AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 pré-liens de camden parker (4/6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyDim 20 Mai - 23:59


[prénom nom]libre/tentée/pris □ (♀), entre 22 et 35 ans, métier (libre), statut civil (libre)

Camden et la jolie demoiselle se sont rencontrés il y a un peu plus de quatre ans, quatre ans et neuf mois pour être plus exacte. La belle a été une des nombreuses conquêtes du brun, une histoire sans lendemain, sauf qu'elle est tombée enceinte. Le préservatif n'est pas efficace à 100% vous savez, il reste cette faible marge pour que ça casse, et ça n'a pas loupé avec nos deux amants. Camden a eu la surprise de voir la jeune femme arriver dans la caserne où il travaille quelques semaines plus tard avec la nouvelle de sa grossesse. Tout d'abord perdu, il a rassuré son amante qu'il serait là pour elle, quoi qu'ils décident de faire et quatre ans plus tard ils sont désormais parents d'une jolie petite fille dont ils ont la garde partagée. Les choses n'ont pas été faciles entre eux, ils ne se connaissaient pas vraiment avant de s'embarquer dans cette histoire mais ils ont su faire face ensemble à cette grossesse ce qui leur a permit de nouer cette forte amitié et d'être tous les deux présents pour leur enfant.

avatars envisagés : je n'ai pas d'idée précise, tant que cela respecte la tranche d'âge proposée qui est assez large, je suis cependant plus portée sur les actrices que les chanteuses ou mannequins mais je ne devrais pas être difficile à ce niveau là  pré-liens de camden parker (4/6) 4187070414  


précisions:


[les colocs]

Ils sont un trio inséparables, travaillant tous des horaires un peu fou, ils s'entendent comme cul et chemises et se complétent tous ensemble. Ils vivent dans une belle villa proche de la mer, qu'ils seraient incapable de se payer s'ils n'étaient pas en colocation. Ca fait désormais cinq ans que ça dure et personne n'est vraiment pressé à l'idée de quitter la colocation pour se mettre avec quelqu'un ou pour voler de ses propres ailes.  



[whilelm wryes]libre/tenté/pris □ (♂), 34 ans, dans la police, statut civil (au choix)
avatars envisagés : ben barnes

[prénom nom]libre/tentée/pris □ (♂/♀), entre 25 et 35 ans, à l'hôpital, statut civil (au choix)
avatars envisagés : libre

[summer galloway]libre/tentée/prise □ (♀), entre 25 et 30 ans, secouriste, statut civil (au choix)
avatars envisagés : libre

[nala hunter]libre/tentée/pris □ (♂/♀), entre 25 et 30 ans, à la clinique, statut civil (au choix)
avatars envisagés : libre

[valentine reeves]libre/tentée/prise □ (♀), 30 ans, à la caserne, statut civil (au choix)
avatars envisagés : lucy hale

précisions:
[/strike][/strike]


Dernière édition par Camden Parker le Sam 26 Mai - 15:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 8:39

la demoiselle est-elle toujours libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 9:29

Coucou toi pré-liens de camden parker (4/6) 773521508 pré-liens de camden parker (4/6) 1308306367

Oui la demoiselle est toujours libre, comment je suis trop contente dès le matin de la voir tentée, ça fait plaisir pré-liens de camden parker (4/6) 4284131689 pré-liens de camden parker (4/6) 29556636 pré-liens de camden parker (4/6) 2520857830 pré-liens de camden parker (4/6) 768458737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 9:30

cool si elle est libre pré-liens de camden parker (4/6) 1308306367
j'espère que felicity te convienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 9:38

Felicity est superbe, aucun soucis avec la demoiselle pré-liens de camden parker (4/6) 1709186212 pré-liens de camden parker (4/6) 3237906048 Puis Matt et Felicity, ça fait un beau mélange pré-liens de camden parker (4/6) 2853114864 Je te popotte pour qu'on voit les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 10:48

Est-ce que la coloc qui travaille à l’hôpital est toujours libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 10:49

Yep toujours disponible et elle t'attends ma belle, vient t'installer à la villa pré-liens de camden parker (4/6) 1308306367 pré-liens de camden parker (4/6) 768458737
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Reeves

Valentine Reeves

› since : 20/05/2018
› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 12:15

@Sana Mariayee T'es belle pré-liens de camden parker (4/6) 3237906048 pré-liens de camden parker (4/6) 2963745808
J'te mpotte sous peu pour qu'on discute lien pré-liens de camden parker (4/6) 1554846421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 15:36

circulez, circulez, le flic vient d'arriver pré-liens de camden parker (4/6) 2873673996
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 15:43

Le beau gosse est arrivé tu veux dire pré-liens de camden parker (4/6) 866556179 Je suis plus ke seul mec youpiiii ^^

La je suus sur le telephone mais jz ferais la MAJ pour le role dispo tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Galloway

Summer Galloway

› since : 21/05/2018
› posts : 8
› faceclaim + © : Lili Reinhart @Lempika

pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 20:06

Helloooo, la secouriste est la si tu veux bien de moi pré-liens de camden parker (4/6) 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyLun 21 Mai - 23:45

Salut la belle Smile Avec grand plaisir, tu prends si je ne fais pas erreur la dernière place Wink En fait non il reste une dernière place à tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyMar 22 Mai - 12:10

Code:
[prénom nom] □ LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS □ (♂/♀), entre 25 et 30 ans, à la clinique, statut civil (au choix)
AVATARS ENVISAGÉS : libre

Bonjour encore libre ? pré-liens de camden parker (4/6) 3237906048 I love you pré-liens de camden parker (4/6) 272496871
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Reeves

Valentine Reeves

› since : 20/05/2018
› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyMar 22 Mai - 12:25

Il me semble que oui pré-liens de camden parker (4/6) 1554846421
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) EmptyMar 22 Mai - 13:54

Je plussoie ma vdd c'est le dernier poste a prendre dans la coloc des beaux et belles gosses ^^

Il reste encore une place disponible pour les colocs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pré-liens de camden parker (4/6) Empty
MessageSujet: Re: pré-liens de camden parker (4/6)   pré-liens de camden parker (4/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de camden parker (4/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de drew parker (3/4)
» pré-liens de gioia quinto (3/3)
» pré-liens de amy hasting (6/6)
» pré-liens de ava marshall (3/3)
» pré-liens de Rafael Olinski (6/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise :: The Love Club-
Sauter vers: