AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

▸ Recherche de liens.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lodie.
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 18:35

ava, merci beaucoup ! je vais essayer de venir vous rejoindre au plus vite. I love you
d’ailleurs, si jamais quelqu’un recherche une sœur adoptive, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
fairy cheshire
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 19:15

coucouuu

j'ai reçu le mp d'ouverture sur bazz samedi mais, j'étais pas là sooo, je débarque que maintenant avec mon idée de personnage qui est dans ma tête depuis un an environ

ambulancier, 33 ans, père d'une gosse de dix ans dont il ne comprend pas tout les agissements. sa fille est une vraie énigme pour lui. la mère de sa fille est partie trois ans auparavant pour un tour du monde et a préféré refaire sa vie ailleurs que revenir à Miami du coup, Levi doit alterner avec difficultés entre ses responsabilités de père et son boulot d'ambulancier qu'il adore. depuis quelques temps, il se sent coupable de passer à côté de l'éducation de sa fille à cause de ce travail qui lui prend énormément d'énergie et j'imagine que ça se ressent sur son lieu professionnel

depuis quelques temps, il entretient une liaison avec une autre femme. il l'aime vraiment, se sent bien avec elle mais, n'est pas prêt à la présenter à sa fille dont il a le sentiment qu'elle attend toujours que sa mère revienne et peut-être qu'il a peur de s'engager pleinement dans une nouvelle idylle je le vois bien faire partie d'une famille avec plusieurs enfants donc, si quelqu'un cherche un frère et que Levi correspond à la recherche, proposez

côté personnalité, Levi, c'est le gars sociable qui aime mettre à l'aise les gens, qui ne peut pas s'empêcher de vouloir alléger l'ambiance quand il sent trop de tensions. c'est le mec observateur, celui qui sait donner des conseils sans forcément les suivre et qui ne voit pas l'intérêt de se confier. certains ont des problèmes bien plus important que lui. un peu immature sur les bords tout en faisant preuve de sérieux quand la situation l'exige un perfectionniste qui a peur de l'échec, qui vit dans ses insécurités, dans la peur que sa fille finisse par le détester à cause de ses absences, de son manque de ponctualité à cause de son travail. il veut bien faire les choses mais, en ce moment, il rate surtout beaucoup de choses

du coup, je cherche de la famille, des coéquipiers, la femme avec qui il entretient une liaison, des amis... je cherche de tout
Rafael Olinski

› since : 21/05/2018
› posts : 47
› faceclaim + © : Jesse Williams

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 19:21

Bonsoir fairy cheshire
De mon côté je recherche deux frères pour Rafael ;
@Rafael Olinski a écrit:
Mon petit Raf viens d'une famille recomposée de six enfants et je suis donc à la recherche de son grand-frère qui a tout juste un an de plus que lui (ou ils ont le même père et la même mère, donc si possible quelqu'un de métisse). Pour le côté recomposé je suis à la recherche de deux filles et deux garçons d'un une pair de faux jumeaux (soit deux garçons, soit deux filles, ou alors un garçon et une fille qu'importe) pour eux, pas besoin de métissage puisque les deux parents sont caucasiens donc niveau avatar c'est totalement libre. Le nom de famille de la fratrie est Olinski, forcément.
Si jamais ... c'est avec plaisir
Abby Chakir

› since : 20/05/2018
› posts : 21
› faceclaim + © : priyanka chopra, balaclava

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 19:22

@fairy cheshire I love you
je n'ai pas fini ma fiche encore, mais je me permets de poster ici pour te répondre. ma petite abby vient d'une famille nombreuse, alors je peux te proposer sa famille
j'ai mis qu'elle avait un frère jumeau, donc si ça peut t'intéresser
l'histoire familiale est encore un peu flou pour moi pour être honnête, juste qu'ils viennent d'inde (je ne sais pas si ça te dérange ou si ça peut coller à un éventuel avatar que tu pensais). donc si ça t'intéresse, tu pourrais gagner une soeur jumelle et une collègue par la même occasion
Kispz.
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 19:24

Roma, tu vois qui dans le rôle de la femme ? J'ai en tête Olivia Wilde, Lauren Cohan mais je suis ouvverte à toutes propositions ♥️
Valentine Reeves

› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 19:28

Coucou fairy cheshire

Si tu cherches des amis ou même la femme avec qui il entretient une relation actuellement, ma petite Valentine pourrait peut-être faire l'affaire ?

Elle est arrivée à Miami il y a cinq ans et au départ, elle était ambulancière, en attendant que le job de pompier dont elle occupe la place actuellement se libère. Du coup, ils auraient pu se rencontrer à la caserne, je pense
Roma Cortes

› posts : 49
› faceclaim + © : oscar isaac, rex corvus.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 19:33

Kispz. a écrit:
Roma, tu vois qui dans le rôle de la femme ? J'ai en tête Olivia Wilde, Lauren Cohan mais je suis ouvverte à toutes propositions ♥️
les deux sont sublimes donc à ton aise. j'ai une petite préférence pour olivia mais lauren est un super choix aussi.
Lyra Montgomery

› posts : 32
› faceclaim + © : teresa palmer - lumos solem - icon : vanilaps

› who lives, who dies
› my links :
› availability : cole, tc, ... (02/04)

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 19:41

fairy cheshire a écrit:
coucouuu

j'ai reçu le mp d'ouverture sur bazz samedi mais, j'étais pas là sooo, je débarque que maintenant avec mon idée de personnage qui est dans ma tête depuis un an environ

ambulancier, 33 ans, père d'une gosse de dix ans dont il ne comprend pas tout les agissements. sa fille est une vraie énigme pour lui. la mère de sa fille est partie trois ans auparavant pour un tour du monde et a préféré refaire sa vie ailleurs que revenir à Miami du coup, Levi doit alterner avec difficultés entre ses responsabilités de père et son boulot d'ambulancier qu'il adore. depuis quelques temps, il se sent coupable de passer à côté de l'éducation de sa fille à cause de ce travail qui lui prend énormément d'énergie et j'imagine que ça se ressent sur son lieu professionnel
[..]

Coucou I love you ! Ton personnage est super bien pensé Si jamais, un de mes pré-lien s'en rapproche (surtout par le métier ) Bien sûr pas mal de choses peuvent être changées si ça te tente ! Après tout un pré-lien est fait pour être malléable I love you

Spoiler:

lodie.
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 19:43

fairy cheshire, ce personnage promet trop.   j’me demandais si là femme que tu recherches est dans l’age De ton personnage, sinon, je t’aurais bien proposé ma petite faye (la vingtaine, et le scénario d’ava).  I love you je tente on ne sait jamais Arrow  autrement, je l’imagine bien faire du babysitting, elle pourrait garder sa fille lorsqu’il est au boulot ?  
Darling Sinclair

› posts : 36
› faceclaim + © : Lupita Nyong'o, Bleemey!

› who lives, who dies
› my links :
› availability : COME, COME, COME INTO MY LIFE ( 2/4 - Cole, Leslie)

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 20:04

Ouin vos idées de persos sont beaucoup trop intéressantes keep up the good work les chaton s:bigeyes:

Sinon je viens juste caser ici que Darling a besoin de collocs (histoire de pas finir à la rue)(expulsée)(ruinée)(triste)(prenez pitié un peu merde) si quelqu'un cherche un logement Arrow
fairy cheshire
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 21:06

je débarque une heure après et merci pour toutes ces réponses je vais réfléchir à tout ça

Rafael Olinski, je prends note pour la recherche aussi. et de ce côté là, tu avais des idées d'avatars pour le frère aîné de Rafael ? tu as déjà des idées de comment tu vois le frangin ?

Abby Chakir, pour le jumeau, tu avais des idées de vavas ? parce que ça me dérange pas du tout que la famille vienne d'Inde mais, j'avoue que je ne connais pas des masses de célébrités qui pourraient coller, hormis Riz Ahmed, Avan Jogia, Dev Patel (mais, il est tenté) scratch et Abby a quel âge ?

Valentine Reeves, oooh une ancienne ambulancière mais, ouais, c'est sûr qu'en bossant au même endroit, il y a moyen qu'ils se soient connus et qu'ils ont pu dépasser le stade de l'amitié et sinon,
on pourra toujours trouver un truc qui roxxe si un truc colle pas pour le lien de la copine. j'imagine qu'ils sont ensemble depuis un an m'enfin, on pourra discuter de tout ça quand je me serai inscrite

Lyra Montgomery, merci pour le compliment sur le perso alors, après pour le pré-lien, en
effet, il n'y a que le travail qu'ils ont en commun le pré-lien est vraiment intéressant mais, malheureusement, ça colle pas vraiment avec l'idée que je me fais de Levi (prénom qui risque de changer mais osef) mais, je vais réfléchir

lodie, alors, dans ma tête, la fameuse copine secrète est plutôt fin vingtaine, début trentaine que début vingtaine Arrow après, on peut trouver autre chose et puis comme tu le fais si bien remarquer, Faye pourrait très bien garder la fille de Levi quand il a besoin de jouer les héros ordinaires. je pense
qu'il lui serait éternellement redevable, d'ailleurs

Valentine Reeves

› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 21:21

fairy cheshire a écrit:
Valentine Reeves, oooh une ancienne ambulancière mais, ouais, c'est sûr qu'en bossant au même endroit, il y a moyen qu'ils se soient connus et qu'ils ont pu dépasser le stade de l'amitié et sinon,
on pourra toujours trouver un truc qui roxxe si un truc colle pas pour le lien de la copine. j'imagine qu'ils sont ensemble depuis un an m'enfin, on pourra discuter de tout ça quand je me serai inscrite  

Bien-sur, on pourra plus facilement en discuter quand tu seras parmi nous
Mais dans tous les cas, tu peux me compter dans tes petits liens
Abby Chakir

› posts : 21
› faceclaim + © : priyanka chopra, balaclava

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 21:28

alors je t'avoue que je n'en connais pas du tout :mdr:
après, il faut juste avoir un teint qui se ressemble plus ou moins. je vais regarder ce que je peux trouver I love you
abby a trente-trois ans, c'est pour ça que j'ai proposé le jumeau !

edit - j'ai trouvé Rahul Kohli pour l'instant

Dernière édition par Abby Chakir le Lun 21 Mai - 21:42, édité 1 fois
pomme d'amour
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 21:38

bonsoir Very Happy

j'ai craquée enfin presque sur le forum, car du coup je suis pas encore inscrite donc pas de craquage en pleins encore lol

bref j'avais une idée de perso, avec la belle Jessica Alba, elle serait une infirmière en pédiatrie, qui serai partir il y a quelques années en mission en Afrique pour aidez les enfants défavorisés et tout ça tout ça et du coup elle serait de retour ici car sa meilleure amie et son mari serai mort dans un accident de voiture, laissant ne petite princesse de quelques mois à la garde de mon perso et du meilleur ami du papa ... Alors que Teresa mon perso ne pouvant pas voir X le meilleur ami de James qui vient de décéder avec Mary laissant aux jeunes gens une petite princesse a leurs garde ... Tamara serai issue de Miami, du coup jt vais chercher des liens Smile

merci de vos réponses
des bisous
indofan
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 22:00

yooooo les beaux-gosses

j'ai très très envie de vous rejoindre, mais j'ai pas d'envie particulière niveau personnage. j'ai rapidement arpentée les préliens mais ... rien de bien tentant aux premiers abords du coup ... voilà, je viens vers vous ! je joue plus souvent des hommes (vraiment très rarement des femmes), de tout âges, et ils sont souvent bisexuel ou gays. je ne sais pas si l'un de vous recherche un lien love entre hommes ou un grand frère, je sais pas trop Arrow j'ai vraiment pas d'idées et j'suis ouverte à toute proposition, sachant que j'aime beaucoup avoir de la famille pour mon perso avant de débarquer sur un forum
Margot Webster

› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 22:03

Perso, je recherche un meilleur ami et il peut très bien être gay ou bi !!! Mais il était dans les pré-liens donc peut être que ça te branche pas. mais au cas où je te le redis.

Niveau famille je peux rien faire pour toi par contre, désolée
Rafael Olinski

› who lives, who dies
› my links :

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 22:05

fairy cheshire a écrit:

Rafael Olinski, je prends note pour la recherche aussi. et de ce côté là, tu avais des idées d'avatars pour le frère aîné de Rafael ? tu as déjà des idées de comment tu vois le frangin ?

Pas du tout, j'ai indiqué dans ma fiche que les deux parents sont caucasiens du coup le champ est vraiment libre. Si tu le souhaite il peut être l'un des faux jumeaux (ou pas d'ailleurs c'est libre) En tout cas, c'est une famille soudé, les deux aînés (donc le plus grand et Rafael) ont souvent été victime de moquerie puisque ce sont les seuls métisse dans la famille, alors dans la rue et à l'école ils en ont pris pas mal,mais c'est quelque chose qui a renforcé la famille Olinski. Du coup, ils sont tous assez proche

pomme d'amour Si tu prend Jessica Alba je veux forcément un lien

Carl Jacobs

› posts : 19
› faceclaim + © : huisman | av@moonlight.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 22:12

Je suis à la recherche de la fiancée de Carl avec si possible, Gugu ou Blake en avatar (ouais, pas originale je sais).
Il sont ensemble depuis dix ans, ils s'aiment terriblement ou du moins, c'est ce qu'ils pensent. L'amour a fait place à l'habitude et la lassitude a pris le dessus. Pour essayer de sauver leur relation il l'a demandée en mariage, bien qu'en réalité il ne soit pas vraiment prêt à sauter le pas. Ils ne font que s'enfoncer, sans savoir si ils survivront vraiment.

Voici ce que j'ai écris dans ma fiche. I love you
Citation :
Ce n’est pas vraiment un bourreau des coeurs Carl. Il sait qu’il attire, il sait qu’il a du charme. Cependant il n’en a jamais joué. Car ce n’est pas lui. Il n’est pas comme ça. Il aime bien faire les choses Carl. C’est un grand romantique, celui-ci qui préférera avoir plusieurs rendez-vous avant même d’oser vous embrasser. Et il n’a pas été différent avec elle. Car elle était différente. Ils ont passés beaucoup de temps ensemble, avant qu’il ne daigne l’embrasser. Dix ans. Voilà maintenant dix belles années qu’ils sont ensemble. Ils s’aiment. Du moins ils pensent s’aimer. Mais plus les années passent, plus leur amour s’envole. Elle veut plus. Il ne sait pas s’il est prêt. Pourtant Carl ne veut pas la perdre. Alors il l’a demandée en mariage il y a quelques mois. Il pensait bien faire. Mais en réalité, ça ne fait que s’aggraver. Ils sont distants, ils sont froids. Carl est perdu. Perdu entre l’envie que tout s’arranger, et entre le fait d’oser proposer un rendez-vous à cette jeune légiste.
indofan
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 22:29

@margot ah bah j'étais passée à côté, tu vois :mdr:
je vais réfléchir à tout ça !

@rafael j'peux me permettre de te demander quel âge tu imaginais pour les jumeaux ? j'veux pas voler une quelconque place à fairy cheshire, juste question de curiosité
Rafael Olinski

› who lives, who dies
› my links :

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 22:37

indofan Je viens tout juste de créer mes prés-liens
Alors là j'ai inscris 30 ans pour la paire de jumeaux, mais après je peux modifier et ils peuvent être les derniers (25/26 ans) ou alors avant dernier (27/28 ans)
pomme d'amour
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 22:40

coucou @"Rafael Olinski" tu penses que cousine pour un lien ça pourrait aller ou tu as ou aurais une autre idée??
Rafael Olinski

› who lives, who dies
› my links :

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 22:44

pomme d'amour a écrit:
coucou @Rafael Olinski tu penses que cousine pour un lien ça pourrait aller ou tu as ou aurais une autre idée??

Du côté de la maman de Rafael oui, je pense que c'est possible bon en revanche elle a quittée la maison lorsqu'il était enfant, mais il peut très bien avoir garder des liens avec des cousins cousines oui De ton côté, tu aurais toute la famille Olinski (six enfants)
pomme d'amour
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 22:50

re coucou @"Rafael Olinski" super au pas de soucis, je penses que Tamara ou Teresa je sais pas encore lol aura elle aussi une famille nombreuse je penses c'est même sûr à mon avis lol donc si c'est possible et cas toi ça te vas c'est cool et j'arrives Very Happy
Rafael Olinski

› who lives, who dies
› my links :

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Lun 21 Mai - 22:57

Vive les familles nombreuses pour noël alors,
Missy
Invité

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   Mar 22 Mai - 9:33

Coucou les chatons

j'ai trop envie de vous rejoindre

Mais voilà j'aime pas venir sans liens, j'ai envie de jouer une gamine entre 18 et 20 ans assez rebelle, qui adore se mettre en danger ou sinon une femme avec Carlson Young en avatar âgée de 25 à 27 ans pour le caractère je l'imagine assez douce et pourquoi pas mamand 'une gamine de 8 ans .

Pour la jeune je la vois bien mentir sur son âge, se mettre en danger et pourquoi KAIA GERBER en avatar ma chérie du moment

Donc si quelqu'un a besoin d'une soeur, d'une amie, d'une fille ou d'une complication dans sa vie je suis là

Magnifique forum au passage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   

▸ Recherche de liens.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant