AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 

▸ Le staff

AuteurMessage
The Mayor
— make miami great again.

› since : 24/04/2018
› posts : 72
› faceclaim + © : Bill de Blasio @Mashed Woods

MessageSujet: ▸ Le staff   Sam 19 Mai - 15:39

[Présentation du staff]
Let me bleed instead of you

Composé de quatre fantastiques, le staff restera présent sur le forum le plus souvent possible pour vous accompagner, vous aider et bien entendu prendre plaisir à jouer à vos côtés sur WLWD.  I love you  Compte tenu ces faits, il est toujours plus sympa d'en savoir  d'avantage sur ces personnes qui se trouve derrière leurs avatars.

[Leslie Harper]
Mashed Woods / Justine

Je m'appelle Justine, j'ai 24 ans et je travaille dans le domaine des nouvelles technologies, plus particulièrement en tant qu'ergonome dans les interfaces homme/machine. Je fais du rp depuis presque 10 ans maintenant. Je suis passionnée par l'écriture et l'administration des forums. J'aime trouver des idées, trouver des liens originaux et les mettre en oeuvre en rp. N'hésitez pas à me contacter pour toute question je me ferai un plaisir de vous répondre.

[ Imogen Webster]
rhaenys / Léa