AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 10 Juin - 14:09

Bonjour, Bonsoir à tous chers membres I love you
C'est avec un petit pincement au cœur que je vous annonce la fermeture de who lives, who dies. Sachez que j'en prends l'entière responsabilité. Pour faire court j'ai ouvert le forum à une période de ma vie très chargée ce qui a eu pour conséquence de me rendre peu disponible pour le forum, ce qui est pour moi une chose tout à fait inacceptable lorsqu'on est administratrice. On ouvre pas un forum pour passer 10 minutes une fois par jour, tout du moins c'est de cette façon que je vois les choses Rolling Eyes Si j'ouvre un forum c'est pour m'investir pleinement et lorsque ma vie irl a été un peu moins chargée j'ai remarqué que peu de personnes restaient encore, c'est vrai que de voir une admin pas très présente ça peut démotiver les troupes. Aujourd'hui je n'ai plus vraiment de motivation pour le forum, si d'habitude je mets un point d'honneur à me battre jusqu'au bout pour mes forums même lorsqu'il reste 10 membres actif, là j'ai l'impression d'avoir un peu "loupé le coche" comme on dit. Donc je m'excuse ce n'est pas cool pour les membres qui sont encore motivés, ceux qui viennent de s'inscrire. Sachez toute fois que je n'exclue pas l'idée de reprendre le forum d'ici quelques mois car pour moi c'est un concept qui a du potentiel et qui peut donner des choses intéressantes niveau jeu rp. J'espère que vous m'en excuserez et je vous souhaite une bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Rafael Olinski

Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 10 Juin - 18:59

Fermeture du forum 1734615365 Fermeture du forum 1734615365 Fermeture du forum 1734615365 Fermeture du forum 1734615365

Je m'attendais à cette annonce, mais j'avoue j'ai quand même gardé espoir jusqu'au bout. Je cherchais depuis longtemps un rp avec un contexte à la Grey's Anatomy, étant un grand fan de cette série j'ai trouvé mon bonheur ici avec mon personnage et le petit scénario de ma belle Emma. Je suis évidemment triste de voir le forum fermer et de devoir dire au revoir à mon Rafael et ce duo, mais je peux totalement comprendre étant moi-même assez occupé ces derniers temps IRL. J'espère qu'il ne fermera pas complètement, ou qu'il réouvrira d'ici quelque temps. En tout cas bonne continuation à vous tous Fermeture du forum 3426329551
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Where I Want to Be :: An Even Bigger Surprise-
Sauter vers: