AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alon Myers

Alon Myers

› since : 30/05/2018
› posts : 6
› faceclaim + © : sam claflin (av, ante mortem)

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptyMer 30 Mai - 0:57



 
[alon myers]
we're not promise tomorrow


nom complet : Alon Daniel, Myers. âge, lieu de naissance : 35 bougies depuis la venue au monde dans un hôpital de Tel-Aviv (Israël). nationalité, origines : double nationalité, israélienne et américaine, originaire d'Europe centrale (probablement Allemagne ou Rep. Tchèque.) si on remonte l'arbre généalogique. emploi, situation financière ($$$) : médecin/chirurgien pédiatrique, les fins de mois ne sont pas un problème d'autant qu'il est plus souvent au Mount Sinaï que chez lui...  statut civil, orientation sexuelle : Célibataire, entre deux eaux, bisexuel assumé. statut familial : Ses parents sont retournés en Israël où ils ont ouvert une école de musique. Seuls sa soeur et lui sont aux USA, elle à New-York, lui à Miami. à miami depuis : Le début de ses études de médecine, à l'exception de trois années passées au centre médical Chaim Sheba, dans l'aile dédiée à l'armée.traits de caractère  :  sociable, entêté, séducteur, fier, impulsif, observateur, taquin, persifleur, généreux, tête-en-l'air. avatar : Sam Claflin groupe : répondre ici.


[we don't deserve happy endings]
(Cette partie est dédiée à l'histoire de votre personnage, si vous choisissez de ne pas en faire une, un minimum de quinze anecdotes est demandé.)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



pseudo : berlioz. âge, lieu de résidence : xviii, paris/londres type de personnage : pré-lien de @Juliet Reeves petit mot :  eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 1435000402  crédit : tumblr + elslehughes.


Dernière édition par Alon Myers le Mar 5 Juin - 0:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Reagan

Asher Reagan

› since : 23/05/2018
› posts : 24
› faceclaim + © : Chris Evans (ava; tennessee. signa; ASTRA)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : free 0/3

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptyMer 30 Mai - 1:47

bienvenue. I love you
une fiche vide, moi qui avait pourtant hâte d'en connaître plus sur Alon.
allez, bonne chance et n'hésite pas pour les mps si tu as besoin d'aide. eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Myers

Rebbeka Myers

› since : 28/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : Lili Simmons + Lolitaes

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 4/4 free

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptyMer 30 Mai - 11:00

Bienvenue eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 3237906048
Juste une toute petite mini question Smile vu le nom d'Alon, envisage-tu un lien familial avec ma Rebbeka ? C'est juste pour savoir t'en fais pas et si tu ne veux pas, aucun souci pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zola Beaumont

Zola Beaumont

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptyMer 30 Mai - 11:14

Bienvenue eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 3237906048
Bonne rédaction eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

Amy Hasting

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptyMer 30 Mai - 18:32

Bienvenue parmi nous, bon courage pour l'écriture de ta fiche eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 4284131689
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptyJeu 31 Mai - 21:20

Bienvenue sur le forum I love you N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptyJeu 31 Mai - 21:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alon Myers

Alon Myers

› since : 30/05/2018
› posts : 6
› faceclaim + © : sam claflin (av, ante mortem)

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptyVen 1 Juin - 3:20

Merci pour l'accueil mes petits chats eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 3237906048 eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 2853114864 eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 4187070414

@Rebbeka Myers Ohh, désolée c'était pas fait exprès, j'ai pris le nom indiqué dans la fiche de pré-liens. Si ça t'embêtes je peux modifier. Autrement, si tu veux d'un cousin ou autre, je suis partante aussi. A toi de voir eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 1435000402
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeka Myers

Rebbeka Myers

› since : 28/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : Lili Simmons + Lolitaes

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 4/4 free

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptyVen 1 Juin - 23:18

Ça ne m'embête vraiment pas, on voit par mp dès que tu as avancé sur l'histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dani Bellanca

Dani Bellanca

› since : 27/05/2018
› posts : 28
› faceclaim + © : sophia bush + ©eriam

› who lives, who dies
› my links :
› availability : free

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptySam 2 Juin - 15:52

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 3237906048 bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Collins

Lucy Collins

› since : 26/05/2018
› posts : 14
› faceclaim + © : Jennifer Morrison + (c) tennessee

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptySam 2 Juin - 21:28

Bienvenue dans la meilleure team du monde eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 4187070414
Hâte de te lire eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 1554846421
Revenir en haut Aller en bas
Alon Myers

Alon Myers

› since : 30/05/2018
› posts : 6
› faceclaim + © : sam claflin (av, ante mortem)

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptyDim 3 Juin - 13:26

@Rebbeka Myers Cool, on fait ça alors. I love you
Merci Dani eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 915433552

@Lucy Collins Merci eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 3426329551
je suis une championne des timings pourris... je me suis inscrite alors que je partais pour le mariage d'un ami. #boulet
du coup je remplis tout ça maintenant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

Amy Hasting

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptySam 9 Juin - 11:10

@Alon Myers Bonjour, la réservation d'avatar est arrivée à sa fin. Ta fiche est donc déplacée dans les présentations en danger. Tu as jusqu'au 09/06 minuit pour terminer ta présentation ou demander un délai. Dans le cas contraire, ton compte sera supprimé. Merci de ta compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alon Myers

Alon Myers

› since : 30/05/2018
› posts : 6
› faceclaim + © : sam claflin (av, ante mortem)

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptySam 9 Juin - 15:36

Oops, damn. Je veux bien qq jours de rab pour finir ma fichette eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE 63830124
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

Amy Hasting

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE EmptySam 9 Juin - 17:40

D'accord pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE   eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eye in the sky (alon) - DELAI ACCORDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (he has flown too close to the sun)- DELAI ACCORDE
» (june) ♕ the primadonna life, the rise and fall DELAI ACCORDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Real Never Waits-
Sauter vers: