AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brennan, le pompier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyLun 21 Mai - 19:02


Brennan Minepolis


30 ans

C'est compliqué

Hétérosexuel

Lieutenant (Deuxième grade)
Brennan Minepolis-Broody Jr est originaire de Tampa en Floride. Il y passe la majeur partie de sa vie se partageant entre les bêtises enfantines emmenant le jeune garçon à plusieurs reprises aux urgences, le manque d’intérêt pour le cursus scolaire standard et sa véritable passion pour le métier de pompier. Véritable bout en train et fauteur de trouble insolent, il fait vivre un véritable enfer à ses professeurs lors de sa scolarité, néanmoins ses excellents résultats en disciplines sportives ainsi que sa motivation pour devenir pompier n’inquiètent absolument personne. Il finiras à l’âge nécessaire par passer les concours pour réaliser son rêve, obtenant certains des meilleurs résultats a contrario des résultats de sa scolarité et entreras à l’école des pompiers de Miami.
Sans grande surprise, il deviendra pompier au sein de la caserne. Son métier le passionne énormément et il gravira les échelons très rapidement devenant lieutenant deuxième garde de l’équipe du camion. Ses relations amoureuses sont à l’image de son comportement, incomplètes et indécises. Il n’arrivera jamais à stabiliser l’une de ses relations jusqu’à sa dernière petite amie. Actuellement dans un break officiel avec elle, il doute énormément de ses sentiments depuis son accident de moto il y a trois mois. Un accident qui lui a briser os dans les jambes et le bassin l’obligeant a rester dans un fauteuil roulant pour une période indéterminée. Il a voulu griller un feu rouge complètement alcoolisé au guidon de sa moto.
◘ Très sportif, il pratiquait la musculation plusieurs fois par semaines avant qu’il ne se retrouve le cul cloué dans un fauteuil roulant. Un fauteuil qu’il ne quitte que très rarement ayant perdu lui-même tout espoir de remarcher un jour.

◘ Il s’est fait tatoué le logo du groupe Alice In Chains sur le mollet gauche. Bren écoute énormément de musique, il ne s’en passe jamais et fait souvent vivre un véritable enfer à ses collègues au cœur de la caserne.

◘ Chaque samedi soir, lorsqu’il n’est pas d’astreinte, il passe la soirée dans un bar du centre ville avec ses amis. Quelques bières, quelque whisky et des parties de billards autour de cigarette. Voilà une bonne soirée pour lui.

◘ Brennan est passionné par la moto depuis son enfance. Il ne possède malheureusement plus son permis aujourd’hui en raison de son accident en état d’ébriété. Sa moto est aujourd’hui une épave encastrée dans le coffre d’un véhicule familial au cœur d’une casse.

◘ Il possède un fort caractère on dit souvent de lui que Bren est une personne confiante mais aussi très imbu d’elle-même. On le désigne comme courageux, protecteur, joueur, dragueur ainsi que colérique, impulsif, cynique, de mauvaise foi, mauvais joueurs mais surtout déprimé depuis son accident.

◘ Brennan représente l’image parfaite de l’expression fumer comme un pompier. Le blond est capable de fumer plus d’une vingtaine de cigarette dans sa journée, un défaut qu’il possède depuis l’époque du lycée où il se cachait sous les escaliers avec son lecteur CD.

◘ Chaque matin, lorsqu’il se réveille, il est obliger de boire son café pour ne pas être un véritable ours mal léché. Impossible de lui parler calmement et paisiblement s’il n’a pas bu son café. Brennan est une véritable tête de mule prête à cracher de la haine au visage.

◘ Il possède un chien qu’il n’arrive à promener qu’en de très rares occasions depuis son accident. Bren compte sur ses amis, ses proches et ses voisins pour l’aider avec son animal de compagnie le temps qu’il s’adapte a cette nouvelle situation s’il n’arrive jamais a remettre son poids sur ses jambes.

◘ Pas de meilleur moyen pour lui remonter le moral que de se poser devant un combat de catch avec un peu de pizza, bière et beaucoup d’amusement. Uniquement le catch ? Non. N’importe quel autre rencontre sportive ou spectacle pourrait parfaitement faire l’affaire !

◘ Il parle espagnol, français et possède des notions de grecs à cause des origines de sa grand mère.


©️ HELLOPAINFUL



Dernière édition par Bren Minepolis le Lun 21 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyLun 21 Mai - 19:02






©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyLun 21 Mai - 19:03






©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyLun 21 Mai - 19:03






©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyLun 21 Mai - 19:03

RECAP' DES LIENS A VENIR :

A vous les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Montgomery

Lyra Montgomery

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : teresa palmer - lumos solem - icon : vanilaps

› who lives, who dies
› my links :
› availability : cole, tc, ... (02/04)

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyLun 21 Mai - 19:45

cheers cheers cheers cheers
Je t'envoie un mp bientôt pour qu'on se fasse un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyLun 21 Mai - 19:46

C'est avec un graaaaaaaaaaaaaaaaaaannnndddd plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Reeves

Valentine Reeves

› since : 20/05/2018
› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMar 22 Mai - 13:05

J'pense qu'un lien entre Valentine et Brennan est indispensable Brennan, le pompier. 2873673996
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hellington

Jimmy Hellington

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMar 22 Mai - 13:45

Moi ? Brennan, le pompier. 1962681405
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMar 22 Mai - 19:25

@Valentine Reeves : Effectivement, ma belle Valentine, je pense qu’un lien est indispensable entre nous !
Je pense que le caractère de nos deux personnages colle parfaitement pour devenir de véritable bon amis en plus d’être des collègues évident de travail au sein de la caserne. Comme tu l’as très certainement vu, Brennan possède un petit groupe d’amis avec lequel il sort chaque samedi soir lorsqu’il n’est pas de garde. Au vu de l’age similaire de nos persos, je pense qu’il est évident qu’ils soient relativement proche cependant je verrais une amitié sans ambiguïté. Elle pourrait être, avec le temps, devenu un peu comme sa meilleure amie ? Ils pourraient partager énormément de choses ensemble. Les bons moments à en faire mal aux zygomatiques comme les moments les plus tristes à en faire verser des larmes. Ils pourraient être très proche, limite, presque comme s’il était de la même famille et veilleraient l’un sur l’autre car j’ai vu qu’elle aussi était une personne protectrice.
Par exemple, sur les moments les plus joyeux, ils pourraient essayer de faire des expériences culinaires absolument désastreuses dans la cuisine de la caserne. On ne peut pas vraiment dire que Bren soit un homme véritablement doué pour la cuisine, il est plutôt du genre a appeler la pizzeria au coin de la rue ou a partir chercher Thaïlandais pour pas se faire chier a faire la cuisine. Il possède un chien, un boxer, et elle adore les animaux. Je sais pas, ils pourraient partager des moments un peu insolites, drôles et stupides à cause de l’animal ? Au contraire, sur les moments tristes, elle pourrait lui avoir parler de la maladie de son père. Qui sait, il pourrait même être l’un des seuls a qui elle arrive à se confier sans qu’elle ai peur que son état d’esprit sur cette maladie ne soit divulguée a tout le monde ? A la fois professionnellement parlant pour assurée sa sécurité, il est quand même lieutenant de la deuxième garde, mais aussi sur le point de vue privée ? A l’inverse, lui, il pourrait lui avoir parler a mainte reprise des complications de sa vie sentimentale. Notamment sur sa dernière relation, celle qu’il pense encore d’actualité, la principale raison de son accident de bécane.

Aujourd’hui qu’il est en fauteuil roulant à cause de son accident de, survenu un samedi soir où il était ivre et en moto, je pense qu’elle essayerais d’être plus proche de lui qu’elle ne l’a jamais été auparavant ? Elle voudrait le soutenir mais aussi, surtout, principalement, ne jamais cesser de lui faire la morale. Valentine aurait pus être présente ce soir là ? Il a percuté de plein fouet un véhicule en grillant un feu rouge a seulement cinq cent mètres de l’établissement parce qu’il était ivre et voulait absolument parler à sa copine avec qui il était en break, aujourd’hui, elle seras plus son ex-petite amie qu’autre chose une fois que le pré-liens seras sorti. (s’il sort). Je sais pas, lui, il est complètement déprimé et cynique depuis son accident. Sa rééducation, il la fait sans grande conviction pensant que ses fractures sont trop graves pour qu’il puisse remarcher un jour. Il est persuadé qu’il n’exercera plus jamais son métier.
Que pense-tu de ça ?

Niveau professionnel. Lui, il l’aurait en quelque sorte prise sous son aile au sein du boulot. Il sait ce que c’est que de vouloir être pompier, il l’a voulu toute sa vie. Lui aussi fouttait le strict minimum au bahut et faisait vivre un enfer à ses classes. J’pense qu’il pourrait absolument croire en elle face à certains autres collègues qui pourraient un peu la dénigrer. Plus confiant que jamais, lorsqu’elle bosse dans sa garde, il pourrait lui donner de plus en plus de responsabilité ? Elle apprécierait grandement qu’il l’aide à prouver et affirmer un peu plus sa place ? Il serait par contre là différent du privé, là, il serait beaucoup plus carré lui ayant clairement dit qu’à la moindre connerie, il ne la couvrirait absolument pas et elle en assumerait les conséquences ?

@Jimmy Hellington : J'ai absolument aucune idée concernant nos personnages T.T Si tu pouvais me parler de ce que tu recherches, ce qui t'intéresse ou quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Reeves

Valentine Reeves

› since : 20/05/2018
› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMar 22 Mai - 19:46

Ow, cette jolie tartine rien que pour moi ? Brennan, le pompier. 3237906048
Bref, je trouve tout ça tellement parfait ! Brennan, le pompier. 768458737 Genre des bff que tout le monde pense qu'ils finiront ensemble, pensant que c'est limite inévitable et impossible d'avoir une amitié fille-garçon, or ils ne se voient que comme des meilleurs amis, rien de plus Brennan, le pompier. 1709186212
Par contre, je ne vais pas faire aussi long, il n'y a rien a ajouter  Brennan, le pompier. 1435000402

Du coup, je pense qu'en effet, ils pourraient passer de très bons moments ensemble, de ceux où le temps passe bien trop vite, où on a mal au ventre, des larmes au bords des yeux et les joues qui font mal. Par contre, je te préviens, il ne vaut mieux pas que Val touche à la cuisine, ce serait un conseil histoire de rester en vie (enfin, finalement si c'est à la caserne, on régit rapidement contre les incendies quoi Brennan, le pompier. 3600260 ). Mais bon, ils se marreraient comme des enfants tout en sachant parler des choses beaucoup plus sérieuses, comme tu dis. Et je pense que le fait que Bren ne prenne pas à cœur sa rééducation attristerait pas mal Val. Elle pourrait essayer de le pousser à se bouger un peu plus et même l'accompagner ? Val ne le lâcherait pas et puis, peut-être qu'elle pourrait l'aider à faciliter son quotidien en l'aidant à s'occuper de son chien et en allant le promener.

Au niveau professionnel, je pense que ça va de paire avec leur amitié, ils seraient sans doute aussi proches, tout en gardant une "distance professionnelle" et elle comprendrait absolument que son supérieur de fasse pas de traitement de faveur à son égard. Ce serait injuste par rapport aux autres.

Bref, tout est parfait et c'est à quand tu veux pour un rp Brennan, le pompier. 1554846421
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hellington

Jimmy Hellington

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMar 22 Mai - 20:16

J'ai vu que pour tous deux c'était compliqué niveau sentimental, la femme de Jimmy l'a quitté en mars et Bren a l'air de se poser des questions, je me dis qu'ils pourraient se soutenir ? I love you

Ils ont pu se rencontrer dans un bar devant un match de basket ? Ou un combat de catch ? Ils auraient beaucoup bu, au point de se retrouver saoule et que Jimmy lâche un truc du style "faut que j'aille retrouver ma femme... ah non ! j'en ai plus!" et là ils auraient commencé à parler vite fait l'un avec l'autre? Brennan, le pompier. 1962681405 ils auraient une relation spéciale, ne seraient pas du genre à se confier comme ça mais ils se comprendraient Brennan, le pompier. 1435000402
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMar 22 Mai - 20:42

Jimmy : Oh, mais Jimmy, clairement !
J’aime beaucoup l’idée qu’ils se soient rencontrés par hasard dans un bar, légèrement alcoolisé devant une diffusion sportive et ayant une discussion intéressante. Ils auraient p’tet visionner ça avec passion tout les deux se payant mutuellement des verres sans se soucier du reste pour au final arriver à ce que tu m’as dit, oui, j’aime, j’accroche, j’adhère comme sader !
Ils pourraient être des copains de bistrot ? J’veux dire qu’ils se fréquenteraient genre qu’une fois dans la semaine, vraiment au hasard pour le plus souvent mais souvent avec un grand plaisir qu’ils ne dissimuleraient pas, et qui sait, p’tet qu’avec l’alcool aidant, ils pourraient parler d’un peu de leurs vies en tournant tout en dérision autour d’une partie de fléchette ? J’veux dire, bon aujourd’hui, ca va être compliqué, vu qu’il est en fauteuil roulant mon p’tit bonhomme mais justement ca pourrais être intéressant de voir la relation que l’on pourrait développer autour de cela. Jimmy ne doit sûrement pas savoir que Brennan a eu son accident de la route qui le fou en incapacité pour une durée indéterminée. J'imagine bien le choc qu'il pourrait ressentir

Valentine : Alors parfait, tu l'ouvres ? Brennan, le pompier. 1962681405

Revenir en haut Aller en bas
Valentine Reeves

Valentine Reeves

› since : 20/05/2018
› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMar 22 Mai - 21:38

Pas de soucis, je nous fais ça demain Brennan, le pompier. 1554846421
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Shaw

Adrian Shaw

› since : 20/05/2018
› posts : 21
› faceclaim + © : madden, stoker

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMar 22 Mai - 22:56

Je propose qu'on monte une amicale des lieutenants en galère. Brennan, le pompier. 1962681405
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMar 22 Mai - 22:59

Developpe, j'y vois pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hellington

Jimmy Hellington

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMer 23 Mai - 16:46

Ouais ça serait parfait tout ça, connaissant Jimmy il tâterait le terrain voir si son incapacité est quelque chose dont Brennan a horreur de parler ou pas Brennan, le pompier. 1962681405 du coup je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

Amy Hasting

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. EmptyMer 23 Mai - 19:04

Un lien ? Amy est paramedic dans la caserne. Pour le moment je recherche un peu de tout. Du coup, si ça te dit, je veux bien qu'on voit ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brennan, le pompier. Empty
MessageSujet: Re: Brennan, le pompier.   Brennan, le pompier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brennan, le pompier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Just Drive the Truck :: Madmen and Fools-
Sauter vers: