AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ Recherche de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Callum McKenzie

Callum McKenzie

› since : 20/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : tom hardy by ebony + SIAL

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:46

aerie j'avais justement pense série à Madelaine pour le rôle, si ça c'est pas un signe ! ▸ Recherche de liens. - Page 2 866556179
Après niveau vie, je voyais plutôt quelque chose sans histoire pour toute la famille, jusqu'au décès de Anja (hop on va lui donner un nom, ça sera plus simple ▸ Recherche de liens. - Page 2 3600260 ). Après tu peux faire un peu ce que tu veux à partir de ce moment là ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
aerie
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:50

J'avais peur de passer inaperçue avec mon petit commentaire ▸ Recherche de liens. - Page 2 3600260
Effectivement, c'est surement un signe ! Je pense en faire une secouriste, ça te convient ? Et sinon, une idée de prénom pour ta fille, car je sèche un peu ! ▸ Recherche de liens. - Page 2 1417701921
Revenir en haut Aller en bas
Callum McKenzie

Callum McKenzie

› since : 20/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : tom hardy by ebony + SIAL

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:00

Non non t'inquiètes ▸ Recherche de liens. - Page 2 866556179 je finissais juste ma partie de A Way Out ▸ Recherche de liens. - Page 2 3600260
Niveau prénom j'aime bien les diminutifs genre Ella pour Fenella ou Nuala pour Fionnuala, ou alors Naida, Kyla, Greer, Skyla.... un truc gaélique ça me parle bien. J'espère que ça t'a aidé. Sinon j'peux t'en proposer d'autres encore ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048
Et secouriste c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:07

▸ Recherche de liens. - Page 2 1417701921 Me voilà alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Montgomery

Lyra Montgomery

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : teresa palmer - lumos solem - icon : vanilaps

› who lives, who dies
› my links :
› availability : cole, tc, ... (02/04)

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:18

Coucouuu tout le monde I love you I love you
Je passe par là, si jamais du monde cherche des liens ▸ Recherche de liens. - Page 2 2653363186
J'ai déjà une petite idée pour Lyra, mais ça peut se construire avec de potentiels liens aussi ▸ Recherche de liens. - Page 2 2853114864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:23

Leaf Llewellyn a écrit:

je serais aussi à la recherche d'un lien love, compliqué, drama. leaf est interne en pédiatrie et je le voyais bien s'entendre avec des chirurgien, qui l'aurait presque pris sous son aile. c'est un gamin super adorable. qui ne ferait pas de mal à une mouche. presque trop sensible pour s'occuper de gamin. c'est celui qui se sent coupable, même pour rien, quand un gamin passe au bloc. pourtant, il est doué mine de rien. c'est pas le meilleur, mais il a de bonne idée. ses yeux, ils brillent tout le temps. par passion, par amour, par peur. tout le temps. il est attachant. un peu timide, mais une fois lancé, ça va. et lui, l'autre doc', il s'attache. comme un con. parce qu'il sait que c'est impossible. leaf, il est indécis. il se pose trop de question. anxieux. le chirurgien, comment pourrait-il tomber amoureux de lui. et puis pourquoi ? y a quoi d'attrayant chez lui ? et puis. comment il sera vu par les autres ? alors il ne fait rien. préférant le regarder de loin et rêver.  ▸ Recherche de liens. - Page 2 4187070414

puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:29

@vince singh ▸ Recherche de liens. - Page 2 63830124
bien sûr, puis dev + le pseudo, je dazrozsgfhjd ▸ Recherche de liens. - Page 2 63830124
j'arrive bientôt dans tes mp I love you

(ps : je me suis trompé, leaf, n'est qu'interne, pas encore en pédiatrie, mais ça reste son coin préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Jacobs

Cole Jacobs

› since : 20/05/2018
› posts : 100
› faceclaim + © : morris /thinkky

› who lives, who dies
› my links :
› availability : tc - imo - darling - lyra - milo

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:31

@Lyra Montgomery je cherche ma future ex femme de qui je divorce, si ça te tente ▸ Recherche de liens. - Page 2 63830124 ils sont ensemble depuis au moins trois ans, mais rien ne va plus, elle a refusé de fonder la famille qu'il rêvait d'avoir, ça fait des années qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes, et il vient de capter qu'il en aimait peut-être bien une autre ▸ Recherche de liens. - Page 2 63830124 mais comme il a quand même été heureux avec sa douce, il laisse trainer le divorce, elle aussi, elle le laisse même vivre sur le canapé de la maison ▸ Recherche de liens. - Page 2 178054819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:37

Dimitri Danvers a écrit:
coucou  ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048
je ne serais pas contre trouver une famille pour mon Dim.  ▸ Recherche de liens. - Page 2 1709186212
j'imaginais que Dimi serait l'aîné, ou le deuxième pourquoi pas. Je voyais bien une grande famille, élevé dans une ferme par deux parents aimant. La mère aurait été à la maison depuis la naissance de son premier enfant, tandis que le père lui aurait été dans les forces de l'ordre. les enfants danvers auraient eu une éducation relativement stricte, aidant à la ferme des que leur âge le leur permettait. certains auraient pu se rebeller, d'autres s'y seraient adapté. ils viendraient d'Alabama, Tuscaloosa exactement. les premiers enfants dont Dimi auraient rapidement immigré a Miami pour leur travail, les autres enfants auraient suivit par la suite. donc j'imaginais quatre enfants, en plus de Dimitri. ils sont tous très libre, vraiment, de caractères et d'histoires, soyez libre ! on pourra également modifier quelques détails ou apporter de nouvelles anecdotes.  ▸ Recherche de liens. - Page 2 4284131689  


également, j'ai écris ceci dans ma fiche :



Citation :
03. il y a six ans et contre toute attente, dim a trouvé l'amour. le vrai, vous savez, celui qui transperce l'âme, qui vous rempli d'un sentiment de bien être, comme si tant que vous êtes avec cette personne rien ne pourrait vous arrivez. après des années à érer seul dans la vie, il avait trouvé la meilleure compagnie qu'il soit. ils ne se sont pas mariés, ils n'en avaient pas besoin pour se prouver leur amour. dim avait réussi à faire passer sa vie professionnelle de côté, laissant meme derrière lui son envie de devenir lieutenant. et son plus beau miracle arriva deux ans après leur rencontre, un petit garçon. son portrait craché à dim, un vrai petit bonhomme comme lui. raphaël, de son prénom. Dim en était fou de son garçon, la prunelle de ses yeux. il avait une vie de famille, une vraie vie de famille. 04. aujourd'hui, raphaël à quatre ans. mais dim ne sait pas où il est, ne sait pas où il vit, comme sa mère. cette dernière est partie il y a deux ans, sans rien dire à Dimitri, prenant son fils, ses affaires et quittant l'Etat. dimitri s'est senti brisé de l'intérieur, brisé de partout. en plus de l'avoir lâchement abandonné lui, elle avait osé partir avec son fils, la chair de sa chair, son propre sang. et ça dim, il ne s'en est jamais remis. il a essayé de contacter sa famille, mais personne n'a jamais répondu à ses appels. il l'a cherché partout, jusqu'à comprendre qu'elle avait disparu avec son fils et qu'il ne le reverrait probablement jamais.


du coup, j'aurais adoré trouver la femme en question.
le personnage est très libre, la raison pour laquelle elle est partie avec son fils également, je laisse libre à votre imagination. ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048 mais j'imaginais qu'elle soit de retour en ville, pour la raison que vous souhaitez, qu'elle va vouloir reprendre contact avec dimitri, parce que son fils à besoin de son père. j'imagine une relation compliqué parce que évidemment dimitri lui en veut plus que tout au monde. mais son fils lui manque. il a fait confiance à une femme, il a été brisé et aujourd'hui il ne peut plus faire confiance. dim a de la haine envers elle. j'imagine pas un futur love, mais beaucoup de complications, un beau drama comme on aime, pour l'évolution on verra ensemble ▸ Recherche de liens. - Page 2 1709186212 c'est pour cette raison que le personnage est très libre, pour le futur et le passé avant dimitri, vraiment soyez inspiré et ce sera parfait ! ▸ Recherche de liens. - Page 2 63830124

je reposte ça, si ça peut intéresser. ▸ Recherche de liens. - Page 2 63830124
le rôle est assez important pour dim car sans elle, il ne retrouvera jamais son fils et ça va être compliqué de le faire évoluer par la suite. ▸ Recherche de liens. - Page 2 1709186212
Revenir en haut Aller en bas
Blake Ashcroft

Blake Ashcroft

› since : 20/05/2018
› posts : 11
› faceclaim + © : maggie - perfect - q. @granger (avatar) & ananke (sign).

› who lives, who dies
› my links :
› availability : attente de validation.

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:46

coucou ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048
pour les ceux qui pourraient être tentés, je cherche les deux petites soeurs de blake (25 à 35 ans). les trois soeurs sont adoptées mais se voient comme des soeurs de sang ▸ Recherche de liens. - Page 2 1709186212 les avatars peuvent être variés car elles ne se ressemblent pas Laughing leur père était policier et leur mère femme au foyer à s'occuper d'elles ▸ Recherche de liens. - Page 2 1435000402

sinon je cherche aussi l'ex-mari de blake. ils ont divorcé il y a un an après la mort de leur fille de six ans atteinte de leucémie ▸ Recherche de liens. - Page 2 1734615365 ils n'ont pas su surmonter cette épreuve ensemble, blake s'enterrant dans le travail. je vois bien jake gyllenhaal ou jon bernthal dans ce genre là. ▸ Recherche de liens. - Page 2 866556179 pour la suite, j'aime mieux voir à deux les détails ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048

bisous sur vos fesses ▸ Recherche de liens. - Page 2 2853114864
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Montgomery

Lyra Montgomery

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : teresa palmer - lumos solem - icon : vanilaps

› who lives, who dies
› my links :
› availability : cole, tc, ... (02/04)

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:50

@Cole Jacobs ça peut être intéressant comme idée de lien oui ! Mais j'ai quelques idées au niveau du caractère de Lyra, et l'engagement n'aurait pas été un point fort. Je t'enverrai quand même un mp ce soir pour en discuter si tu veux ? I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:54

@Lyra Montgomery c'est Imogen l'autre femme, celle qui pourrait bien plus ou moins participer au divorce ▸ Recherche de liens. - Page 2 1962681405 ça nous fera un lien, donc n'hésite pas à me mpotter pour qu'on en parle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum McKenzie

Callum McKenzie

› since : 20/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : tom hardy by ebony + SIAL

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:34

Je reviens par là  ▸ Recherche de liens. - Page 2 866556179

Callum McKenzie a écrit:
Hey la populace, je balance vite fait mes idées dans le coin si ça peut intéresser des gens ▸ Recherche de liens. - Page 2 3426329551
Les McKenzie ce sont des flics de père en fils, Callum peut très bien avoir un frère, également dans la police. J'imaginais que ce dernier derogerait à la règle du bon flic qui colle à la famille depuis plusieurs générations déjà... Et ça pourrait donner lieu à une relation assez conflictuelle entre les frangins ▸ Recherche de liens. - Page 2 1962681405
Ensuite je cherche la femme et les deux filles de Callum. Au départ il y avait trois filles McKenzie, mais celle du milieu ou la petite dernière est décédée il y a deux ans. Shootée par une voiture et laissée pour morte, elle est décédée quelques jours plus tard à l'hôpital. Le responsable de l'accident est toujours introuvable d'ailleurs... suite à ce drame, la famille s'est lentement effondrée. Si bien que les parents sont désormais séparés et la femme de Cal a demandé le divorce. Il refuse pourtant de signer les papiers, ne voulant pas tourner la page, alors qu'elle semble y être parvenue. Sachant qu'il fera tout pour la reconquérir au passage ▸ Recherche de liens. - Page 2 1962681405 Elle aurait la quarantaine (pourquoi pas la tête de Jessica Chastain ▸ Recherche de liens. - Page 2 835786777 ) et travaillerait peut être à l'hôpital ou serait avocate ?
Quant aux filles, l'aînée aurait 23 ans (tentée par @Enora McKenzie) et la seconde entre 16 et 20 ans (Sadie Sink ou Sophia Lillis colleraient tellement) selon sa place dans la fratrie. J'imaginais bien Cal galérer avec la plus jeune, qui se rebellerait, sûrement une geekette en plus, donc il ne comprendrait pas son monde. Tandis que la plus âgée aurait décidé de vivre avec lui, partageant son envie dévorante de découvrir ce qui est arrivé à sa soeur.
Et puis bon, lui faudra bien des amis aussi au petit, donc si jamais y a des vieux loups qui cherchent de la compagnie pour jouer au poker en fumant le cigare (paie ton cliché), Callum se désigne volontaire ▸ Recherche de liens. - Page 2 866556179
Revenir en haut Aller en bas
marion.
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:38

bonsoir les gens ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048
je viens vers vous puisque je suis intéressée par le lien la bientôt ex femme de callum ▸ Recherche de liens. - Page 2 1554846421 ▸ Recherche de liens. - Page 2 1709186212 puis jessica, en plus, je ne peux que craquer ▸ Recherche de liens. - Page 2 1962681405 ▸ Recherche de liens. - Page 2 866556179 je voulais plus de renseignements, savoir ce que tu imaginais, comment tu voyais le personnage et l'évolution (à peu près), de leurs liens etc ? ▸ Recherche de liens. - Page 2 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:42

je le tague pour toi I love you @Callum McKenzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:45

Coucou, je passe en vitesse pour vous proposer un lien avec ma Sana:
love interest (m/f) - si c'est une femme, elle a le même age, si c'est un homme, il est plus agé. C'est à construire ensemble donc n'hésitez pas à me mp.
Merci d'avance. ▸ Recherche de liens. - Page 2 2853114864
Revenir en haut Aller en bas
Callum McKenzie

Callum McKenzie

› since : 20/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : tom hardy by ebony + SIAL

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:19

Merci Imogen ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048
marion. déjà merci de t'intéresser à ma future ex(oupas)-femme ▸ Recherche de liens. - Page 2 866556179 Ensuite au niveau du perso c'est assez libre, mais j'imaginais une femme de caractère, qui ne se laisse pas marcher dessus. Qui aurait très bien su allier vie familiale et professionnelle, contrairement à Callum qui peine à partager son temps et son énergie entre les deux... Après l'évolution c'est à voir en rp, mais faut savoir que leur couple ça a été leur grande histoire d'amour, qu'ils ont su surmonter les épreuves de la vie, de la routine, etc. Mais voilà le décès de leur fille ça a été le coup de trop... si lui ne veut pas tour abandonner, elle, elle n arriverait juste plus à gérer Callum et son obsession pour son travail et surtout pour retrouver le coupable. Entre eux pour l'instant c'est plutôt tendu, puisqu'il ne veut pas signer les papiers du divorce, qu'il s'obstine à dire qu'il ne veut pas divorcer... pourtant pour l'instant il ne montre pas trop qu'il veuille faire des efforts pour sauver son mariage pour autant... c'est un peu brouillon pour l'instant, mais c'est vraiment un lien à évolution et on a plein de possibilités qui s'offrent à nous ▸ Recherche de liens. - Page 2 2873673996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:29

j'ai craqué avec tout ce que tu m'as dit, ça m'a suffit I love you ▸ Recherche de liens. - Page 2 1962681405 ▸ Recherche de liens. - Page 2 2963745808 ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Callum McKenzie

Callum McKenzie

› since : 20/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : tom hardy by ebony + SIAL

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:56

@Cassie McKenzie comment t'es belle ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048 ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048 ▸ Recherche de liens. - Page 2 1709186212 ▸ Recherche de liens. - Page 2 1709186212 ▸ Recherche de liens. - Page 2 1103051367 ▸ Recherche de liens. - Page 2 4187070414 ▸ Recherche de liens. - Page 2 2653363186 ▸ Recherche de liens. - Page 2 1435000402 ▸ Recherche de liens. - Page 2 63830124 ▸ Recherche de liens. - Page 2 3426329551 ▸ Recherche de liens. - Page 2 2520857830 ▸ Recherche de liens. - Page 2 2873673996 ▸ Recherche de liens. - Page 2 2853114864 ▸ Recherche de liens. - Page 2 915433552 je débarque dans tes mp demain sans faute, j'vais aller dormir pour ce soir ▸ Recherche de liens. - Page 2 1435000402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:58

@callum mckenzie, merci, t'es pas mal non plus ▸ Recherche de liens. - Page 2 1962681405 ▸ Recherche de liens. - Page 2 866556179
pas de soucis, j'attends ton mp demain ▸ Recherche de liens. - Page 2 4187070414 ▸ Recherche de liens. - Page 2 1554846421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:03

Cassie McKenzie a écrit:
j'ai craqué avec tout ce que tu m'as dit, ça m'a suffit I love you ▸ Recherche de liens. - Page 2 1962681405 ▸ Recherche de liens. - Page 2 2963745808 ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048

Maman !!! ▸ Recherche de liens. - Page 2 63830124
Revenir en haut Aller en bas
Ava Marshall

Ava Marshall

› since : 21/05/2018
› posts : 13
› faceclaim + © : portman, moonlight

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:42

Si jamais cela peut en intéresser certains, je recherche trois liens très importants pour ma petite Ava I love you

Son amour de jeunesse (Hayden Christensen, because... well, it's obvious Rolling Eyes) ils se sont aimés passionnément, à en perdre des morceaux d'eux-mêmes sur la route. Comme cet enfant qu'ils ont eu beaucoup trop tôt, beaucoup trop jeunes. Peu de temps après leur diplôme de fin de lycée, ils ont fugué ensemble avec l'espoir de pouvoir élever leur fille ensemble. Mais la réalité les a très vite rattrapé. Ava avait des rêves et elle ne se sentait pas capable de tout abandonner pour une bêtise d'adolescente. Alors, elle préféra laisser son enfant à l'adoption, fuyant sa fille et le père pour retourner à sa vie d'avant. Aujourd'hui, il est de retour en ville et il compte bien remettre la main sur cette femme qui le hante depuis trop longtemps déjà. (concernant l'enfant, je vous laisse le choix. il a pu la garder, la laisser à l'adoption, la confier à ses parents, etc... mais aujourd'hui, la gamine a besoin d'une greffe.)

Sa fille, (vingt ans) tout est plus ou moins libre, mais elles se rencontreraient pour la première fois in rp car elle a besoin d'une greffe et elle serait partie à la rencontre de ses parents biologiques pour voir s'ils sont compatibles.

Son mari, ils sont séparés, mais ils vivent toujours sous le même toit. Leur relation est explosive et elle passe sans cesse du coq à l'âne, de l'amour à la haine. Ils s'aiment pour mieux se détester. S'ils ont décidé de rompre, c'est parce que monsieur avait des envies d'enfants que ne partageait pas madame, incapable de pouvoir s'imaginer redonner la vie. Mais elle cache son passé et cette gamine qu'elle ne connait pas à son mari qui ignore tout. Et puis, il y a eu les infidélités qui ont également pesé dans la balance. Aujourd'hui, ils font ce qu'ils peuvent pour se rendre la vie impossible, aussi bien à la maison, qu'à l'hôpital puisque tous deux sont médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Jacobs

Carl Jacobs

› since : 21/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : huisman | av@moonlight.

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:58

Je passe en coup de vent pour dire que je cherche de la famille pour Carl, donc si ça intéresse quelqu'un .. I love you
Ainsi que sa fiancée, avec qui il doit se marier, mais leur histoire bat de l'aile depuis des mois .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cole Jacobs

Cole Jacobs

› since : 20/05/2018
› posts : 100
› faceclaim + © : morris /thinkky

› who lives, who dies
› my links :
› availability : tc - imo - darling - lyra - milo

▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:00

Carl Vaughn a écrit:
Je passe en coup de vent pour dire que je cherche de la famille pour Carl, donc si ça intéresse quelqu'un .. I love you
Ainsi que sa fiancée, avec qui il doit se marier, mais leur histoire bat de l'aile depuis des mois .. Arrow

j'imaginais cole membre d'une fratrie entièrement masculine, élevés à la testostérone et à l'amérique, si ça te tente ▸ Recherche de liens. - Page 2 1417701921
Revenir en haut Aller en bas
lodie.
Invité



▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:35

coucpu. ▸ Recherche de liens. - Page 2 3237906048

j’me suis dit qu’il fallait que j’arrête un peu le rp quelques temps, mais j’suis tombée sous le charme de votre forum ! sérieux, le contexte est un vrai bijoux ! ▸ Recherche de liens. - Page 2 1709186212 du coup, j’aimerais beaucoup vous rejoindre ! mais j’hesite encore entre deux personnages.

un. une jeune femme dans la trentaine. (emilia clarke, jenna coleman, nathalie kelley) elle serait née dans la ville, dans une famille assez nombreuse. aînée de la famille, où dans les premiers enfants, elle est partie pour ses études (mieux à voir). elle est asse gentille, douce, maternelle. - je lui recherche une famille, des amis, un love intérêts ...

deux. elle, elle a la vingtaine. (alycia dc, sofia carson, courtney eaton) elle est régionaliste de la cille, famille nombreuse, l’une des dernière née. elle est partie lors du divorce de ses parents, il y a quelques années. elle n’est jamais revenue depuis. elle est assez proche de sa famille, malgre le divorce de ses parents. elle est revenue il y a quelques jours seulement (raison a voir). - je lui recherche de la famille, des amis, et un love interest (la trentaine, meilleur ami de son frangin)

voilà, j’crois que j’ai rien oublié. je dois avouer que j’ai une petite préférence pour la deuxième, mais si vous avez des idées n’hésitez pas ! ▸ Recherche de liens. - Page 2 1709186212

bisous sur vos fesses les chatons. ▸ Recherche de liens. - Page 2 1435000402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ Recherche de liens.   ▸ Recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ Recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré-liens de amy hasting (6/6)
» pré-liens de ava marshall (3/3)
» pré-liens de Rafael Olinski (6/6)
» pré-liens de juliet reeves (05/06)
» pré-liens de imogen webster (1/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Where I Want to Be :: An Even Bigger Surprise :: Babies and Fools-
Sauter vers: