AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pré-liens de lucy collins (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Collins

avatar

› since : 26/05/2018
› posts : 14
› faceclaim + © : Jennifer Morrison + (c) tennessee

MessageSujet: pré-liens de lucy collins (3/3)   Sam 2 Juin - 22:21


[Collins' Family]

La fratrie Collins est dotée d'un lourd héritage familial. Leur grand-père était le propriétaire d'une des cliniques les plus réputées de Los Angeles. Leurs parents sont mondialement connus dans le monde de la chirurgie cardio-thoracique et très vite, ils prédestinèrent leurs enfants à suivre leurs traces. Bon catholiques, les Collins ont eu quatre enfants qu'ils aimèrent énormément, mais n'élevèrent que peu de leurs propres mains. Toujours au bloc ou à travers le monde pour développer leurs recherches et obtenir leurs prix, les Collins confièrent beaucoup leurs enfants à des nourrices et les quatre enfants apprirent à vivre avec des parents à temps partiel. Ils ne manquèrent de rien, sinon de leurs parents, se liant ensemble plus que bien des fratries, en contrepartie. Ils sont toujours extrêmement attachés les uns aux autres et extrêmement protecteurs les uns vis-à-vis des autres. (les prénoms sont tout à fait libre, tout comme les avatars. Attention cependant à rester dans l'esprit de la bonne famille américaine catholique. Je me réserve le droit de refuser si cela ne me semble pas approprié.).



[Prénom Collins]libre/tenté/pris □ (♂), 37-40 ans, chirurgien cardio-thoracique, statut civil
avatars envisagés : libre.
Il a suivi la trace de ses parents, sans sourciller, sans jamais se poser la question. Il a fait les études qu'ils lui ont dit de faire, à travailler où ils lui ont dit de travailler et puis un jour, Lucy est partie. Elle lui a manqué à la seconde où elle a bouclé sa valise et puis un jour, il a décidé d'arrêter de faire comme ses parents voulaient et de faire selon sa propre volonté. Il est donc venu à Miami, rejoindre sa petite soeur. (A toi de voir quand cela est arrivé).

[Lucy Collins]libre/tenté/prise □ (♀), 36 ans, chirurgienne en néonatalogie et obstétricienne, divorcée
avatars envisagés : Jennifer Morrison.
Vilain petit canard de la famille, Lucy a refusé la cardiologie pour suivre un double cursus, obstétrique et chirurgie néonat. Elle a même quitté Los Angeles pour faire ses années d'études à Miami, s'est marié après six mois de relation avant de divorcer à peine quelques années plus tard. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme fait jaser à la paroisse de ses parents. Mais pour sa fratrie, même s'ils n'approuvent pas tous ses choix, Lucy fait surtout figure de femme forte et indépendante. Un idéal.

[Prénom Collins]libre/tenté/pris □ (♂), 30-34 ans, chirurgien cardio-thoracique, statut civil
avatars envisagés : libre.
Suite à la réaction de leurs parents vis-à-vis de Lucy, il s'est plutôt naturellement tourné vers la cardiologie. Un choix imposé, mais pas détesté. Baigné dans la cardio depuis toujours, il a toujours adoré ça. Peut-être même plus encore que son frère aîné. Et puis, se faire un nom malgré ses parents est un défi des plus ambitieux qu'il a vraiment envie d'accomplir. Mais pour cela, il a bien conscience que travailler à Los Angeles est un frein. Contraint de respecter l'autorité de ses parents/supérieurs, il a décidé de faire un acte de foi et de quitter Los Angeles pour être plus libre dans ses actions. C'est ainsi qu'il a jeté son dévolu sur Miami. Lucy y est et elle lui manque. S'éloigner des parents et se rapprocher de sa sœur lui a semblé être la meilleure option.

[Prénom Collins]libre/tenté/pris □ (♂/♀), 25-30 ans, résident.e en cardiologie, statut civil
avatars envisagés : libre.
Il/Elle n'a pas vraiment choisi la cardiologie. Cela s'est imposé. Et comme sa soeur l'avait fait auparavant, il/elle remet en cause son choix et son désir profond. Il/Elle aime vraiment la cardio. Vraiment. Mais pas que. Il/Elle aime aussi une autre spécialité (au choix) et entre les deux, il/elle est un peu perdu.e. Seulement, la famille porte encore les stigmates du choix de Lucy, alors, pour pouvoir réfléchir tranquillement à la suite à donner à sa carrière, il/elle a décidé de quitter ses parents. Il/Elle débarquera un jour, valise à la main, demandant à Lucy de l'héberger le temps qu'il/elle se trouve un appartement, afin de rejoindre le Mercy Hospital et pouvoir ainsi tranquillement choisir la spécialité qui le/la fera vraiment vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pré-liens de lucy collins (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise :: The Love Club-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: