AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 "Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur."

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

avatar

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: "Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur."   Mar 15 Mai - 18:57



 
[amy hasting]
Le véritable rêve c’est de pouvoir continuer à rêver.


nom complet : Hasting, nom qui lui vient de son père et qu'elle hésite parfois à changer pour prendre le nom de jeune fille de sa mère. âge, lieu de naissance : 23 ans, le 10 novembre 1994 à Chicago, Illinois. nationalité, origines : américaine, avec des origines irlandaises du côté de sa mère. emploi, situation financière ($$$$$) : para-medic, classe moyenne basse. statut civil, orientation sexuelle : célibataire, hétéro. statut familial : Amy est l'aînée d'une famille nombreuse, puisqu'elle a deux frères et deux soeurs. à miami depuis : Amy est née et a grandi à Chicago. Elle a déménagé pour Miami à l'âge de 18 ans. traits de caractère  : Amy est plutôt une fille d'apparence sociable, mais elle ne fait pas forcément confiance aux gens facilement. Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime, en particulier envers les membres de sa famille. Elle est fidèle, aussi bien en amour, qu'en amitié. C'est une personne loyale. Elle est plutôt franche et elle n'aime pas l'hypocrisie. Elle est d'une nature plutôt altruiste et sa vie a fait qu'elle a dû être responsable très jeune. Ce qui fait d'elle une personne également mature. Elle est plutôt sportive et fait attention à son hygiène de vie, ce qui ne l'empêche pas d'être un peu gourmande. Bien qu'elle dit ne pas aimer les potins et les ragots, Amy est une jeune femme assez curieuse. Elle est plutôt têtue et assez rancunière.  Elle est aussi plutôt impatiente et elle peut se montrer susceptible. avatar : Zoey Deutch. groupe : Staff.



pseudo : Amber. âge, lieu de résidence : 29 ans, Alsace. type de personnage : inventé. petit mot :   . crédit : Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

avatar

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: "Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur."   Sam 19 Mai - 14:52

[we don't deserve happy endings]

Amy est née à Chicago dans une famille de classe moyenne. Elle est l'aînée de la famille qui s’agrandit pour compter au final 5 enfants. Si au départ la famille est plutôt unie, les choses vont se dégrader quand Peter, le père de la famille va perdre son travail. Il aura dû mal à retrouver quelque chose et étant un homme plutôt macho, il a dû mal à supporter que ce soit sa femme qui subvienne aux besoins de la famille. Peter finit par sombrer dans l'alcoolisme. Il n'est plus que l'ombre de lui-même et il devient un mari et un père violent craint de tous. Debra, la mère de famille, est infirmière. C'est une femme douce et aimante, mais aussi une femme qui travaille beaucoup et qui doit compter sur sa fille aînée pour l'aider à la maison, car son mari ne fait plus rien. L'ambiance était donc loin d'être rose chez les Hasting. Debra a souvent hésité à quitter son mari, pour partir avec ses enfants, mais elle avait encore l'espoir que son mari changerait, qu'elle arriverait à le sauver.  
Amy a un souvenir heureux des premières années de sa vie, jusqu'à l'adolescence, période ou son père a perdu son travail et que les choses ont commencé à se dégrader. Il y a vraiment eu un avant et un après. Les premières années de sa vie, Amy garde le souvenir d'une famille heureuse. Si pour son premier petit frère, Amy a été un peu jalouse de ne plus être la seule, elle était contente d'avoir des frères et soeurs et elle est contente de faire partie d'une famille nombreuse. De ses parents, Amy a toujours été plus proche de sa mère. Elle est également proche de tous ses frères et sœurs.
A l'école, Amy était une élève plutôt sérieuse. Elle ne cherchait pas à être la première de la classe, ni à être la meilleure dans tout. Ce n'est pas vraiment une compétitrice. Elle voulait juste se surpasser elle. Très tôt, Amy voulait devenir médecin. Elle pense que cela lui vient de sa mère, qui était dans le domaine médicale. Amy tient d'elle cette envie de soigner et sauver les gens. Elle rêvait d'intégrer une grande FAC et souhaitait devenir médecin urgentiste, pourquoi pas chirurgien trauma.
Mais la vie en avait décidé autrement. Parfois tout bascule et rien ne se passe comme on l'avait espéré et imaginé. Bien qu'il y avait de la violence au sein du couple et au sein de la famille Hasting, au point où tout le monde finissait par s'y habituer, personne n'aurait imaginé que ça en arrive là, non vraiment personne. C'était bien trop horrible pour que quelqu'un puisse l'envisager. Peter était un homme violent, mais il savait cogner où il faut pour que ça se voit pas trop. Et puis, c'était un mari violent comme on en voit beaucoup, mais pas un meurtrier. Mais pourtant, parfois il n'y a qu'un pas avant de déraper. Amy était encore au lycée lorsque c'est arrivé. Elle avait encore 17 ans et était en dernière année de lycée. Elle se voyait déjà aller à l'université à la rentrée, même si au vu du climat familiale, ça l'embêtait de laisser sa mère et ses frères et soeurs. Mais bon, il fallait penser aussi un peu à elle si elle voulait devenir un grand médecin. Ce jour là, Amy avait fini plutôt les cours, la faute à un prof absent. Elle rentra donc chez elle, bien que des amis lui aient dit de venir avec eux pour aller boire un café et traîner en ville. Amy avait encore un exposé à finir. Elle hésitait à le terminer à la bibliothèque, mais finalement, elle se décida à rentrer chez elle. A peine avait elle franchi le pas de la porte, qu'elle compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Quoi, elle ne sait pas trop. Une drôle d'impression, c'est tout. Elle posa son sac dans l'entrée et cru voir une tâche de sang au loin sur le mur. Elle se rapprocha, c'tait bien du sang. Plus elle avançait et plus il y avait du sang. Son coeur commença à s'emballer, l'angoisse montait. Qu'allait-elle finir par trouver ? Il y avait un mort, c'était certain et elle savait qui c'était avant même de tomber sur le corps. Puis, elle vit sa mère au sol. Il y avait plein de sang. Amy se mit à hurler. Puis, elle vit son père. Il était assis là, parterre, le couteau plein de sang encore dans la main. Il sanglotait. En voyant Amy, il essaya de se lever, pataugeant dans le sang de sa femme. Amy prit peur. Il avait toujours le couteau dans la main. Elle se mit à courir pour lui échapper. Dès qu'elle eut quitté la maison pour se cacher, elle appela la police. Son père fut incarcéré. Il avoua le crime. Amy et ses frères et soeurs furent placer en foyer jusqu'à la majorité d'Amy. Peter ne supportant pas la culpabilité et la détention finit par se suicider.
A sa majorité, Amy décida de devenir tutrice de ses frères et soeurs. Ils quittèrent tous Chicago pour Miami, là où vivait leur famille du côté de leur mère. Amy fut aidée par une cousine. Il n'était plus envisageable de rejoindre la FAC et de faire médecine. Amy décida de s'orienter vers une formation pour devenir paramedic. Après sa formation, Amy devint paramedic à la station 14. Elle vit désormais avec ses frères et soeurs et essaie de se reconstruire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette chateau moyen age
» [Dossier fluff] Compendium XII Legion: World Eaters (Heresy Era)
» prix d'un faire part
» Moyen Format
» Moyen format kinaflex 6x6 besoin de conseils achat/dvt/etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Real Never Waits :: Leaders Lead-
Sauter vers: