AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 Rocky Illegal Balboa (ft. Bastian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Beaumont

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 45
› faceclaim + © : cotillard @lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 2/3

MessageSujet: Rocky Illegal Balboa (ft. Bastian)   Ven 25 Mai - 14:26

Rocky Illegal Balboa
bastian with zola

Fin de soirée. Zola traîne dans les rues, venant de sortir d'un bar où elle s'est fait draguer par un homme. Ce qui est bizarre c'est que ce soir, elle n'est pas repartie avec lui. Peut-être qu'il n'était pas assez bien pour elle. Certes, elle aime bien passé des nuits dans les bras d'hommes mais elle choisit tout de même, pensant que certains ne la mérite pas. Avec de l'alcool dans le sang, parfois, elle manque de se tordre une cheville avec le rebord du trottoir, parce que oui, comme une gamine, elle aime marcher sur le bord du trottoir, même si elle se rappelle toujours de sa mère qui lui disait de faire attention, qu'elle ne la relèverait pas si elle tombe. Elle tend les bras pour avoir un meilleur équilibre. Qu'on la regarde, elle s'en fiche. Dans sa tête, elle est seule. Elle perd du temps pour ne pas rentrer chez elle. Est-ce que c'est seulement parce qu'elle ne ramène personne, qu'elle ne veut pas faire penser à son enfant qu'elle n'a ramené aucun trophée, ou est-ce que c'est parce qu'elle veut simplement fuir sa responsabilité de parent ? Elle n'a pas envie de parler à son enfant et c'est triste pour une mère. Alors elle est là, à marcher en plein milieu de ce quartier, comme une grande enfant alors qu'elle devrait être auprès du sien, le réconfortant, lui montrant sa présence pour le mettre en sécurité.

La faible lumière des lampadaires ne la guide pas vers chez elle. Au contraire, elle vadrouille. Ce n'est qu'à un moment qu'elle voit de la lumière, une forte lumière dans une rue un peu perdue, un peu trop sombre. Alors, elle s'approche, aller savoir pourquoi. C'est de la simple curiosité même si ce n'est pas toujours une bonne chose. Elle avance, à grands pas puis avec de plus petits à chaque nouveau mètre car elle n'est pas très sûre de l'endroit où elle va. Elle n'aime pas tout ce qui est un peu perdu comme ça, un peu sombre, pourtant, l'alcool ou juste la fatigue l'a fait aller vers cet endroit. Beaucoup d'hommes, elle sourit bêtement. Elle n'oserait pas dire qu'elle est la seule fille présente. Un cercle d'hommes qui entourent deux autres. Elle sursaute quand le premier coup par, elle sent beaucoup de violence dans ce qu'elle voit, elle n'aime pas mais pourtant elle reste, elle regarde.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rocky Illegal Balboa (ft. Bastian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Miami, floride :: Wynwood-
Sauter vers: