AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (god save the prom queen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptySam 19 Mai - 13:31



 
[imogen webster]
every revolution starts with his lips


nom complet : imogen rose webster, souvent raccourci à trois petites lettres qui lui collent à la peau ; imo. elle porte un patronyme qui sonne familier dans les rues de miami, celui d'un ancien chef de police, son père. âge, lieu de naissance : elle a vingt-neuf ans et cela fait des années déjà qu'elle redoute la trentaine, chaque jour un peu plus proche. elle est née et a grandi à miami, la ville est son unique berceau. nationalité, origines : imogen est une citoyenne américaine, elle a fait une promesse sur le drapeau de son pays. elle n'a jamais demandé à ses parents si les webster possédaient des origines plus lointaines, elle s'en moque un peu à vrai dire. emploi, situation financière ($$$$$) : elle est inspecteur pour la police de miami, malgré les apparences. elle n'a rien d'un flic, pourtant, elle porte bien l'insigne sur la hanche. $$$, elle vit convenablement imogen.statut civil, orientation sexuelle : seule, plus que jamais. elle n'est pas prête à s'engager avec un homme, trop dévorée par le travail. statut familial : elle est la seconde fille d'une famille de quatre. la déception d'un père qui voulait un fils mais qui n'a eu que des filles. elle s'est brûlée les ailes à vouloir lui plaire. à miami depuis : toujours, et, pour toujours. traits de caractère  : aventureuse, féministe, active, cascadeuse, désorganisée, bienveillante, bitter af, agaçante, naïve, mauvaise perdante, sarcastique. avatar : amber heard. groupe : staff.



liens recherchés
a mentor ; la personne qui l'a prise sous son aile quand elle est arrivée dans la police il y a quelques années.
an abuser ; un des nombreux policiers qui n'a pas cru en elle quand elle est arrivée. il a toujours su lui faire savoir.


Dernière édition par Imogen Webster le Dim 20 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptySam 19 Mai - 13:31

chronologie
1989 naissance
2007 entreprend des études de mathématiques
2010 abandonne ses études, entre dans la police
2014 rejoint l'unité du crime organisé
13 décembre 2017 on lui tire dessus
décembre 2017, janvier 2018 est à l'hôpital
février à avril 2018 congé et rééducation
mai 2018 reprise du boulot


Dernière édition par Imogen Webster le Lun 21 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptySam 19 Mai - 13:32

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hellington

Jimmy Hellington

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyMar 22 Mai - 13:51

moi ? (god save the prom queen) 63830124
Revenir en haut Aller en bas
Abby Chakir

Abby Chakir

› since : 20/05/2018
› posts : 21
› faceclaim + © : priyanka chopra, balaclava

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyMar 22 Mai - 20:21

moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyMar 22 Mai - 22:24

@Jimmy Hellington t'es du crime organisé, bien sûr qu'il nous faut un lien I love you tu as des idées ?

@Abby Chakir oui (god save the prom queen) 1709186212 (god save the prom queen) 1709186212 tu as des idées ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyMar 22 Mai - 22:32

J'ai un lien avec deux de tes soeurs, puis avec ton coéquipier, on est dans l'obligation d'en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyMer 23 Mai - 15:49

@Bren Minepolis raconte moi tout alors I love you tu as quoi comme lien avec les sœurs webster ? et cole ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hellington

Jimmy Hellington

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyMer 23 Mai - 16:43

Imogen a deux de moins que lui et est arrivé après lui dans l'unité, on peut dire qu'il l'a prise sous son aile au tout début ? Puis petit à petit il s'est détaché d'elle vu que son couple battait de l'aile, ils se sont éloignés et tout mais maintenant que Jimmy est divorcé il se met à faire un peu n'importe quoi, ça pourrait être au tour d'Imogen de le ramener à la raison ? (god save the prom queen) 1962681405
Revenir en haut Aller en bas
Carl Jacobs

Carl Jacobs

› since : 21/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : huisman | av@moonlight.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyJeu 24 Mai - 14:15

(god save the prom queen) 866556179 (god save the prom queen) 866556179
Revenir en haut Aller en bas
Abby Chakir

Abby Chakir

› since : 20/05/2018
› posts : 21
› faceclaim + © : priyanka chopra, balaclava

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyJeu 24 Mai - 19:48

je serais bien partie sur quelque chose qui remonte à plusieurs années I love you elles auraient pu se croiser plusieurs fois. j'avais pensé à une première fois où un collègue/partenaire à imogen, un peu énervé pour une raison particulière, s'en serait en quelque sorte pris à abby, lui demandant ses papiers en pensant qu'elle était dans l'illégalité ? imogen aurait pu essayé de détendre l'atmosphère pour que tout se passe dans le calme et elle aurait même pu faire en sorte qu'il retire sa demande, car abby n'avait rien fait de mal. enfin, je ne sais pas si c'est possible ou pas I love you l'autre fois, je me disais que lors d'un stage pour être ambulancière, abby aurait pu faire partie de l'équipe qui est venue lors de l'attaque d'imogen ?
après, c'est un peu flou pour moi et c'est peut-être con ce que je t'ai proposé, mais on sait jamais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyVen 25 Mai - 12:43

@Jimmy Hellington ça me va totalement I love you imo est une amie fidèle, donc, elle n'aurait pas de mal à être présente pour jimmy et à le remettre sur le droit chemin

@Carl Jacobs Lucie I love you tu as des idées ma belle ? si carl est le frère de cole et qu'en plus il tourne autour le nova, on se trouvera facilement quelque chose I love you

@Abby Chakir j'aime beaucoup ton idée I love you imo pourrait vouloir revoir abby pour lui demander des infos sur la fusillade puisqu'elle ne se souvient pas de grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Chakir

Abby Chakir

› since : 20/05/2018
› posts : 21
› faceclaim + © : priyanka chopra, balaclava

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyVen 25 Mai - 21:00

oui bien sûr I love you
après, elle n'en saurait pas tant que ça, enfin pas tant qu'imogen, si jamais elle avait encore des souvenirs. abby pourrait vouloir lui faire plaisir et essayer de faire de son mieux pour se souvenir de quelques choses aussi (god save the prom queen) 63830124
abby connait avery, le lien pourra évoluer plus tard en fonction de ce qu'il se passe entre elles (god save the prom queen) 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Dani Bellanca

Dani Bellanca

› since : 27/05/2018
› posts : 28
› faceclaim + © : sophia bush + ©eriam

› who lives, who dies
› my links :
› availability : free

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyMar 29 Mai - 11:37

(god save the prom queen) 1659835972 tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Reagan

Asher Reagan

› since : 23/05/2018
› posts : 24
› faceclaim + © : Chris Evans (ava; tennessee. signa; ASTRA)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : free 0/3

(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) EmptyMar 29 Mai - 19:36

tu m'ajouteras. (god save the prom queen) 1709186212
et si jamais je peux te quémander un rp.

(god save the prom queen) 4187070414 (god save the prom queen) 4187070414 (god save the prom queen) 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(god save the prom queen) Empty
MessageSujet: Re: (god save the prom queen)   (god save the prom queen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(god save the prom queen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Just Drive the Truck :: Madmen and Fools-
Sauter vers: