AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 

▸ Le staff

AuteurMessage
The Mayor
— make miami great again.

› since : 24/04/2018
› posts : 72
› faceclaim + © : Bill de Blasio @Mashed Woods

MessageSujet: ▸ Le staff   Sam 19 Mai - 15:39

[Présentation du staff]
Let me bleed instead of you

Composé de quatre fantastiques, le staff restera présent sur le forum le plus souvent possible pour vous accompagner, vous aider et bien entendu prendre plaisir à jouer à vos côtés sur WLWD.  I love you  Compte tenu ces faits, il est toujours plus sympa d'en savoir  d'avantage sur ces personnes qui se trouve derrière leurs avatars.

[Leslie Harper]
Mashed Woods / Justine

Je m'appelle Justine, j'ai 24 ans et je travaille dans le domaine des nouvelles technologies, plus particulièrement en tant qu'ergonome dans les interfaces homme/machine. Je fais du rp depuis presque 10 ans maintenant. Je suis passionnée par l'écriture et l'administration des forums. J'aime trouver des idées, trouver des liens originaux et les mettre en oeuvre en rp. N'hésitez pas à me contacter pour toute question je me ferai un plaisir de vous répondre.

[ Imogen Webster]
rhaenys / Léa

Je m'appelle Léa et j'ai vingt-et-un ans depuis peu. On me trouve en Loire Atlantique, plus précisément à Nantes mais je compte déménager en Angleterre d'ici l'année prochaine. Je fais du rpg depuis un bon moment déjà, j'avais environ seize ans quand j'ai commencé. Sinon, je me passionne de voyages et d'écriture. Il m'arrive aussi de m'amuser du Photoshop mais écrire reste au centre de mes préoccupations. Sinon, vous trouverez en moi une grande fan de séries (surtout de Game of Thrones, j'avoue   ). Je suis assez imaginative et j'adore mettre des intrigues en place donc n'hésitez pas à me contacter si jamais des idées vous passent par la tête. Et puis surtout, ce que je préfère dans le rpg ce sont les rencontres entre membres, je trouve que c'est une super occasion d'apprendre à connaître des personnes qu'on aurait pas fréquenté autrement et c'est toujours très agréable de faire de nouvelles rencontres.  

[Amy Hasting]
Amber / Cécile

Je m'appelle Cécile, j'ai 29 ans et je vis à Mulhouse en Alsace depuis environ 3 ans, mais à la base, je suis originaire de Bourgogne. Je suis sur les forums RPG depuis plus de 10 ans (on se rapproche même des 15 ans). J'aime également beaucoup le graphisme.
Sinon, je suis aussi une fan de séries TV. J'aime entre autres : HTGAWM, The Handmaid's Tale, The Good Fight, The Resident, Mindhunter,...
J'aime également voyager et faire de la pâtisserie ou cuisiner en générale.
Sur les forums rpg, j'aime beaucoup organiser des intrigues pour donner des péripéties dans la vie des personnages. Si jamais vous avez une question, il ne faut surtout pas hésiter à me mpotter    

[Damian Reeves]
Daylight / Julia

Je m'appelle Julia.  J'ai à ce jour 26 ans, je suis infirmière dans un EHPAD. Je vis en appartement au sein de la minuscule petite ville où je travaille mais je suis actuellement en plein achat d'une maison à la campagne.  Ah et aussi, je m'apprête à devenir maman d'ici quelques mois...  I love you Je suis une amatrice de séries, de balades en pleine nature avec mon appareil photo autour du coup, je suis assez dévoué à mon travail et surtout à mes résidents/patients auxquels je m'attache toujours indéniablement.  Côté RPG j'ai tendance à beaucoup m'investir pour mon personnage et aussi pour le forum, autant qu'il m'en est possible. J'ai toujours eu pas mal d'imagination et l'écriture à travers les rps me permets de mettre à bien cette imagination et surtout de m'évader. Au delà de l'écriture et de la lecture ce que j'aime dans les forums RPG c'est cet échange qu'il nous est possible de faire, ces rencontres, ce partage. J'adore cette excitation quand je suis dans l'attente d'une réponse à un sujet.

Revenir en haut Aller en bas

▸ Le staff
Page 1 sur 1