AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sur les bords de mer je pense à toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 13:00



 
[Rafael Olinski]
Quand je pleure et quand je ris, je me dis que toi aussi


nom complet : Rafael, Eliott, James Olinski. Mais Rafael suffit amplement, ou alors simplement Raf c'est parfait aussi. âge, lieu de naissance : 35 ans déjà et né à Los Angeles. nationalité, origines : De nationalité américaine avec des origines africaines de par ma mère, française et américaine de par mon père. emploi, situation financière ($$$$$) : Je suis chirurgien en traumatologie, titulaire depuis trois ans maintenant. Je gagne plutôt bien ma vie. ($$$$) statut civil, orientation sexuelle : Plus ou moins en couple, mais c'est vraiment très compliqué puisqu'une autre femme occupe mes pensées. Et sinon, hétéro. statut familial : Second fils d'une famille (recomposée) nombreuse - 6 enfants, c'est beaucoup. à miami depuis : Quelques mois maintenant. traits de caractère  : Charmeur, loyal, généreux, à l'écoute, patient, doux, romantique, drôle, jaloux, possessif, têtu, lunatique, nerveux, boudeur. avatar : Jesse Williams groupe : Work


[we don't deserve happy endings]
Toute famille normalement constitué dira qu'une mère est essentiel dans la vie de ses enfants, la nôtre n'a pas vraiment eu cette priorité là. J'ai déboulé dans la famille Olinski en seconde position puisque avant moi il y avait mon frère, seulement un an d'écart entre nous. Ma mère a simplement préféré vivre son rêve de devenir chanteuse plutôt que nous élevées, ou nous prendre avec elle. J'avais seulement trois ans à ce moment-là. Mon père n'était pas vraiment doué dans le rôle de la maman avec deux garçons à la maison, mais il a toujours fait de son mieux et même si à l'époque ça n'était pas simple pour nous, avec le temps nous avons rapidement compris que c'était tout simplement un héros. C'est à l'âge de mes cinq ans que mon père nous a présentés celle qui deviendrait notre belle-mère. Mon père, ce pur américain avec des origine Française, avec une Américaine pure souche, blancs tous les deux, alors vous imaginez bien les réflexions auxquelles nous avons eu droit avec mon frère, du style « vous êtes adoptés? ». Par chance, mon père nous avait prévenu et nous disait toujours de ne pas prêter attention et puis, nous avons eu aussi la chance d'avoir une belle-mère plutôt sympathique, c'est rare il paraît. Avec l'union de ce couple sont nées quatre enfants, ouais rien que ça. Deux garçons et deux filles dont une paire de faux jumeaux ; les rumeurs comme quoi nous étions des adoptés ont rapidement refait surface, mais qu'importe. J'ai grandi avec toujours cette carapace autour de moi et cette famille doublement protectrice à l'égard de mon frère et moi-même. Arrivée dans l'âge adulte j'ai eu des relations amoureuses, finalement je me suis rendu compte que mon côté métisse aux yeux bleus était plutôt un avantage au niveau des femmes. J'ai été sacrément amoureux d'une femme que j'ai rencontrée un été; Emma, alors que j'étais censé être en couple avec Mila est amoureux. Je me suis rendu compte qu'on pouvait aimer deux personnes en même temps, ou alors je me suis complètement voilée la face en pensant que Mila était la bonne à ce moment-là. Cette Emma a chamboulé ma vie de A à Z, nous avions pris la décision de nous donner une chance tous les deux et avant la fin de ces fameuses vacances nous devions nous revoir. J'ai attendu. J'ai attendu Emma près de deux longues heures sans rien, sans personne, elle m'a carrément posé un lapin ce jour-là et par la même occasion brisée mon coeur. Elle était celle en qui je croyais fortement, elle était celle qui me donnait l'envie d'aller de l'avant et d'affirmer qui j'étais réellement et au lieu de ça je me suis replié de nouveau sur moi-même. J'ai eu de la colère envers elle, j'ai eu l'envie de tout balancer dans sa vie et puis je suis resté raisonnable me disant qu'elle m'avait probablement déjà oublié. J'ai continué ma vie, je me suis donné à fond dans mon boulot et j'ai réussi. Aujourd'hui j'ai un poste de titulaire en traumatologie qui me rend parfaitement heureux au niveau professionnel. Côté vie privé, dix ans après cette fameuse histoire j'enchaîne les petites relations. J'ai l'impression de ne plus pouvoir aimer comme j'aurais pu aimer Emma cette époque-là. Je suis en couple, mais la routine me lasse déjà, je suis en couple simplement pour faire joli et rien de plus. Actuellement, je viens d'être muté ici pour occuper le poste de titulaire de traumatologie, ma petite amie actuelle étant infirmière m'a suivi aussi. Est-ce que ce nouveau démarrage dans la vie va m'être bénéfique ou alors tout le contraire ?



pseudo : hugo âge, lieu de résidence : 21 ans, en France. type de personnage : inventé, pré-lien, scénario. pré-lien de la belle Emma :  Sur les bords de mer je pense à toi 4284131689  crédit : tag


Dernière édition par Rafael Olinski le Lun 21 Mai - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 13:34

Bienvenue officiellement et encore merci de tenter mon pré-lien Sur les bords de mer je pense à toi 3237906048 Sur les bords de mer je pense à toi 768458737 Sur les bords de mer je pense à toi 63830124
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

Amy Hasting

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 13:39

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar Sur les bords de mer je pense à toi 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Montgomery

Lyra Montgomery

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : teresa palmer - lumos solem - icon : vanilaps

› who lives, who dies
› my links :
› availability : cole, tc, ... (02/04)

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 14:43

Bienvenue à toi ! Jesse est tellement chouette I love you
A tout vite !
Revenir en haut Aller en bas
Margot Webster

Margot Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 14:49

Coucou beau gosse Sur les bords de mer je pense à toi 1709186212 Je pense que Margot pourrait changer de bord avec un jeune homme comme toi Sur les bords de mer je pense à toi 1659835972 Sur les bords de mer je pense à toi 63830124

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Parker

Drew Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 60
› faceclaim + © : margot robbie, flamingo (av)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 14:56

Jesse, ce super choix. I love you
Bienvenue Sur les bords de mer je pense à toi 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 15:06

Jesse est un excellent choix (on ne parlera pas des gifs de sa présentation hein Sur les bords de mer je pense à toi 1962681405)
le pré-lien est super également I love you
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 15:12

Oooh merci à vous les beautés Sur les bords de mer je pense à toi 1709186212 Sur les bords de mer je pense à toi 2853114864
Pourquoi tant de jolie femme ici ? Sur les bords de mer je pense à toi 272496871 Sur les bords de mer je pense à toi 1659835972
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 15:28

Pas touche les filles, il est à moi Sur les bords de mer je pense à toi 1962681405
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 16:04

@Emma Clifford Rien qu'à toi Sur les bords de mer je pense à toi 2653363186 Sur les bords de mer je pense à toi 835786777
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 16:13

Je donne mon avis forcément, c'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 17:15

Emma Clifford a écrit:
Je donne mon avis forcément, c'est parfait pour moi I love you

c'est également bon pour moi I love you
je valide Sur les bords de mer je pense à toi 2963745808 n'oublie pas d'ajouter son perso au listing des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 17:50

Ce choix d'avatar Sur les bords de mer je pense à toi 3237906048 Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 21 Mai - 17:58

Merci beaucoup Sur les bords de mer je pense à toi 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur les bords de mer je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les bords de mer je pense à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Real Never Waits :: Leaders Lead-
Sauter vers: