AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Who said that murder is not an art ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyDim 20 Mai - 19:14

DARLING SINCLAIR
Flic | Féministe | Protestante
anecdotes
Végétarienne ◈ Fumeuse ◈ Conductrice de moto ◈ Endeuillée ◈ A un master et une thèse en Criminologie ◈ Accro aux jeux ◈ Endettée ◈ Ne dit jamais non à un pari ◈ Ne comprend pas le second degré ◈ Insomniaque ◈ T'emmerde ◈ Bonne cuisinière ◈ Abuse du soda et du café ◈ Acharnée du boulot ◈ En veut aux équipes médicales et aux pompiers pour la mort de sa femme ◈ Déteste les animaux ◈ Mauvaise gestion de la colère ◈ Tyran des nouvelles recrues ◈ Complètement désorganisée ◈ A un vocabulaire vulgaire incroyablement riche ◈ Parle approximativement français ◈ FICHE.
chronologie
◈ (1983)
Née à Miami
◈ (1990-2000)
Petits boulots pendant l'année, vacances d'été en Angleterre
◈ (2001)
Intègre la fac de psychologie
◈ (2004)
Obtiens son diplôme de bachelor mais renonce à poursuivre les études, intègre la police
◈ (2005)
La maison de sa mère est incendiée en représaille de son passage chez les flics
◈ (2007)
Oriente sa carrière vers le Special Victims Bureau
◈ (2008)
Rencontre Wanda
◈ (2009)
Se réoriente vers le Bureau des Homicides
◈ (2010)
Epouse Wanda
◈ (2012)
Reprends ses études de Criminologie
◈ (Décembre 2017)
Est promue Lieutenant. Wanda décède dans un incendie.
◈ (Janvier 2018 - Mai 2018)
Deuil
WANTED
▹ (COLOCATAIRES), dans une merde financière assez préoccupante, Darling vit actuellement dans un appartement particulièrement minimaliste (pour ne pas dire qu'elle a vendu la majeure partie de ses meubles). Il va falloir se résoudre à accueillir quelques chats errants si on veut redécorer l'endroit.

▹ (EX), à présent en bon ou mauvais terme, Darling et vous avez vécu... quelque chose. une histoire, une soirée, un moment,... depuis le décès de Wanda, Darling se retrouve seule, peut-être est-ce le moment de vous rappeler à son souvenir ? Ranimer des sentiments ? Retrouver des sensations ? Simplement consoler celle qui est devenue à force votre amie, peut-être ? Au contraire, voulez-vous profiter de sa vulnérabilité ?

▹ (FLICS), .

▹ (POMPIERS), .

▹ (MEDS), .

▹ (LIFE GUARDS), .

▹ (MOTO), .

▹ (CRÉANCIERS), .

▹ (VIES SAUVÉES), .
. . .
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Darling Sinclair le Lun 21 Mai - 22:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyDim 20 Mai - 19:14

Shower PlaylistYouTube
SuperpowerBeyoncé ft. Frank OceanAll That JazzChicago West CoastLana Del Rey Cherry bombthe Runnaways Girls like GirlsHayley Kiyoko
☾ anesidora


memories:


Dernière édition par Darling Sinclair le Lun 21 Mai - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyDim 20 Mai - 19:16


First Friend

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."



Second Friend

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom

by Frimelda & Marie (codepen)


Dernière édition par Darling Sinclair le Dim 20 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyDim 20 Mai - 19:17


First Ennemy

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."



Second Ennemy

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom

by Frimelda & Marie (codepen)


---> Here you go les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyDim 20 Mai - 21:21

toi + moi = lien.
j'en dirai pas plus Who said that murder is not an art ? 178054819 tu ne peux pas décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyDim 20 Mai - 22:26

Imogen Webster a écrit:
toi + moi = lien.
j'en dirai pas plus Who said that murder is not an art ? 178054819 tu ne peux pas décliner.

J'étais JUSTEMENT sur ta fiche lien Who said that murder is not an art ? 178054819 (faut bien payer ce qui est du Who said that murder is not an art ? 2873673996 )

ALORS.

Ca dépend un peu de ce que tu as déjà/ce que tu veux.

Ce que j'ai dans l'idée, c'est que niveau caractère, elles se ressemblent quand même pas mal et que par conséquent à mon avis ça risque de produire quelques étincelles au contact. Who said that murder is not an art ? 3600260

Darling a intégré la police avant elle, je la vois bien se charger de l'accueil des nouvelles recrues et leur préparer un p'tit exercice et être un peu impressionnée par la prestation d'Imo, lui demander son nom et puis la regarder avec un p'tit sourire mauvais genre "oh right you're THE daughter".

Darling est du genre autoritaire, à pousser les jeunes à bout et même si elle était pas assez gradée pour vraiment pouvoir commander Webster, je pense qu'en voyant le potentiel de la gosse, elle a quand même voulu la tester en la noyant de paperasse (okay je veux une scène où elles sont deux à quatre heures du mat au poste de police et Darling sort une bouteille de vin rouge en mode shut up boit on l'a mérité et qui lui confesse qu'elle la trouve grave cool comme rookie)(et je veux une autre scène où mini-Imo est shook de la voir payer un dealer notoire pour avoir des infos sur un meurtre) et l'embarquant dans des missions sur le terrain super tôt pour la déstabiliser. En même temps, je la vois bien la défendre en réunion quand des Lieutenants essayaient d'être unfaire avec elle parce qu'elle est pistonnée+++

C'est genre on sait pas trop sur quel pied danser, un jour ça va, un jour ça va plus (ce qui est la définition de Darling en fait Arrow ),un jour je te paie ton café, un jour je te le renverse sur ton rapport. Mais dans l'ensemble je les vois avoir travaillé super bien ensemble quand elles étaient plus jeunes et maintenant se respecter en tant que collègues genre.

Je pense qu'elle la méprise publiquement pour avoir choisi les investigations générales (parce que bitch t'aurais pu faire de SI GRANDES CHOSES pourquoi tu restes au bureau des losers) mais alors si elle savait que c'était une taupe pour les affaires internes autant te dire qu'elle lui cracherait dessus. Arrow

Après si tu veux pousser sur un truc plus intime d'amitié ou d'inimité, comme tu veux je suis totalement open Who said that murder is not an art ? 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyLun 21 Mai - 9:02

Ces idées Who said that murder is not an art ? 835786777 y'a tellement de quoi faire là-dedans
Je suis à fond pour cette idée de mentor, ça va cartonner. Et puis, je vois totalement Imo être totalement en admiration sur Darling, avec un léger mélange de peur Who said that murder is not an art ? 3600260 C'est sa fan number one, et puis, pétillante et joyeuse comme elle est (c'est la Arizona Robbins de la police si tu regardes Grey's Anatomy) je vois totalement Imo pendre de grandes banderoles et acheter un gâteau quand Darling est devenue lieutenant.
Après, Imo n'est pas aux investigations générales, elle est au crime organisé, avec la mafia, les gangs et le trafic d'êtres humains Who said that murder is not an art ? 3600260 (oui c'est joyeux) donc she made mama pride Who said that murder is not an art ? 1962681405 pour les affaires internes, j'crois que même elle, elle s'auto-crache dessus Who said that murder is not an art ? 3600260 elle sait très bien qu'elle fait de la merde, mais, pour l'instant, c'est la seule chose à laquelle elle a pensé pour trouver qui lui avait mis une balle dans la poitrine. Mais ne t'inquiète pas, je lui réserve un sacré destin I love you J'ai trop envie de jouer des flashbacks de bébé Imo, ça devrait être drôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyLun 21 Mai - 12:26

Imogen Webster a écrit:
Ces idées Who said that murder is not an art ? 835786777 y'a tellement de quoi faire là-dedans
Je suis à fond pour cette idée de mentor, ça va cartonner. Et puis, je vois totalement Imo être totalement en admiration sur Darling, avec un léger mélange de peur Who said that murder is not an art ? 3600260 C'est sa fan number one, et puis, pétillante et joyeuse comme elle est (c'est la Arizona Robbins de la police si tu regardes Grey's Anatomy) je vois totalement Imo pendre de grandes banderoles et acheter un gâteau quand Darling est devenue lieutenant.
Après, Imo n'est pas aux investigations générales, elle est au crime organisé, avec la mafia, les gangs et le trafic d'êtres humains Who said that murder is not an art ? 3600260 (oui c'est joyeux) donc she made mama pride Who said that murder is not an art ? 1962681405 pour les affaires internes, j'crois que même elle, elle s'auto-crache dessus Who said that murder is not an art ? 3600260 elle sait très bien qu'elle fait de la merde, mais, pour l'instant, c'est la seule chose à laquelle elle a pensé pour trouver qui lui avait mis une balle dans la poitrine. Mais ne t'inquiète pas, je lui réserve un sacré destin I love you J'ai trop envie de jouer des flashbacks de bébé Imo, ça devrait être drôle I love you

Je les aime déjà trop les deux Who said that murder is not an art ? 63830124 omg une Arizona (t'inquiète je suis à jour et révolté vis-à-vis de la storyline de ce perso et tout Who said that murder is not an art ? 178054819 ), Darling doit trop la regarder en mode un sourcil levé dans l'incompréhension totale genre how can you be SUCH a puppy mais en même temps elle l'adore c'te gosse Arrow

Ah Who said that murder is not an art ? 2134885484 vraiment vraiment vraiment sorry j'avais pas les yeux en face des trous visiblement Arrow SHE MADE MAMA PROUD. Mais du coup, elle est partner de Cole et autant te dire que les deux se DETESTENT Who said that murder is not an art ? 2520857830 Ils étaient dans la même promo à l'entrée dans la police et ils sont complètement insupportables l'un avec l'autre Who said that murder is not an art ? 2873673996 Imo au milieu ça risque d'être chou
Revenir en haut Aller en bas
Carl Jacobs

Carl Jacobs

› since : 21/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : huisman | av@moonlight.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyMar 22 Mai - 22:08

bon, ils bossent tous les deux au bureau des homicides, so .. Who said that murder is not an art ? 1962681405
Revenir en haut Aller en bas
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyMar 22 Mai - 22:24

Carl Jacobs a écrit:
bon, ils bossent tous les deux au bureau des homicides, so .. Who said that murder is not an art ? 1962681405

ALORS.

On a à discuter Who said that murder is not an art ? 3600260

---> A priori Darling est devenue sa supérieure il y a quelques mois (après avoir bouclé en thèse de crimino spécialement pour ça), sachant qu'ils ont du bosser ensemble des années auparavant, je sais pas comment Carl peut le vivre, si il est plutôt chill, envieux, saoulé, s'en fout,... Sur le simple fait de bosser avec elle, faut savoir que Darling est super chiante, genre vraiment. Genre un peu terrifiante en vrai. Elle est très douée dans ce qu'elle fait et très impliquée mais elle est hyper intense et elle est vraiment très (trop) exigeante avec les gens, en plus d'être chaotique as fuck, genre ses techniques de manager sont pas forcément les meilleures même si elle défendra toujours les intérêts de son équipe.

---> Elle est rentrée dans la même promo que Cole et les deux se DETESTENT depuis le premier jour (parce que oui elle et les connards misogynes racistes homophobes ÉTONNAMMENT ça passe pas trop trop trop bien) donc autant te dire que le nom Jacobs de base ça part vraiment hyper mal avec elle Arrow Quand ils se sont retrouvés dans la même unité, elle a pas du lui adresser un mot avant quelques mois genre Arrow

---> Elle aime pas non-plus Nova Arrow (oopsie) Parce que je l'ai dit une meuf un peu lunaire comme ça qui se pointe au bureau pour échanger des sourires avec un de ses agents au lieu de bosser sur ses autopsies, c'est pas trop trop le genre qui l'enchante Arrow

Donc voilà Who said that murder is not an art ? 3600260 Ca dépend donc un peu selon ce que tu veux, mais partir sur du pur positif ça risque d'être complicado genre Who said that murder is not an art ? 3600260
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyMar 22 Mai - 22:31

Tu m'oublies pas belle gosse :3
Revenir en haut Aller en bas
Carl Jacobs

Carl Jacobs

› since : 21/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : huisman | av@moonlight.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyJeu 24 Mai - 14:15

Alors, pour la seconde option, Carl n'est pas du tout de ce style donc j'sais pas si ça va pouvoir coller ou alors, peut-être qu'elle ne le connaît pas plus que ça et comme c'est un Jacobs, elle l'associe directement à ça sans le connaître. Lui, il n'est entré à l'école de police que parce que son meilleur ami a été tué par balle, que son ancien métier ne lui convenait pas et qu'il voulait faire le bien donc il n'est pas vraiment là depuis longtemps. Who said that murder is not an art ? 1962681405
Revenir en haut Aller en bas
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? EmptyJeu 24 Mai - 17:38

T'inquiète Bren Who said that murder is not an art ? 2873673996

Carl Jacobs a écrit:
Alors, pour la seconde option, Carl n'est pas du tout de ce style donc j'sais pas si ça va pouvoir coller ou alors, peut-être qu'elle ne le connaît pas plus que ça et comme c'est un Jacobs, elle l'associe directement à ça sans le connaître. Lui, il n'est entré à l'école de police que parce que son meilleur ami a été tué par balle, que son ancien métier ne lui convenait pas et qu'il voulait faire le bien donc il n'est pas vraiment là depuis longtemps. Who said that murder is not an art ? 1962681405

D'accord mais comment lui il réagirait par rapport aux comportements et à la présence de Darling ? Who said that murder is not an art ? 3600260 Genre vis-à-vis de Nova, son frère, tout ça ? (parce que oui c'était l'idée qu'elle se base sur le stéréotype de Cole pour le juger, mais genre comment il réagit il s'en fout ou il essaye d'être sympa ou c'est la confrontation,... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who said that murder is not an art ? Empty
MessageSujet: Re: Who said that murder is not an art ?   Who said that murder is not an art ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who said that murder is not an art ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Just Drive the Truck :: Madmen and Fools-
Sauter vers: