AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pré-liens de gioia quinto (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gioia Quinto

avatar

› since : 23/05/2018
› posts : 23
› faceclaim + © : zadro, thinkky.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3)

MessageSujet: pré-liens de gioia quinto (3/3)   Sam 26 Mai - 20:36


[sickness squad]

des origines différentes, des familles pas similaires, des rêves parfois très opposés, parfois pareils. mais un seul endroit. le mercy hospital. dans la vraie vie, ils sont pas certains qu'ils seraient devenus amis. mais vivre à l'hôpital, c'est pas vraiment la vraie vie. arrivés au compte goutte, retrouvés à la cafète ou dans les couloirs, ils se sont bizarrement rapprochés. un autre genre de famille, un soutien moral disponible quasiment h24, des gens qui comprennent avec un regard. ils sont tous patients à long terme. il y a des jours sans, des jours avec, mais aucun ne se ressemble. au mercy hospital, on ne sait jamais sur quelles bonnes ou mauvaises nouvelles on va tomber. 



[rowan]libre □ (♀), entre 18 et 25 ans, métier au choix (si la maladie n'handicape pas trop), statut civil au choix
rowan, c'est la meuf à qui tout a toujours réussi, les études, l'amour, la famille. elle a toujours tout eu. jusqu'à ce qu'elle tombe malade. elle a lutté comme une lionne, refusant catégoriquement d'être hospitalisée, d'aller aux urgences. jusqu'à ce que son corps ne suive plus. ça fait maintenant quatre mois qu'elle est au mercy. elle s'en plaint tous les jours, elle tente bien que mal de retrouver sa vie d'avant. gioia et rowan, c'est pas l'amour tout les jours. gi, elle agace row avec ses attitudes de gamine trop naïve. rowan, elle est trop bornée, trop snob pour se rendre compte que gioia, elle essaie juste d'alléger son quotidien. parfois ça pète et elles râlent toutes les deux jusqu'à la fin de la journée, mais le lendemain, c'est bon. au fond, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre quand ça ne va vraiment pas. avatars envisagés : totalement au choix, venez comme vous êtes.

[ash]libre □ (♂), entre 20 et 30 ans, métier au choix (si la maladie n'handicape pas trop), statut civil au choix
 ash, on dirait qu'il a déjà un peu abandonné sa bataille. il a pas vraiment eu une vie de rêve, lui et il se dit que si jamais il en venait à mourir, il ne manquerait à personne. il est plutôt solitaire et parle assez peu. il était là bien avant que gioia ne débarque à l'hôpital. elle l'a croisé plusieurs fois à la cafétéria, tout seul. et un jour, elle s'est enfin décidé de l'aborder. il n'a pas dit grand chose, au début, elle parlait pour deux. il essayait pas mal de l'éviter aussi. parce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle venait leur faire perdre du temps, à tous les deux. et il y a deux mois, il a failli y passer, pour de vrai. il a compris, réellement, que sa vie ne tenait plus qu'à un fil. et à son réveil, gi était là, toute souriante, comme d'habitude. elle a sorti une blague à la con. elle a rit. et ash aussi. avatars envisagés : totalement au choix, venez comme vous êtes.

[jacob]libre □ (♂), entre 13 et 18 ans, métier au choix (si la maladie n'handicape pas trop), statut civil au choix
jacob, c'est le bébé du groupe. il a débarqué, il y a un mois. déjà ou seulement, ça dépend de qui parle. c'est la pile du groupe. il a encore pleins d'espoirs et de rêves dans la tête. il doit encore prendre ses marques dans l'hôpital. c'est, d'ailleurs gioia qui l'a guidé au début. jacob a cru qu'elle bossait là. il lui a fallu une semaine pour comprendre que gi était, tout comme lui, une patiente. gioia, elle voit jacob comme un petit frère qu'il faut absolument protéger de tout et de n'importe quoi. (c'est assez ironique quand on sait qu'elle sait à peine se protéger toute seule.) elle est toujours au petit soin avec lui, prête à lui donner son dessert tous les jours s'il le faut. avatars envisagés : totalement au choix, venez comme vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pré-liens de gioia quinto (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise :: The Love Club-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: