AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 for a thousand years w/rafael

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyLun 21 Mai - 17:14


≈ ≈ ≈
{ I have died everyday, waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years. }
crédit/ tumblrchristina perri.

Emma avait été appelé en urgence à l'hôpital pour une jeune femme, elle aurait plusieurs marques d'agression malgré qu'elle reste silencieuse et qu'elle refuse de parler de quoi que ce soit. Emma était inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes et elle était appelée malheureusement souvent sur ce genre de cas. Avec le temps, elle avait appris à les gérer malgré des situations parfois difficiles. Elle alla donc à l'hôpital avec son coéquipier. Elle était toujours anxieuse se demandant dans quel état elle allait retrouver la victime. Au fil des années, elle avait vu des personnes en très mauvais état et elle s'était constituée une carapace. En arrivant, Emma appris que la jeune femme était en train de faire des examens, mais qu'elle allait pouvoir la voir d'ici une vingtaine de minutes. On appela cependant, le médecin qui s'était occupé d'elle lorsqu'elle était arrivée aux urgences. Soudain, le cœur de la jeune femme manqua un battement. Elle aurait reconnu cette voix, ces yeux entre mille. Elle resta donc figée face à lui, incapable de faire le moindre pas. Elle avait songé à ce moment un milliard de fois, à ce qu'elle ferait, à ce qu'elle dirait. Elle pensait sincèrement qu'elle n'aurait pas le courage de lui faire face et qu'elle partirait en courant. Cependant, étant présente dans le cadre de son travail elle ne pouvait pas s'en aller. Au fond, elle était également curieuse de savoir ce qu'il faisait ici. Le mystère allait rapidement être éclaircit. Emma était effrayée de voir la réaction qu'il aurait en la voyant. Après tout, elle avait fuit, elle n'était pas venue à leur point de rendez-vous, pire elle avait coupé les ponts à la suite de cela afin d'être sûre de ne pas changer d'avis. Au mieux, il devait s'en ficher et au pire il devait la détester. Emma se sentait égocentrique de se dire qu'il avait pensé à elle au cours de ces dernières années, elle n'était pas si importante pour lui du moins c'est ce qu'elle essayait de se dire. Emma allait avoir la réponse à sa question puisque Rafael était le s'apprêtait à venir vers elle afin de discuter de la victime. Silencieuse Emma attendait sa sentence. Elle se demandait forcément ce qu'il faisait ici à Miami. Il n'y habitait pas, il n'y travaillait pas. Des milliards de questions se bousculèrent dans sa tête. Elle ne se sentait cependant, pas légitime pour les lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyLun 21 Mai - 18:30



for a thousand years
Emma & Rafael
C'est un nouvel établissement que commence la nouvelle vie de Rafael, c'est en tout cas ce qu'il espère, un nouvel endroit pour une nouvelle vie. Miami n'était peut-être pas le meilleur endroit pour recommencer à zéro, mais après tout est-ce qu'il avait le choix ? Pas vraiment la mutation avait eu lieu comme ça et pas autrement. Il avait eu la chance -ou pas- d'avoir sa petite amie dans cette mutation puisqu'en tant qu'infirmière elle avait accepté de le suivre dans ce nouvel établissement. Recommencer à zéro avec de nouveaux collègues n'est pas plus très simple, mais il faut s'adapter non ? C'est ce que lui a dit sa belle-mère hier soir au téléphone, alors il allait essayer de prendre son conseil à la lettre et tout faire pour s'adapter et se faire accepter des autres. Pour ce premier jour de boulot, il retrouve un endroit qui lui plaît bien, à savoir les urgences. Les urgences se ressemblent toutes, celle-ci est peut-être légèrement plus grande que l'ancienne où il était, mais qu'importe. Il n'a pas vraiment le temps de se poser trop de questions puisque à peine arrivé, il reçoit une victime aux urgences. Rapidement, il se remet donc dans le bain en effectuant tous les examens de contrôle possible. À première vue, ou plutôt d'après les premiers résultats, la demoiselle aurait été victime de viol et souffrirait d'un léger traumatisme crânien.  Comme la procédure l'indique la police doit l’interroger, cependant Rafael n'est pas sûr qu'elle puisse être en état de le faire tout de suite. La tablette en main où se trouvait le dossier de la demoiselle, Rafael avançait tête baissé pour retrouver la patiente alors que la police était là. Un choc en levant la tête ; Emma. Il manque de tomber dans les pommes en la voyant, la colère remonte assez rapidement en lui, mais il sait que pas très loin il y a sa petite amie et puis, elle est avec un collègue et il n'oublie pas où il est, pas de scandale pour son premier jour.

« Bonjour. Elle souffre d'un trauma et elle semble avoir été victime d'un viol… J'en saurais plus avec la suite des résultats. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyLun 21 Mai - 19:45


≈ ≈ ≈
{ I have died everyday, waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years. }
crédit/ tumblrchristina perri.

Emma voit bien le regard de Rafael sur elle, il semble tomber à la renverse, pourtant, il sait bien qu'elle est native de Miami. Peut-être qu'il espérait qu'elle avait bougé avec le temps,mais ce n'était pas le cas. Elle était devant lui et il semblait aussi mal à l'aise qu'elle, mais également en colère. Elle connaissait ce regard par cœur. Elle ne pouvait pas le blâmer. Mais Rafael est professionnel, il est froid et sérieux comme un vrai médecin. Il prend enfin la parole et parle uniquement de la patiente. Il leur fait comprendre qu'ils doivent attendre comme lui les résultats. « Très bien je vais prévenir la station, je reviens. » Lui lance son collègue en la laissant soudain seule avec Rafael. Elle le regarde d'un air désespéré comme pour lui demander de rester, mais il ne le fait pas. Elle est donc maintenant confrontée à son passé, à ce qu'elle a fait. Elle ne peut pas rester sans rien dire, elle doit dire quelque chose, n'importe quoi. « Je .. » Tente de balbutier Emma sans succès. Elle se rend compte qu'elle a l'air ridicule. Elle n'a pas le droit d'être ridicule alors qu'elle est ici en « mission » pour une jeune femme. Elle doit se ressaisir et ne pas se laisser déconcentrer par la présence de Rafael. Elle décide alors de ne pas le confronter, pas ici pas ainsi. Elle fait alors ce qu'elle fait toujours et ce qui rend Rafael complètement dingue elle va prendre la fuite. « Merci Docteur Olinski, j'attendrais dans le couloir. » Lui confie la jeune femme avant de baisser les yeux et de se mettre sur le côté devant la chambre de la patiente. Elle aimerait qu'il laisse couler, elle aimerait vraiment, mais au fond elle sait qu'il doit avoir des choses à lui dire. Elle en a aussi, mais elle n'a pas le courage parce que cela la replonge dans une période complexe de sa vie, dans une période dont elle n'est pas fière. Être tombé amoureuse de lui n'était pas quelque chose dont elle est fière parce qu'elle était l'autre femme, parce qu'elle n'était pas libre. Elle ne veut pas revenir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyLun 21 Mai - 20:01



for a thousand years
Emma & Rafael
Il ne sait pas comment se comporter, être heureux, être en colère ou alors même indifférent. C'est difficile d'être distant avec une femme que vous avez aimez fortement dans votre passé. Ils étaient tous les deux à deux doigts de finir ensemble si elle l'avait rejoint comme ils se l'étaient promis. Elle a rompu cette promesse, elle a pris la fuie comme visiblement elle sait si bien le faire le laissant tout seul comme un imbécile, seul face à ses sentiments et seul face à sa colère. La revoir ici dix ans plus tard, c'est réellement un coup de poignard dans le cœur, il pensait l'avoir oublié ou au moins avoir moins de sentiments pour elle et pourtant, la revoir là, face à lui est un véritable calvaire. Il est partagé entre haine et amour, pourtant sa petite amie rode dans les parages, elle est infirmière et gère souvent les urgences alors il est probable qu'elle ne soit pas si loin que ça. « Je .. » Aurait-elle quelque chose à lui dire ? Il plonge alors son regard bleu perçant dans les yeux de la demoiselle, attendant une suite, « Merci Docteur Olinski, j'attendrais dans le couloir. » Aurait-elle compris qu'il ne fallait pas parler ici, ou alors à t-elle simplement décidé de prendre la fuite, une nouvelle fois pour ne pas changer. Rafael lance alors un rire nerveux, court, mais bien présent en sa direction avant de rebrousser chemin jusqu'au moment où. Non, il ne peut pas la laisser passer, pas comme ça maintenant qu'il a enfin face à lui. Il dépose alors la tablette sur le comptoir avant de repartir en direction de la chambre de la patiente où Emma est posté devant la porte.

« Il y a une salle d'attente juste à côté si jamais ... »

Ce n'est pas ce qu'il voulait dire, mais il fallait qu'il lance quelque chose et c'était tombé sur ça. Peut-être que ça pourrait engager la conversation. Quoi qu'il en soit, pas de scandale ici.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyLun 21 Mai - 20:45


≈ ≈ ≈
{ I have died everyday, waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years. }
crédit/ tumblrchristina perri.

Comme toujours Emma prend la fuite et elle espère que cela facilitera les choses. Rafael aurait pu faire un scandale devant tout le monde, mais il décidait de ne pas le faire. Il ne proposait pas d'aller parler dans un endroit plus discret c'est qu'il n'avait rien à dire. Elle ne compris alors pas pourquoi il décida de la suivre au dernier moment, elle ne compris pas non plus pourquoi il lui proposait d'aller dans la salle d'attente plutôt que de rester devant la chambre. Elle avait presque l'air de déranger alors qu'elle faisait uniquement son travail. Emma n'arrivait pas du tout à le cerner et cela la mettait inconfortable. Elle n'osait même pas le regarder dans les yeux, elle ne voulait pas plonger ses yeux dans celui qu'elle avait tant aimé. Il ne s'en doutait probablement pas, mais ce n'était pas une partie de plaisir pour Emma d'être auprès de lui, c'était même douloureux. Elle était ramenée à cette partie de sa vie dont elle n'était pas fière, mais aussi confrontée aux sentiments de le revoir. Elle pensait avoir réussi à passer à autre chose, mais en le voyant elle se rendait compte qu'elle n'était pas insensible. « Vraiment ? » Lui demanda la jeune femme presque agacée par son attitude. Il revient vers elle uniquement pour lui dire cela. Elle ne comprend pas ce qu'il attend d'elle et ce que veut dire cette phrase. « Si tu as quelque chose à dire, dis-le... » Rajouta Emma. Elle sait à ce moment précis qu'elle tend le bâton pour se faire battre, mais elle ne supporte pas cette situation. Elle savait également qu'elle était en train de le provoquer sans le vouloir. La jeune femme aurait préféré qu'il dise quoi que ce soit plutôt que ces phrases vident de sens. Elle avait besoin de donner du sens à tout cela. Elle aurait presque préféré qu'il se mette à hurler sur elle afin de savoir ce qu'il ressentait en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyMar 22 Mai - 19:08



for a thousand years
Emma & Rafael
Il est là à avoir le cœur qui se serre à chaque fois qu'il la regarde. Elle est toujours parfaite, toujours jolie et il est indéniablement toujours amoureux d'elle-même après dix ans et même en étant en couple et normalement amoureux de sa petite amie actuel. Tout est étrange pour lui, il ne sait pas vraiment quoi faire, quoi dire. Il est partagé entre le fait d'être heureux et en colère aussi et puis… il est aussi sur ses gardes puisqu'elle est là, dans les parages, pas très loin sa petite amie infirmière. Il y a tant de choses qu'il aimerait lui dire et pourtant rien ne sors. Ce n'est peut-être pas le bon lieu pour les confidences après tout. La seule chose qu'il trouve à lui dire lorsqu'il revient vers elle, c'est de lui indiquer où se trouve la salle d'attente. Ouais, pas très chouette, mais c'est la seule chose qui est sortie de sa bouche. « Vraiment ? » Non pas vraiment, vraiment il a envie de lui dire qu'il est toujours amoureux d'elle, il a vraiment envie de la prendre dans ses bras et en même temps il a tellement envie de lui crier toute sa tristesse. Il soupire, regarde un coup à gauche puis un coup à droite. Elle n'est pas là. « Si tu as quelque chose à dire, dis-le... » De toute façon un jour où l'autre il faut bien que ça sorte non ? De nouveau un soupire, puis il repère la réserve à seulement deux pas de la chambre de la patiente. Il attrape Emma par le poignet puis la tire avec lui jusqu'à cette réserve où il referme derrière eux.

« Oui, j'ai tellement de choses à te dire que je ne sais pas par quoi commencer ! Tu m'as brisé le cœur Emma ! J'espérais tellement d'un futur couple entre nous et ne dis pas le contraire toi aussi. Pourquoi … pourquoi t'est pas venu ? J'ai attendu deux heures ! »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyMer 23 Mai - 17:33


≈ ≈ ≈
{ I have died everyday, waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years. }
crédit/ tumblrchristina perri.

Emma fut surprise de le voir la tirer avec lui dans la réserve, elle n’avait pas pour habitude de faire ce genre de choses. Elle savait que son cas allait s’aggraver, à l’abris des regards elle pouvait entendre ce qu’il avait à dire. Elle craignait beaucoup d’entendre ce qu’il avait sur le cœur. Elle pouvait s’attendre à tout. Puis, Rafael mis fin à ce silence. Emma ne pensait pas qu’il aurait le courage de lui dire qu’elle lui avait brisé le cœur. Il venait de mettre sa fierté de côté et d’avouer cela. Elle n’en revenait pas. Le Rafael qu’elle connaissait était orgueilleux, colérique et peu bavard finalement, pourtant, elle en était tombée amoureuse pour d’autres qualités. Elle était donc surprise de le voir dire cela. Elle baissait les yeux comme si elle ne se sentait pas digne d’entendre cela. Rafael venait de lui poser la question qu’elle redoutait tant. Pourquoi est-ce qu’elle n’était pas venu ? Elle aurait aimé avoir la réponse à sa question, mais en réalité, elle avait enfouit cela profondément en elle. Cependant, elle lui devait une réponse. Elle ne pouvait pas partir en courant et prendre la fuite. « Ne dis pas ça, si ce n'était pas moi ça aurait été une autre. Tu avais simplement besoin de quelqu'un pour te sortir de cette relation. » Lança Emma. C'est ce qu'elle s'était évertuée à penser comme pour se rassurer, se dire qu'elle avait pris la bonne décision. Elle préférait penser qu’il ne l’aimait pas réellement, cela lui permettait de ne pas penser qu’elle avait peut-être commis la pire erreur de toute sa vie. « Je ne suis pas venue parce que ça n'aurait jamais marché, nous n'étions que des gosses. » Lâcha la jeune femme. Elle pensait réellement que cela n’aurait jamais marché à cause de leurs différences, elle pensait que ce n’était qu’une question de temps. « Je n'aurais pas supporté d'avoir le coeur en morceau lorsque tu te serais lassé de moi comme tu t'es lassé d'elle. Je ne pouvais pas ... » Fini par lui dire Emma avant de baisser les yeux. Elle était devenue l’autre femme et elle savait que de ce fait cette situation elle finirait par la payer. Elle croyait ce qu’elle disait. C’était difficile à dire, mais elle avait eu peur d’avoir le cœur brisé alors elle lui avait brisé en premier comme pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptySam 26 Mai - 11:41



for a thousand years
Emma & Rafael
« Ne dis pas ça, si ce n'était pas moi ça aurait été une autre. Tu avais simplement besoin de quelqu'un pour te sortir de cette relation. » C'était donc ça la raison ? Le pourquoi elle n'est pas venue le retrouver ? Il arque alors un sourcille, restant même un instant silencieux, presque démunie de tous ses moyens. « Je ne suis pas venue parce que ça n'aurait jamais marché, nous n'étions que des gosses. » Il a l'impression que tout ça n'est qu'une excuse. Qu'elle cherche simplement des choses pour détourner la vraie raison.

« Comment tu pourrais le savoir ? Tu ne ressentais donc rien pour moi, ou alors peut-être … Tu avais honte de présenter un mec comme moi à ta famille ou tes amis ? »

Il sous-entendait là sa couleur de peau, il avait vécu des 'insultes' pratiquement toute son enfance et toute son adolescence, de même avec les filles alors forcément c'est la première raison qui lui vient en tête. « Je n'aurais pas supporté d'avoir le coeur en morceau lorsque tu te serais lassé de moi comme tu t'es lassé d'elle. Je ne pouvais pas ... » Il essaye de se calmer, mais c'est dur. Alors, il tourne en rond comme un lion en cage.

« De toute façon ça, maintenant on ne le saura jamais. Sache une chose, c'est que j'ai jamais ressenti ce que je ressentais pour toi avec une autre fille ! »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyDim 27 Mai - 16:14


≈ ≈ ≈
{ I have died everyday, waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years. }
crédit/ tumblrchristina perri.

Emma savait que son comportement à l’époque pouvait porter à confusion, qu’il pouvait penser qu’elle ne ressentait rien pour lui, que ce n’était qu’un caprice de sa part, une impulsion. Il ne semblait pas comprendre qu’elle avait simplement essayé de protéger son cœur déjà amoché par une précédente relation. La jeune femme fut piquée au vif par sa réflexion. Comme si la couleur de sa peau avait une quelconque importante pour elle. Peut-être que sa famille, son père entre autre, aurait eu quelques appréhensions du fait de sa couleur de peau, de son origine sociale, mais pas elle. Emma aurait même été prête à monter au créneau à la moindre remarque. Elle refusait donc de le voir parler ainsi : « Je t’interdis de dire une telle chose, je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que cela n’avait aucune importance ! » Elle s’agaçait, se vexait même qu’il puisse avoir une telle opinion de sa personne. Emma se rend compte que plus elle se met à parler, plus la situation s’aggrave. Il semble ne pas réussir à la comprendre. Soudain, il lui fait une déclaration, une phrase qui change tout, une phrase qui lui serre le cœur. Elle ne veut pas entendre cela, elle ne veut pas. Emma ne peut pas se dire qu’elle a sûrement raté la chance de sa vie alors elle baisse les yeux honteuse, elle se tourne même un instant pour réfléchir, prendre sa respiration et son calme. Elle se tourne à nouveau, lui fait face et se prépare à protéger son cœur. « Cela n’a plus d’importance, aujourd’hui ton cœur appartient à une autre et c’est normal, c’est bien même. » Lui répond la jeune femme afin de lui faire comprendre qu’elle n’est pas dupe et qu’elle se doute que s’il l’a emmené ici ce n’est pas simplement pour protéger sa réputation professionnelle. Il ne veut pas que certaines choses arrivent aux oreilles d’une autre femme. « Je suis heureuse pour toi.. » Elle ment, elle ment très mal. Jamais il ne pourrait avaler le fait qu’elle soit heureuse pour lui. Son regard parait triste, fuyant.

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyLun 28 Mai - 17:27



for a thousand years
Emma & Rafael
« Je t’interdis de dire une telle chose, je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que cela n’avait aucune importance ! » Après tout qu'importe aujourd'hui puisque tout est fichu. Ils ne peuvent plus revenir en arrière, bien que Rafael de son côté, lui, donnerait tout pour revenir en arrière ne serait-ce que cette fameuse journée. Il décide de passer là-dessus, d'oublier cette remarque-là. Dans ce qu'il lui avoue, elle semble être touchée ou bien émue par l'une de ses phrases. Il a simplement vidé son cœur, osé dire la vérité. « Cela n’a plus d’importance, aujourd’hui ton cœur appartient à une autre et c’est normal, c’est bien même. » Ah oui … il avait presque oublié le temps de quelques secondes, comme quoi il n'était peut-être pas fait pour être avec elle, d'un seul coup tout aurait pu devenir si sombre. « Je suis heureuse pour toi.. » Réellement ? Elle serait réellement heureuse pour lui ? C'est finalement d'autant plus blessant pour lui d'entendre ces quelques mots sortir de sa bouche.

« Hum … Et toi ? Tu as … Refait ta vie ? »

Il ne semble pas convainquant lorsqu'il lui répond et encore moins lorsqu'il lui retourne la question. En réalité, il n'a pas vraiment envie de savoir, il redoute même la question, mais maintenant, c'est trop tard.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyLun 28 Mai - 23:21


≈ ≈ ≈
{ I have died everyday, waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years. }
crédit/ tumblrchristina perri.

Elle savait qu’il n’allait pas vraiment la croire lorsqu’elle disait qu’elle était heureuse pour lui. Elle n’était pas crédible, il suffisait de faire attention à sa gestuelle. Naturellement, Raf lui retourna la question. Il semblait curieux, mais aussi stressé à l’idée de connaitre la vérité sur sa vie amoureuse. C’était comme si cela le touchait réellement. La jeune femme ne savait pas quoi répondre à cette question. Elle se de-mandait ce qu'il attendait qu'elle réponde, ce que cela engendrerait. Elle ne voulait pas faire changer la vie du jeune homme parce qu'elle n'avait rien de sérieux et pour autant, elle ne se voyait pas lui mentir. Elle décida alors de lui répondre : « Je n'ai pas de relation suivie en ce moment. » Elle n'entrait pas dans les détails parce que cela ne le regardait pas. Elle n'était pas une sainte et encore moins une nonne. « Je suis engagée avec mon travail si tu veux tout savoir. » Rajouta la jeune femme. Elle aurait pu dire que c’était moins compliqué, contraignant qu’un homme, mais elle n’osait pas. Elle n’allait pas être sarcastique devant lui. Elle avait des compagnons et des compagnes de passage. Ce qu'elle ne disait pas c'est qu'elle n'arrivait absolument pas à s'engager depuis lui. Elle était comme terrifiée devant l'engagement, mais également elle ne ressentait pas ces papillons dans le ventre. Alors elle prenait du bon temps tout en se demandant si elle était normale. Elle regardait ses amies faire leur vie, avoir des enfants. De son côté, elle faisait tout pour sa carrière, elle se donnait entièrement. Elle n'avait pas le temps de chercher quelque chose de sérieux. Elle ne veut pas qu’il pense qu’elle ouvre la porte parce qu’elle ne sera pas l’autre femme, pas encore une fois. Elle veut pouvoir se regarder dans le miroir, elle doit avancer sans lui. « Je suis désolée de tout compliquer par ma présence, je vais retourner voir la jeune fille. » Lâcha Emma avant de tourner les talons. Elle n’arrivait pas à lui faire face plus longtemps, c’était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyDim 3 Juin - 20:14



for a thousand years
Emma & Rafael
« Je n'ai pas de relation suivie en ce moment. » Oui forcément elle n'allait pas lui dire qu'elle était redevenue une sainte après lui, ces humain après tout. C'est comme ça que Rafael essaie de voir les choses, il essaie de se dire que tout est normal et qu'il faut qu'il pense à autre chose. « Je suis engagée avec mon travail si tu veux tout savoir. » En gros il se dit qu'elle est plus plongée dans son boulot que dans sa vie privée, c'est peut-être une bonne chose, c'est peut-être un moyen de lui faire comprendre qu'elle est célibataire et bien loin d'être engagé, contrairement à lui.

« Hum je vois. »

Il se contente simplement de ça, cachant ses émotions à l'instant-même. Ils ne sont que tous les deux dans cette pièce plongée dans l'obscurité. Rafael pourrait très bien l'embrasser, mais au lieu de ça il laisse tout simplement Emma filer. « Je suis désolée de tout compliquer par ma présence, je vais retourner voir la jeune fille. » Elle sort de la pièce et il se contente de faire de même.

« Elle ne va pas se réveiller de si tôt tu sais. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael EmptyLun 4 Juin - 13:57


≈ ≈ ≈
{ I have died everyday, waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you for a thousand years. }
crédit/ tumblrchristina perri.

Emma ne lui avait pas dit qu’elle n’était pas engagée mise à part dans son travail pour lui ouvrir la porte, au contraire. Elle refuserait d’être encore l’autre femme. Elle sait qu’il est engagé avec une autre femme et elle veut respecter cela même si cela la fait souffrir de l’imaginer avec quelqu’un d’autre. Elle savait bien qu’il ne resterait pas seul, qu’il finirait par trouver la femme de sa vie. Malgré tout il est un homme bien et les femmes doivent faire la queue pour lui. Emma avait ensuite préféré sortir de la pièce, prendre la fuite. Elle pense être sortie d’affaire puisqu’il l’a laisse s’en aller. Finalement, il fini par la suivre et par lui faire remarquer que la fille ne va pas se réveiller de sitôt. Elle n’était pas sûre de comprendre ce qu’il sous-entendait. Est-ce qu’il souhaitait la voir s’en aller d’ici pour de bon ? Est-ce qu’il lui proposait sa compagnie ? Tout était possible avec Rafael et cela la mettait grandement mal à l’aise. Elle ne savait pas comment gérer les choses. « Qu’est-ce que je dois comprendre ? » Lui demanda la jeune femme. Elle préférait jouer carte sur table. Elle n’avait pas envie de devoir deviner ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




for a thousand years w/rafael Empty
MessageSujet: Re: for a thousand years w/rafael   for a thousand years w/rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
for a thousand years w/rafael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de Rafael Olinski (6/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Jukebox hero :: Mercy Hospital :: Extérieur :: Urgences-
Sauter vers: