AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 ▸ La caserse

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
— make miami great again.

avatar

› since : 24/04/2018
› posts : 72
› faceclaim + © : Bill de Blasio @Mashed Woods

MessageSujet: ▸ La caserse   Ven 11 Mai - 12:51


[fire station 14]
nevermind the chaos


L'objectif de who lives, who dies est de mettre en lumière et d'explorer les métiers qui sauvent des vies. C'est pourquoi nous vous proposons de jouer un membre d'une caserne de pompiers. Pour des soucis d'organisation et de compréhension, celle du forum est basé sur un modèle simplifié et s'inspire de séries américaines.
administrateur du corps de métier : amy hasting


1, devenir pompier
Bien que cela ne soit pas obligatoire pour devenir pompier, il est recommandé d'avoir un diplôme en Fire Science. Il est aussi apprécié d'avoir de l'expérience dans les forces armées par exemple. Afin de devenir pompier, il y a un examen d'entrée composé de plusieurs étapes. La première est un test écrit sur lequel il faut avoir un résultat de 70% pour continuer. Ensuite, la recrue doit effectuer une visite médicale afin de vérifier qu'il n'y a pas de problèmes menaçant sa sécurité. On réalise par la suite un entretien ainsi qu'un test psychologique, dans le but de déterminer le caractère du futur pompier. Bien sûr, les casiers judiciaires sont vérifiés et les délits majeurs et crimes sont éliminatoires. Un examen d'aptitude physique ainsi qu'un test de conduite permettent de conclure l'examen d'entrée. Il est obligatoire d'être résident permanent (en possession d'une carte verte) pour devenir pompier mais pas d'être citoyen américain.


2, devenir ambulancier
Les ambulanciers dépendent de la caserne mais effectuent les premiers secours avant de conduire un patient à l'hôpital. C'est pourquoi, leur parcours est différent de celui des pompiers lambda. Il faut d'abord suivre un cours classique qui dure environ six mois. On y apprend les bases du métier. Par la suite, le futur ambulancier reçoit une formation intermédiaire plus axée sur la médecine et la traumatologie qui dure environ un an. Enfin, pour finalement devenir ambulancier et réussir l'examen national, une dernière formation s'impose. Celle-ci est la plus longue et est bien plus poussée que les autres. Elle se compose de près de six mois de stage et deux ans de formation.


3, les différentes brigades
truckcamion à incendies : Ils sont chargé d'éteindre les feux ou d'intervenir dans des situations qui ne nécessitent pas un sauvetage humain immédiat.

squadéquipe de sauvetage : Ils sont appelés lorsqu'il faut intervenir dans un sauvetage humain. Ils peuvent intervenir dans les incendies également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Mayor
— make miami great again.

avatar

› since : 24/04/2018
› posts : 72
› faceclaim + © : Bill de Blasio @Mashed Woods

MessageSujet: Re: ▸ La caserse   Ven 11 Mai - 12:52

la caserne
Vous trouverez à la suite tous les métiers praticables dans chaque secteur. Merci de vous rendre dans le listing des métiers pour vérifier que les métiers à places limitées sont encore libres.



chefune place disponible
adjointune place disponible
standardistesdeux places disponibles


[truck]
lieutenantdeux places disponibles (garde 1 et garde 2)
pompiersnombre indéterminé


[squad]
lieutenantdeux places disponibles (garde 1 et garde 2)
pompiersnombre indéterminé


[paramedics]
ambulanciersnombre indéterminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▸ La caserse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Where I Want to Be :: Looking for a Lifeline :: Under The Influence-
Sauter vers: