisse échapper un bâtiment, elle rit aux éclats.

elle a eu pour lui plus de bienveillance que pour aucun autre patient. elle devrait s'en mordre les doigts, d'en pincer ainsi pour lui, mais il y a bien longtemps qu'elle a envoyé promener le règlement. Adrian a peut-être quitté l’hôpital, mais pas les recoins de son esprit.  

avatars envisagés : amber rose revah, deborah ann woll, antonia thomas, lily james...






[Prénom Shaw]pris □ (♂), vingtaine, métier au choix, statut civil au choix

le plus jeune des Shaw est un petit merdeux. un gosse à la vingtaine bien entamée, mais à l'esprit éternellement adolescent. comme son frère aîné, il est une erreur qui n'aurait jamais du être. un gosse né de l'histoire d'une nuit. lui non plus n'a jamais connu son père. il prétend qu'il s'en fout, mais dans les faits, c'est bien plus compliqué. Adrian a grandi avec son cousin. Lui, il est seul.

Alors il déconne. il traine dans les rues, accumule les dettes, s'associe avec les pires noms du quartier. il s'en fout, lui. il veut juste se prouver qu'il n'a besoin de personne. quitte à envoyer promener sa mère, à jouer des poings avec son frère. il va mal finir, mais à son âge, on est persuadé d'être immortel.

avatars envisagés : au choix.


Dernière édition par Adrian Shaw le Mer 23 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Shaw
Inglorious bastard :'(
Bastian Shaw

› since : 23/05/2018
› posts : 27
› faceclaim + © : ash, mthrfckr

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

pré-liens d'adrian shaw (1/2) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adrian shaw (1/2)   pré-liens d'adrian shaw (1/2) EmptyMer 23 Mai - 17:08

L'immortel est là pré-liens d'adrian shaw (1/2) 2873673996
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shaw

Adrian Shaw

› since : 20/05/2018
› posts : 21
› faceclaim + © : madden, stoker

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

pré-liens d'adrian shaw (1/2) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adrian shaw (1/2)   pré-liens d'adrian shaw (1/2) EmptyMer 23 Mai - 17:36

pré-liens d'adrian shaw (1/2) 768458737 pré-liens d'adrian shaw (1/2) 768458737 trop rapide ! pré-liens d'adrian shaw (1/2) 2963745808
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Gatling

Cosima Gatling

› since : 23/05/2018
› posts : 10
› faceclaim + © : deborah ann wholl. + ©les roses noires.

pré-liens d'adrian shaw (1/2) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adrian shaw (1/2)   pré-liens d'adrian shaw (1/2) EmptyMer 23 Mai - 20:06

la belle infirmière est là. I love you

je me suis inscrite sans avoir jeter un oeil aux pré-liens, puis voilà que je tombe sur ce bijou. Est-ce que tu veux de moi? J'ai choisi Cosima comme prénom, mais si tu préfères Cora, je peux modifier. Sinon, je pensais m'inscrire sous les traits d'Alicia Vikander au départ, mais si tu souhaites que j'opte pour l'un de tes choix, je modifierai ça aussi. pré-liens d'adrian shaw (1/2) 63830124
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shaw

Adrian Shaw

› since : 20/05/2018
› posts : 21
› faceclaim + © : madden, stoker

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

pré-liens d'adrian shaw (1/2) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adrian shaw (1/2)   pré-liens d'adrian shaw (1/2) EmptyMer 23 Mai - 20:09

c'est ma soirée pré-liens d'adrian shaw (1/2) 835786777

Cosima, c'est parfait, ça fait Orphan Black, j'adhère totalement ! Et j'adhère aussi à Alicia, j'ai pas du tout pensé à elle, mais elle collerait super bien au rôle, alors fais toi plaisir ! pré-liens d'adrian shaw (1/2) 1695832626
(et puis n'hésite pas à prendre d'assaut ma boite mp surtout pré-liens d'adrian shaw (1/2) 4187070414 )
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Gatling

Cosima Gatling

› since : 23/05/2018
› posts : 10
› faceclaim + © : deborah ann wholl. + ©les roses noires.

pré-liens d'adrian shaw (1/2) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adrian shaw (1/2)   pré-liens d'adrian shaw (1/2) EmptyMer 23 Mai - 20:11

contente si je peux faire ta soirée alors. pré-liens d'adrian shaw (1/2) 1709186212

promis, j'hésiterai pas à envahir ta boîte; tu peux faire la même chose aussi, j'aime les mps et ça ne me fais pas peur. pré-liens d'adrian shaw (1/2) 2873673996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pré-liens d'adrian shaw (1/2) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'adrian shaw (1/2)   pré-liens d'adrian shaw (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens d'adrian shaw (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de juliet reeves (05/06)
» pré-liens de gioia quinto (3/3)
» pré-liens de amy hasting (6/6)
» pré-liens de ava marshall (3/3)
» pré-liens de Rafael Olinski (6/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise :: The Love Club-
Sauter vers: