AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 ▸ Panneau des intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

avatar

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: ▸ Panneau des intrigues   Sam 19 Mai - 16:00


[intrigue 01]
(en cours)


Depuis plusieurs semaines, les pompiers sont victimes de véritables guet-apens. Des personnes mal intentionnés appellent les secours pour faire croire à un incendie ou à un accident. Une fois sur les lieux, les pompiers découvrent alors souvent des poubelles incendiées et sont pris pour cible par une partie de la population. Plusieurs pompiers ont déjà été blessés en recevant des projectiles. Ils ne savent désormais plus lorsqu'ils sont appelés, s'il s'agit d'un véritable besoin ou s'ils vont être attaqués. Cela engendre un climat d'insécurité et de tension dans la caserne. Les pompiers qui sont là pour sauver des vies voient la leur menacée plus que d'ordinaire.

administrateur référent : Amy Hasting


[fonctionnement]
Le syndicat des pompiers souhaite obtenir de la direction des meilleures conditions de travail et plus de sécurité. Les attaques contre les pompiers ne vont pas se calmer au cours des prochaines semaines et elles vont même s'intensifier en générant un réel climat de tension et d'insécurité au sein de la caserne et de l'ensemble des personnels.

Tous les membres de la caserne sont concernés par l'intrigue. Il est possible d'avoir déjà été victime d'un guet-apens, d'être un personnel syndiqué ou un personnel qui n'a pas encore subi d’agression mais qui craint pour sa sécurité.


[autres informations]
Les membres sont encouragés à tenir compte de l'intrigue en l'évoquant dans leurs rps. Des sujets communs seront également organisés.


[inscriptions]
Lors de cette intrigue, il est possible que vos personnages soient directement touchés. Cependant,  il est possible de choisir de ne pas être concerné par cela en postant le formulaire ci-joint directement à la suite.

Code:
<jt>pseudo ;</jt> écrire ici
<jt>je ne souhaite pas être concerné par les conséquences de l'intrigue.</jt>

liste des non concernés :
prénom nom
prénom nom
prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▸ Panneau des intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour dangereux (nouveau panneau de signalisation)
» Panneau de porte...
» Panneau japonais
» cherche panneau central d'aspire
» Pop ART acrylique sur panneau en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Jukebox hero :: fire station 14-
Sauter vers: