AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 helping hands (feat Amy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

helping hands (feat Amy) Empty
MessageSujet: helping hands (feat Amy)   helping hands (feat Amy) EmptyMer 23 Mai - 21:12


helping hands
Amy & Camden


L'alarme avait retentit dans la caserne, avant d'énoncer l'équipe concernée ainsi que l'incident en question et l'adresse. Amy et Camden étaient montés dans leur ambulance, laissant leur repas du soir en cours pour aller faire leur travail. Camden était entrain de conduire, légèrement nerveux suite aux nombreuses incidents qui étaient arrivés depuis les dernières semaines. Plusieurs équipes s'étaient faites agressées, pompiers comme ambulanciers sans discrimination. Le brun n'avait pas peur, mais il n'était pas rassuré non plus. "J'espère qu'on aura pas de problème." dit il en prenant une inspiration. Sa mission prioritaire était de protéger Amy quoi qu'il en coûte. Ce n'était pas une orgueil de mâlemal placé, mais il ne se supporterait pas si quelque chose devait arriver à Amy. Après une dizaine de minutes ils arrivèrent à l'adresse indiquée par le dispatch. C'était un parc éclairé, Camden observa la scène, essayant de repérer des gens, ou bien quelque chose qui indiquerait que c'était un guet apens, mais il ne vit rien qui sortit de l'ordinaire. Il poussa un soupir et sortit de la voiture, faisant le tour pour récupérer un des sacs, attendant Amy avant de s'avancer vers le parc. "Ho hé, y a quelqu'un ?" demanda t'il, son instinct lui criant que quelque chose ne collait pas. Et en effet, après seulement quelques minutes, un trio se posta devant eux, cagoulés et armés de batte de baseball. "Merde..." jura Camden qui vint se placer instinctivement devant Amy. "Ecoutez nous on est juste là pour faire notre boulot, on nous a appelé pour une victime..." tenta t'il même s'il savait que c'était peine perdue.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

Amy Hasting

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

helping hands (feat Amy) Empty
MessageSujet: Re: helping hands (feat Amy)   helping hands (feat Amy) EmptyJeu 24 Mai - 19:11


Camden & Amy Հ helping hands.

Pour le moment, la soirée était plutôt calme pour Camden et moi. Nous en profitions donc pour commencer à manger. L'alarme retentit et c'était pour nous. Je m'adressais aux collègues encore à table.    « Pas touche à mon dessert. » Je souris et pris très rapidement la direction de l'ambulance. Camden prit le volant, comme d'habitude, pas que je ne sache pas conduire, mais c'était notre habitude. Je crois qu'il préférais et ça ne me dérangeais pas. Camden avait l'air un peu nerveux.  Je l'étais un peu également. Plusieurs collègues avaient été victimes de faux appels et s'étaient fait agresser. Camden espérait que tout ce passerait bien ce soir. « J'espère aussi. On va croiser les doigts » Je fis le geste, en espérant que ça nous porterait chance.
Après quelques minutes, nous arrivions sur les lieux. Il s'agissait d'un parc. Nous descendions de l'ambulance en restant prudents. Pour le moment, personne n'avait l'air blessé, personne semblait avoir besoin d'aide. Pourtant, nous étions apparemment bien à la bonne adresse. Camden demanda s'il y avait quelqu'un. Nous tombions rapidement sur quelqu'un, mais pas un blessé. Trois personnes armés de batte de baseball arrivèrent sur nous. Clairement, aucun n'était blessé et les blessés risquaient d'être nous. Camden se mit devant moi comme pour me protéger. Je le reconnaissais bien là, mais je ne voulais qui lui arrive aucun mal. Il expliqua calmement le pourquoi de notre intervention. Les hommes continuaient d'avancer. Même si j'essayais de le cacher, j'avais très peur que ça tourne mal. « Est-ce que vous avez vu quelqu'un de blessé ? Est-ce que c'est vous qui avez appelé les secours ? » J'essayais de les faire parler. Il ne fallait surtout pas qu'ils se servent de leur batte. J'essayais de regarder furtivement si je ne voyais pas de blesser au loin, tout en gardant un oeil sur nos agresseurs. Pourvu que l'on puisse s'enfuir rapidement sans être blessé.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

helping hands (feat Amy) Empty
MessageSujet: Re: helping hands (feat Amy)   helping hands (feat Amy) EmptySam 26 Mai - 15:13


helping hands
Amy & Camden


A la question d'Amy, les hommes se mirent à rire, leur leader faisant plusieurs pas vers Amy et Camden qui déglutit sentant la confrontation inévitable. Ils auraient pu utiliser leurs radios pour contacter le dispatch et appeler à l'aide, mais il avait le mauvais pressentiment que dès qu'ils feraient cela, les trois hommes se jetteraient sur eux. Et la police ne serait pas là avant quelques minutes s'ils étaient chanceux. "Y a pas de blessés ma jolie...enfin dans quelques minutes oui, ça sera le grand brun là...parce que pour toi, on a un autre programme en tête." répondit il, le sous entendu clair dans ses propos. Camden jura, conscient qu'il ne pourrait protéger Amy si deux des hommes l'agressaient pendant que l'autre s'occuperait d'Amy. Et il était hors de question que quelque chose comme ça arrive à sa partenaire et amie. Il commença à reculer, lentement, forçant la brune à en faire de même. Ils n'iraient pas bien loin ainsi, les hommes se mettant eux aussi à marcher, mais il voulait que la jeune femme prenne un peu d'avance, avant qu'elle ne parte en courant. Le plan était simple, faire partir Amy et essayait de retenir les autres hommes le temps qu'elle aille chercher du renfort. "Ecoutez, on a des médicaments qui coûtent chers sur le marché noir dans nos sacs. On vous les laisse mais en échange vous nous laissez partir." offrit Camden. C'était la seule chose avec laquelle ils pouvaient marchander. L'appel de l'argent. "Mmm sympa ta proposition, mais pourquoi on choisirait quand on peu avoir de l'argent et ta petite copine en prime hein ?" répliqua le leader, avançant toujours dangereusement vers le duo d'ambulanciers. Camden tourna légèrement la tête sur le côté, murmurant pour que seule Amy l'entende. "A mon signal tu laisses son sac et tu cours et tu sors du parc, et quand t'es en sécurité t'appelle le dispatch. Okay ?"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




helping hands (feat Amy) Empty
MessageSujet: Re: helping hands (feat Amy)   helping hands (feat Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
helping hands (feat Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dinner date ? (feat leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Miami, floride :: downtown-
Sauter vers: