AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyDim 20 Mai - 14:21



 
[leslie harper]
You’re wonderful. If you’re lucky, you’re never gonna see me again.


nom complet : Leslie Michael Harper âge, lieu de naissance : 34 ans, né à Fellsmere en Floride à plusieurs centaines de kilomètres de Miami. nationalité, origines : nationalité et origines purement américaines emploi, situation financière ($$$$$) : psychologue de renom qui exerce au mont sinaï  statut civil, orientation sexuelle : célibataire, hétérosexuel statut familial : enfant unique à miami depuis : 16 ans, il est arrivé à l'âge de 18 ans dans la capitale de la floride traits de caractère  : Charmeur, Dragueur, beau parleur, égocentrique, un poil hypocrite, blagueur, captivant, diplomate, fêtard, joueur, intelligent, exigent et légèrement prétentieux. avatar : armie hammer groupe : work


[we don't deserve happy endings]
(Cette partie est dédiée à l'histoire de votre personnage, si vous choisissez de ne pas en faire une, un minimum de quinze anecdotes est demandé.)Leslie vient d'une petite ville Fellsmere. Ses parents sont d'origines modestes, mais ça ne les empêchent pas de faire tout ce qu'il faut pour offrir le meilleur à leur unique enfant. Sa mère a toujours pensé qu'elle aurait une fille, c'est pourquoi lorsqu'elle a découvert que Leslie était un garçon, elle a décidé de ne pas changer le prénom qu'elle avait choisi pour sa prétendue petite fille. Leslie a souvent eu des moqueries à cause de ça à l'école, mais aujourd'hui, étant connu à travers les USA, il aime cette différence. Le jeune Psychologue a toujours aimé lire, enfant, il passait ses journées à lire des romans ou des revues de sciences, une discipline pour laquelle il s'est toujours passionné. Il a un QI de 114 ce qui est  au dessus de la moyenne. Si à l'école on le traitait comme le petit intello, aujourd'hui on le considère plus comme le nouveau psy de l’Amérique. Lassé de vivre dans la misère et de ne pouvoir subvenir à ses besoins comme il le souhaiterait, Leslie décide de quitter Fellsmere le jour de son dix-huitième anniversaire. Il prend le bus jusqu'à Miami en décidant de s'inscrire à la fac, ses résultats scolaires lui permettent d'obtenir une bourse mais ce n'est pas assez. Il trouve un travail dans un garage, passionné par les voitures, et ayant l'habitude de bricoler avec son père, ce petit job étudiant tombe à pique. Très vite il se passionne pour la psychologie, titulaire d'un doctorat et premier de sa promo grâce à ses recherches en psychologie positive, Leslie décroche rapidement son poste de psychologue au mount sinai. Trois ans plus tard, il écrit son premier roman, numéro un des ventes, il ne tarde pas à être invité dans les talks show américains. Sa belle gueule et sa capacité à parler en public font de lui un homme apprécié, notamment par la gente féminine. Bien loin du petit intello replié sur lui même qu'il était en arrivant sur les bancs de la fac, Leslie profite à fond de cette nouvelle notoriété. Il collectionne les conquêtes tout autant que les voitures qu'il entrepose dans sa grande villa à Miami Beach. Il mange presque tous les jours au restaurant et apprécie la grande gastronomie. Si il n'est pas un grand chef, cela n'empêche pas Leslie de se débrouiller en cuisine. Amoureux du luxe, il ne dort que dans des draps en satin. Il ne compte pas ses heures de travail, cela explique sûrement son addiction à la caféine. Leslie aime jouer au poker, de plus grâce à son intelligence au dessus de la moyenne il mémorise le nombre de combinaisons et les probabilités du jeu. Ce qui lui permet de gagner très souvent la partie. Il entretien son corps en allant courir trois fois par semaines et en se servant de ses machines de musculation, il rêve d'être élu homme le plus sexy de l'année par le magazine GQ. Il n'a jamais connu de véritable relation, il n'a été amoureux qu'une seule fois, elle s'appelait Mélanie. Sa boisson préférée reste le whisky, il n'hésite d'ailleurs pas à dépenser plusieurs centaine de dollars pour une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyDim 20 Mai - 14:22

+1 liens
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyDim 20 Mai - 14:22

+2 sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyDim 20 Mai - 14:22

+3 vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Darling Sinclair

Darling Sinclair

› since : 20/05/2018
› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyDim 20 Mai - 21:16

ALORS.

J'viens pour prendre le café  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 2873673996

J'aime BEAUCOUP TROP LESLIE (et armie Arrow ) Maintenant j'ai pas d'idée trop fixe, ça dépend un peu de ce qui te fait envie, donc je lance quelques axes et on fait le tri si ça te convient ?

-> Même âge (OSE seulement, OSE, dire qu'elle est plus vieille, c'est juste un décalage dans les mois de l'année  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 178054819 )
-> Ils ont du démarrer des études de psy en même temps, que Darling a abandonné après trois ans faute de fric (genre elle avait de bonnes notes mais pas assez pour obtenir une bourse contrairement à mister Harper)
-> Ils ont probablement déjà couché ensemble cause... you know... il y a vraiment besoin d'une justification à ça ? Arrow
-> Quand elle est entrée chez les flics, on a du lui faire une évaluation psy, j'imagine que c'est le genre de mission un peu chiante qu'on confie aux étudiants donc idk si ça peut servir ?
-> Sa femme est morte il y a quelques mois et clairement niveau deuil c'est pas TROP TROP ça (genre elle a pas assisté à l'enterrement, elle est en repli autistique total, elle s'immerge dans le boulot pour zapper ses problèmes ALORS QUE BON ILS SONT NOMBREUX GENRE quand même, elle retrouve ses addictions aux jeux, elle garde une rancune+++ contre l'hosto... bref the good stuff)
-> Elle a publié une thèse en crimino mais pas sûr que ça soit le domaine qui intéresse Leslie ?
(-> elle a probablement lu et adoré son bouquin mais elle lui avouera jamais Arrow )

Bref Arrow dis-moi ce que ça t'inspire et si tu te sens plus négatif/neutre/positif
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyDim 20 Mai - 21:24

Coucou Smile Cam vit aussi à Miami beach, on pourrait peut être se trouver un lien par rapport à ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyLun 21 Mai - 18:17

@Darling Sinclair - j'étais justement en train de lire tes scénarios dans la partie recherche de rp que je trouve absolument géniaux  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 3237906048 Donc voici ce que je te propose : ils ont été à la fac ensemble, ils ont couché ensemble après ils ne se sont plus revus étant donné que Darling a arrêté ses études. Après je ne sais pas, peut être que l'un de ses collègues aurait pu la convaincre d'aller voir un psy et là paf elle tombe sur Les' ? Et ils se revoient après toutes ces années ? Ou alors on prend ton scénario de la table de restaurant où ils se retrouvent par hasard ?

@Camden Parker - Yes, j'ai une idée, Camden vit dans une villa à Miami Beach. Ils pourraient être voisins et genre se lancer dans une compétition en mode "j'expose le plus possible ma fortune et mes biens". Du style Leslie achète une ferrari, le lendemain Cam a le dernier modèle devant son garage. Une petite guéguerre gentillette. Après je ne sais pas si ça peut correspondre au caractère de cam scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyLun 21 Mai - 21:01

Hello, Leslie !
J’ai une petite idée de lien pour nos deux loustics, so ,je passe par ici.
Alors, je pensais à ce que depuis son accident de moto, Brennan qui est devenu énormément déprimé et n’ayant plus jamais foi dans l’idée de pouvoir réussir à remarche un jour, puisse voir un psychologue. Premièrement, puisqu’il pourrait s’agir d’une demande de ses supérieurs car son accident a eu lieu sous les effets de l’alcool en voulant rejoindre sa petite amie avec qui il possède une relation relativement compliquée. Deuxièmement, puisqu’il serait sujet à des cauchemars de cet accident dans lesquels il y aurait énormément de choses cachés comme des signes à décrypter.

Je me demandais si Bren pourrait devenir l’un des patients réguliers de Leslie, qui je l’espère, ferais tout son possible pour aider Brennan malgré son cynisme et son défaitisme palpable dans chacune de ses phrases à chaque fois qu’il parle de son accident et sa condition physique qui en a suivi. J’ai vu que Leslie est un joueur, Bren n’est sûrement pas aussi doué que lui pour les jeux de cartes comme le poker, ils possèdent un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyLun 21 Mai - 23:43

Leslie Harper a écrit:
@Camden Parker - Yes, j'ai une idée, Camden vit dans une villa à Miami Beach. Ils pourraient être voisins et genre se lancer dans une compétition en mode "j'expose le plus possible ma fortune et mes biens". Du style Leslie achète une ferrari, le lendemain Cam a le dernier modèle devant son garage. Une petite guéguerre gentillette. Après je ne sais pas si ça peut correspondre au caractère de cam scratch

Alors Camden n'a pas ce genre de moyens du coup ça risque d'être compliqué, après il peut y avoir une petite compétition entre eux, par rapport aux conquêtes par exemple ? Ou à celui qui fera les meilleures fêtes? On peut partir sur de la compétition, ça pourrait être stimulant pour Cam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyMar 22 Mai - 16:02

@Bren Minepolis - j'aime beaucoup l'idée et effectivement c'est très probable. Après Leslie est un psy "célébrité" donc ça ne passe pas toujours auprès des patients qui lui sont affectés d'office. Mais oui il pourrait faire une évaluation pour voir s'il n'est pas alcoolique et après peut être que Bren pourrait continuer la thérapie parce qu'il se rendrait compte que ça lui fait du bien ?

@Camden Parker - Je m'en doutais un peu cam n'aurait pas forcément ce genre de moyen. Du coup oui on peut partir sur les fêtes et les conquêtes. J'imagine que leur petite guéguerre de voisinage serait partie du fait qu'un soir au bar ils se seraient intéressés à la même fille, ils auraient dit que le meilleur gagne. L'un des deux auraient gagné et le lendemain ils se seraient rendus compte qu'ils sont voisins ? S'en serait suivi une soirée ou l'un des deux aurait débarqué à la fête de l'autre et aurait proposé aux invités d'aller chez lui ? C'est comme ça que tout aurait commencé ? Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Juliet Reeves

Juliet Reeves

› since : 19/05/2018
› posts : 110
› faceclaim + © : caterina scorsone (lolitaes), astra (sign.)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 04/04

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyMar 22 Mai - 16:06

@Leslie Harper ; faisons des beaux bébés  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 1962681405
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyMar 22 Mai - 16:25

Avec plaisir @Juliet Reeves  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 866556179 Tu as une idée en particulier, une préférence ou on cherche ensemble ?  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Juliet Reeves

Juliet Reeves

› since : 19/05/2018
› posts : 110
› faceclaim + © : caterina scorsone (lolitaes), astra (sign.)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 04/04

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyMar 22 Mai - 17:55

@Leslie Harper ; nous pouvons chercher ensemble avec plaisir! I love you
juliet est divorcée depuis deux ans, alors je me disais que, peu de temps après son divorce, leslie et juliet auraient pu sortir ensemble durant quelques mois? ils auraient évidemment fini par rompre, mais seraient restés en bons termes?
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyMar 22 Mai - 19:46

Alors faisons comme ça, lui, que cela passe ou non auprès des patients. Au final, il s'en contrefiche car on l'aurais obliger à faire ces séances qu'il trouve stupide dès le départ mais oui il pourrait continuer les séances car cela lui ferais énormément de bien
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyMer 23 Mai - 11:48

@Juliet Reeves - Le problème c'est que Leslie ne fait pas dans les relations de plus de deux jours Razz Ils auraient pu coucher ensemble par contre ou coucher ensemble régulièrement depuis son divorce, à voir si c'est le genre de Juliet I love you

@Bren Minepolis - Ok on part sur ça comme lien alors  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 768458737
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Juliet Reeves

Juliet Reeves

› since : 19/05/2018
› posts : 110
› faceclaim + © : caterina scorsone (lolitaes), astra (sign.)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 04/04

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyMer 23 Mai - 16:50

@Leslie Harper ; ah d'accord! I love you
alors ils auraient effectivement pu coucher ensemble à quelques reprises et être restés en bons termes!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptySam 26 Mai - 22:06

@Juliet Reeves - Ok on fait comme ça. Juliet étant la soeur de Damian (ils sont très proches lui et Leslie), Leslie aurait pu mettre un terme à tout ça en découvrant que Juliet était sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Asher Reagan

Asher Reagan

› since : 23/05/2018
› posts : 24
› faceclaim + © : Chris Evans (ava; tennessee. signa; ASTRA)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : free 0/3

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyLun 28 Mai - 15:04

hey hey  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 866556179 j'arrive sur mes grands chevaux.

alors l'idée de base que j'avais, quoi que pas très original, pourrait être la base de notre relation. À voir comment tout ça pourrait évoluer.

Je ne sais pas si tu étais intéressé à une relation patient/psychologue, mais je crois que ça pourrait faire énormément de bien à Asher de se libérer l'esprit de toutes les horreurs qu'il peut avoir vu et vécu à la guerre. Je crois que c'est le genre de truc qu'il aurait été forcé de faire pour reprendre le travail afin d'éviter le stress post-traumatique ou un truc du genre, alors il prendrait les thérapies pas vraiment au sérieux, puis il pourrait se confier de plus en plus. À voir.

Sinon, je serais intéressé de savoir le lien avec Imogen puis qu'entre Asher et elle, c'est une relation qui va naitre. Un genre de chat et la sourie après de longues retrouvailles. Peu-être qu'on pourrait greffer le lien à cette histoire.  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 1709186212
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Myers

Rebbeka Myers

› since : 28/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : Lili Simmons + Lolitaes

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 4/4 free

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyMar 29 Mai - 19:52

Coucou m, j'aimerais beaucoup un lien, positif au mieux. Mais j'avoue que je viens en parfaite touriste. De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyJeu 31 Mai - 21:31

@Asher Reagan - En lisant ta fiche c'est ce que j'avais pensé aussi qu'avec tout ce stress post-traumatique, Asher aurait bien eu besoin d'un psy. Donc il aurait pu se tourner vers Les'. Après à voir comment il aurait pris la célébrité de Leslie, il est un peu imbu de sa personne ^^ Imogen et Leslie ont couché ensemble après plusieurs verres alors que chacun ne se portait pas vraiment dans son coeur, surtout Imo qui trouve Leslie vraiment arrogant. Leur relation va évoluer en positif puisque elle va le soutenir quand il va être accusé d'harcèlement sexuel par une patiente Rolling Eyes

@Rebbeka Myers - Je recherche de tout Very Happy Peut être que l'oncle de Reb qui est pédopsychiatre pourrait détester Leslie le psychologue qui à ses yeux joue de sa profession pour attiser la célébrité. Du coup elle le verrait de cette façon elle aussi. Il pourrait peut être l'aider un de ces quatre avec son ex ? Est-ce que ça serait son genre de participer à un groupe de parole ? Leslie pourrait en être le psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Asher Reagan

Asher Reagan

› since : 23/05/2018
› posts : 24
› faceclaim + © : Chris Evans (ava; tennessee. signa; ASTRA)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : free 0/3

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyJeu 31 Mai - 21:36

Parfait, content de voir que nous sommes au diapason. I love you ils ont déjà commencé les consultations pour être plus logique, il pourrait en rester quelques unes pour avoir la chance de faire une consultation par rp si ça te dit. On peut faire évoluer ça par la suite, relation positif cette fois.  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 2873673996
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyJeu 31 Mai - 21:40

Yes ça me dit carrément je cherche justement désespéramment des rps pour Leslie cheers J'ai même une idée, il faut que je lance l'intrigue perso de Leslie sur le harcèlement ... il pourrait se faire arrêter par la police au cours de cette consultation avec Asher ? Laughing Et de là, Asher qui apprécie Leslie, tout du moins il trouve que c'est un bon psy il pourrait prendre des nouvelles ? Et du coup là ça deviendrait positif  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 866556179
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Asher Reagan

Asher Reagan

› since : 23/05/2018
› posts : 24
› faceclaim + © : Chris Evans (ava; tennessee. signa; ASTRA)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : free 0/3

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyJeu 31 Mai - 21:44

c'est bon, ça fait un moment que je réfléchi justement à ce rp'  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 4187070414 tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Myers

Rebbeka Myers

› since : 28/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : Lili Simmons + Lolitaes

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 4/4 free

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyJeu 31 Mai - 21:52

Leslie Harper a écrit:
@Asher Reagan - En lisant ta fiche c'est ce que j'avais pensé aussi qu'avec tout ce stress post-traumatique, Asher aurait bien eu besoin d'un psy. Donc il aurait pu se tourner vers Les'. Après à voir comment il aurait pris la célébrité de Leslie, il est un peu imbu de sa personne ^^ Imogen et Leslie ont couché ensemble après plusieurs verres alors que chacun ne se portait pas vraiment dans son coeur, surtout Imo qui trouve Leslie vraiment arrogant. Leur relation va évoluer en positif puisque elle va le soutenir quand il va être accusé d'harcèlement sexuel par une patiente Rolling Eyes

@Rebbeka Myers - Je recherche de tout Very Happy Peut être que l'oncle de Reb qui est pédopsychiatre pourrait détester Leslie le psychologue qui à ses yeux joue de sa profession pour attiser la célébrité. Du coup elle le verrait de cette façon elle aussi. Il pourrait peut être l'aider un de ces quatre avec son ex ? Est-ce que ça serait son genre de participer à un groupe de parole ? Leslie pourrait en être le psychologue.  

Jaime bien ton idée et oui elle pourrait totalement prendre Leslie pour quelqu'un qui est attiré uniquement par sa réputation et l'argent. Pour le groupe de parole, ça m'étais déjà passé en tête alors je te dis oui tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) EmptyJeu 31 Mai - 22:05

@Asher Reagan - Je pense que du point de vue rp ce sera mieux si c'est moi qui le commence donc je nous fait ça, quand je ne peux pas te dire exactement mais avant la semaine prochaine I love you

@Rebbeka Myers - Génial cheers Tu serai dispo pour un rp ?  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Just Drive the Truck :: Madmen and Fools-
Sauter vers: