AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) □ is this the end of our story?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Jacobs

Carl Jacobs

› since : 21/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : huisman | av@moonlight.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

(♀) □ is this the end of our story? Empty
MessageSujet: (♀) □ is this the end of our story?   (♀) □ is this the end of our story? EmptyJeu 24 Mai - 15:44


 
[alma nom]
Gugu Mbatha-Raw, Blake Lively

âge, lieu de naissance : Trente ans minimum, trente quatre maximum. nationalité, origines : Au choix. emploi, situation financière ($$$$$) : Au choix. statut civil, orientation sexuelle : Fiancée à Carl. statut familial : Au choix. à miami depuis : Dix ans. traits de caractère  : Douce, fragile, colérique, têtue, bornée, maligne, rusée, ambitieuse, douce, impulsive, réfléchie, respectueuse, attachante, spontanée.


Elle ne vit à Miami que depuis dix ans, venant auparavant d’une autre ville. La raison de sa venue est totalement au choix. ○ Elle peut être fille unique, mais je la voyais plus venir d’une famille nombreuse. Adoptée ou pas, au choix. ○ C’est une femme pleine de vie, souriante, attachante, mais assez maniaque et pas facile à vivre. ○ Elle a déjà eu une relation avant Carl qui ne s’est pas bien terminée. ○ Le reste est parfaitement libre.

[carl jacobs]
fiancee □ Dix ans. Dix ans qu’ils se connaissent, qu’ils s’aiment et se chérissent. Une rencontre faite sur le fruit du hasard, alors qu’elle cherchait un nouveau logement. C’est dans l’agence où Carl travaillait auparavant qu’elle est venue, elle, cette nouvelle arrivante à Miami. C’est Carl qui a dû se charger de son dossier, prenant soin de lui présenter au mieux les différents logements disponibles dans son budget. Et c’est à qu’elle lui a tapé dans l’oeil, cette mystérieuse inconnue. Et Carl, l’avantage qu’il avait, c’était d’avoir ses informations personnelles. Ce qui est, quand on y réfléchit, assez malsain. Mais il lui a téléphoné, une fois, prétextant avoir trouvé un nouveau logement pour elle. La bonne blague. Car tout ce qu’il souhaitait, c’était l’inviter. Il voulait la connaître, en savoir plus sur cette femme mystérieuse. Il a dû s’y prendre à plusieurs fois avant qu’elle ne dise oui. Et il n’avait plus passé d’aussi belle soirée depuis bien des années, Carl. Mais elle était réticente à aller plus loin Alma. Car elle avait eu le coeur brisé, et qu’elle avait peur de l’avoir à nouveau. Cependant, Carl avait ce quelque chose qui a fini par la faire craquer. Et les voilà, dix ans plus tard, dans une routine qu’ils auraient souhaité éviter de tout coeur. Mais elle s’est lentement installée, les éloignant chaque jour un peu plus. Elle est loin derrière, cette relation remplie d’amour et de passion. Pour ils disent s’aimer. Mais plus comme au premier jour. Ils ne peuvent le nier. Carl ne veut pas la perdre. Alors un peu inconsciemment, sans réellement le vouloir, il l’a demandé en mariage. Elle porte le statut de fiancée. Et ils espéraient que leur couple allait revivre, retrouver cette passion. Mais ce n’est guère le cas. La situation s’aggrave, ils peinent à vouloir continuer à se battre. Carl ne sait pas s’il trouvera la force de le faire, encore moins depuis que la douce Nova fait battre son coeur un peu plus vite dès qu’il la voit.



avatar : Gugu Mbatha-Raw, Blake Lively (oui oui, j’suis pas très originale). vos attententes : Le personnage est assez libre. Je préfère vous donner quelques directives, mais j’ai également envie que ce soit le vôtre afin d’apporter vos propres idées. Le prénom et le nom de famille sont totalement libres. Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé. petit mot de la fin : Je vous remercie de vous intéresser à ce scénario et sachez que je ne sais pas du tout comment ça va évoluer. Il est très important pour mon personnage et j’ai réellement envie de développer ce lien en rp. I love you  crédit : @tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) □ is this the end of our story?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Call It Paradise-
Sauter vers: