AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Hellington

Jimmy Hellington

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

(♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  Empty
MessageSujet: (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.    (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  EmptyLun 21 Mai - 17:47



 
[elizabeth moore]
emma watson, astrid berges-frisbey, poppy drayton, candice accola


âge, lieu de naissance : 31 ans, Miami nationalité, origines : américaines. emploi, situation financière ($$$$$) : aisée ($$$$). statut civil, orientation sexuelle : divorcée, hétéro statut familial : au choix à miami depuis : toujours. traits de caractère  : généreuse, intelligente, maternelle, loyale, fidèle, jalouse, possessive, déterminée, calme, cultivée, patiente, tolérante, manque de confiance en elle, nerveuse, culpabilise facilement, romantique, casse-cou  


elizabeth est née à Miami, elle y a grandi et connaît cette ville par cœur × sa famille n'était pas très riche et pourtant elle était heureuse, avait des parents aimants, comblés par leur petite fille × lorsqu'elle a eu six ans son père est mort, tué par balle, il était policier × sa mère ne s'est jamais vraiment remise de cette mort et est restée seule toute sa vie, prenant tout de même soin d'Elizabeth × A vingt-deux ans elle remarque Jimmy alors qu'il rendait hommage à son père posté sur sa tombe, elle le voit mais ne lui parle pas × elle le revoit un an plus tard devant un bar, allongé dans la rue, totalement bourré et l'emmène donc chez elle où elle prend soin de lui jusqu'au matin × touché par cette attention il l'invite à manger dans un restaurant × elle continue à le voir  fréquemment en parallèle de ses études de médecin, elle l'aide à aller mieux, elle est en quelques sortes sa thérapie × les deux se rapprochent lorsqu'ils apprennent que le père de l'autre est mort tué par balle × il la demande en mariage en mars 2016 après trois ans de relation et elle accepte mais le quitte le jour de leur anniversaire de mariage en mars 2018 sans lui donner d'explications, la vérité étant qu'elle ne supporte plus d'avoir la peur au ventre lorsqu'elle le voit partir au travail. Mais ça elle ne lui dit pas, elle ne veut pas lui poser d'ultimatum.  


[Jimmy Hellington]
ex-mari □Jimmy était dans un mauvais état lorsqu'Elizabeth l'a rencontré. Il était anéanti, faisait face à son chagrin et, contre toute attente, elle l'a aidé à aller mieux. Leurs rencontres régulières l'ont soulagé et il n'a jamais été aussi sûr de lui lorsqu'il l'a demandée en mariage en mars 2016, à vingt-neuf ans. Il était persuadé d'avoir trouvé la femme de sa vie et, pourtant, deux ans après elle le quitte. Elle lui annonce, alors qu'il l'emmène au restaurant, que c'est fini. Il n'a pas le droit à des explications. Rien. Juste des larmes de sa part et un dernier baiser.  



avatar : emma watson, astrid berges-frisbey, poppy drayton, candice accolavos attententes : Je te rassure je n'ai pas beaucoup d'exigences. Pour l'avatar j'avoue que j'ai un énorme coup de cœur pour Candice Accola et je trouve qu'elle colle très bien au rôle donc ça va être dur de me faire changer d'avis  mais si jamais elle ne te plait pas ou est prise, propose I love you le pseudo est totalement libre quant à lui, j'ai mis ça pour ne pas mettre X ! Par contre pour la présence j'aimerais quelqu'un d'actif, qui s'investit au sein du forum, se cherche des liens I love you  petit mot de la fin : merci de prendre mon scénario si jamais il te convient !  crédit : tumblr.


Dernière édition par Jimmy Hellington le Sam 26 Mai - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.    (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  EmptyLun 21 Mai - 19:15

je peux ?  (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  3237906048
tu vas rire parce que je suis la britt de ton dylan  (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  3600260  (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  2653363186
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hellington

Jimmy Hellington

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

(♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.    (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  EmptyLun 21 Mai - 21:01

@Elizabeth Moore omg bien sûr que tu peux ! I love you

Ooh on va se refaire un ship (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  1417701921 je t’envoie un mp de ce pas (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  1709186212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.    (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  EmptyJeu 24 Mai - 17:32

Puis-je tenter ? (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  272496871
Bon j'avoue que je n'ai pas choisi un avatar parmi ceux que tu as proposé, donc Sarah Gadon te conviendrait-elle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hellington

Jimmy Hellington

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

(♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.    (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  EmptyJeu 24 Mai - 18:36

@Celia Fleming omg bien sûr que tu peux (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  768458737 Sarah Gadon convient aussi au rôle donc ça me va (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  1709186212 j'arrive te mpotter tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  Empty
MessageSujet: Re: (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.    (♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) □ you can break my heart in two, when it heals it beats for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the heart wants what it wants.
» heart and soul.
» cal - you don't know my heart the way you know my face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise-
Sauter vers: