AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 we're walking the wire W/Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Reeves

avatar

› since : 24/04/2018
› posts : 148
› faceclaim + © : ©mine - Daylight. (avatar) / Tumblr (gifs)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: we're walking the wire W/Emma   Jeu 24 Mai - 18:09

Alors que le jour n'est pas encore tout à fait levé, Damian sort de chez sa soeur pour aller courir le long de la marina. C'est une habitude qu'il a prit depuis plusieurs années maintenant. Il aime particulièrement cet endroit au lever du jour, avant qu'il ne soit envahi des autres habitants mais aussi des touristes et de tout le tapage qu'ils engendrent. Et quoi de mieux que de courir le long de la mer avec un lever de soleil en guise de spectacle ? Non vraiment, il ne se lassait pas de ce moment qui était d'ailleurs l'un des favoris de sa journée. Il fait un métier très prenant aussi bien physiquement que moralement, ce moment d'évasion lui est donc on ne peut plus nécessaire. Ce matin, il avait donné rendez-vous à Emma, pour qu'ils se rejoignent le long de la marina sur la terrasse d'un petit cabanon aux faux airs de food truck qui servait d'excellent cafés. Emma aussi était matinale et très prise par son métier le reste de la journée, de ce fait, ils leur arrivaient assez régulièrement de se retrouver ici pour un dernier bol d'air avant une journée de course. Emma est une amie de Damian, du moins c'est comme ça qu'il voit la jeune femme. C'est une flic qu'il à l'occasion de voir assez souvent à l’hôpital où ils se sont rencontrés. A l'époque rien ne les prédestinés à devenir amis, non seule leur attirance charnelle mutuelle ne comptait pour eux. Dans un dernier effort, Damian gagna le point de rendez-vous où il aperçu vite la jeune femme ayant déjà pris place sur un banc non loin de la cabane. En se rapprochant, il put constater que deux gobelés étaient posé à côté d'elle. « Bonjour charmante demoiselle. » lança le jeune homme après avoir retiré ses écouteurs à Emma qui semblait perdu dans ses pensées en scrutant l'horizon.  « Tu vas bien ? » S'enquit-il aussitôt tout en prenant place à ses côtés après avoir pris dans sa main les deux gobelets encore brûlant. « Je peux ? » Lui demanda-t-il tout en lui tendant l'un des deux breuvages.

_________________

Rescue me. ≈
Whatever you do, don't ever lose your faith. The devil's quick to love, lust and pain. Better to say yes to never know. Sell yourself to save your soul.30 seconds to mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Clifford

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: we're walking the wire W/Emma   Dim 3 Juin - 22:15


≈ ≈ ≈
{ I need someone on days like this
You ain't nobody 'til you got somebody. }
crédit/ tumblrdemi lovato.

Ce matin, Emma avait rendez-vous avec son ami Damien pour qu'ils se rejoignent le long de la marina sur la terrasse d'un petit cabanon aux faux airs de food truck qui servait d'excellent cafés. Elle appréciait qu’il se libère tôt le matin pour passer du temps ensemble, il prenait en compte le fait qu’elle travaille énormément et que ses soirées sont souvent dédiées à des enquêtes. Elle se sentait chanceuse d’avoir un ami comme lui. Emma n’aurait jamais pensé que leur relation prendrait un tournant amical. En effet, ils ont commencé par coucher ensemble de façon occasionnelle avant de se rendre compte qu’ils avaient quelques points communs. Tout ceci aurait pu débouché sur éventuellement une belle relation, mais au-cun des deux ne recherchait cela. Ils ont alors décidé de choisir l’amitié même si parfois ils leur arrivent de retomber dans leurs vieux travers notamment lorsque la solitude se fait sentir. Emma s’était levée tôt elle avait pris le temps de se préparer un minimum puisqu’elle comptait aller directement au travail après leur rencontre. Elle avait toujours quelque chose sur le feu. Elle essayait de rester féminine tout en inspirant le respect ce qui n’est pas évident dans un métier comme le lien. Pour autant, elle a été très bien accueillie dans sa brigade et elle ne subit pas les brimades comme au début de sa carrière. Emma était donc arrivée en avance, comme toujours. Elle avait donc pris deux cafés à emporter. Elle savait exactement ce qu’il prenait alors c’était simple. La jeune femme se perdit rapidement dans ses pensées, le travail, sa vie privée tout était si compliqué en ce moment. Soudain, elle fut sortie de ses pensées par l’arrivé de son ami. Un sourire apparut alors sur son visage, elle était ravie de le voir. « Je vais bien merci et toi ? » Elle ne sait jamais vraiment quoi répondre à cette question se politesse. Personne n’a envie d’entendre la réponse non. Elle lui répondit positivement lorsqu’il lui demanda s’il pouvait prendre l’un des deux gobelets. « Alors que racontes-tu de beau de bon matin ? » Lui demanda la jeune femme avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
we're walking the wire W/Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Austen, Jane] Emma
» THE WALKING DEAD
» Emma
» [Darwin, Emma] Les mathématiques de l'amour
» Réponses de Sandy Welsh aux questions des internautes sur Emma ( nov 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Miami, floride :: Aventura :: Le Marina-
Sauter vers: