AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IKE - { mon cœur danse la macarena }

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:13



 
[isaac "ike" adkins]
it's amazing how much destruction one person can cause


nom complet : Isaac, plus souvent surnommé Ike, Aaden, merci papy ; Adkins. C'est anglais, enfin, c'est ce qu'on lui a dit, il n'a pas connu son père alors c'est assez flou quand aux origines de ce nom de famille. âge, lieu de naissance : 29 ans depuis le 8 janvier dernier, Ike a vu le jour à Kendall, Floride. nationalité, origines : américain pour ce qu'il en sait, le poids de ses origines incertaines pèse sur ses épaules. emploi, situation financière ($$$$$) : il est pompier et aide la meilleure amie de sa mère à l'orangeraie dès qu'il en a l'occasion, il n'est pas riche, mais bien loin d'être pauvre. statut civil, orientation sexuelle : hétérosexuel, bien attiré par les courbes féminines pour daigner poser le regard sur la musculature d'un homme. Célibataire. statut familial : père d'une petite blondinette à peine âgée de 2 ans, elle les a eu le 9 mars dernier. à miami depuis : l'adolescence, presque 15 ans maintenant. traits de caractère  : impulsif, loyal, fier, sociable, lunatique, charmant, franc, sensible, excessif. avatar : Ken Samaras (nekfeu). groupe : EAT.


[we don't deserve happy endings]
Si j'avais su qu'un matin je serai là, sali, jugé, sur un banc par l'ombre d'un corps que j'ai serré si souvent, pour un enfant. Tu sais pas vraiment quand est-ce que c'est parti en couilles vous deux. Tu savais bien qu'avec des débuts tout pétés comme les vôtres ça finirait en nœud de boudin, mais à vrai dire t'essayais de ne pas y penser. Tu voulais juste vivre, si bien qu'elle a finit par tomber enceinte sans que ça ne soit prévu. Toi tu réalisais pas vraiment, t'étais content, elle un petit peu moins, t'avait le sentiment que ça lui foutait toute sa vie en l'air, mais t'as supporter ses plaintes pendant neuf mois, tu l'as soutenue, enfin comme n'importe quel gars qui soutiendrait sa petite copine enceinte jusqu'aux oreilles. L'idée semblait charmante, mais aussi très effrayante parce qu'après tout toi, ton père tu ne l'avais pas connu et ta mère et ta tante t'ont élevé ensemble. J'dis ta tante, mais tu l'as jamais considérée comme telle, c'est la meilleure amie de ta mère, accessoirement celle de ton meilleur pote, celui avec qui t'as grandit. Mais on s'en fout.  
Quelque part entre une garde de nuit et son accouchement elle a décidé qu'il serait mieux pour vous de faire un break, t'as rétorqué que ça n'existait pas dans ton vocabulaire, alors vous vous êtes séparés et elle s'est tirée. On va pas se mentir, bien que t'ai essayé au mieux de montrer à la terre entière que tu t'en battais les couilles, dans l'fond la réalité était toute autre. Compliqué d'élever un enfant seul avec le train de vie que tu mènes, alors ta mère t'a filé quelques coups de main, tu pouvais aussi la déposer à l'orangeraie en cas de besoin. Bref, tu t'es senti comme Harry Potter, tu savais que sans ton entourage tu ne serais allé nulle part, t'aurais pas gagné la bataille de la vie. A une période si tu avais été seul, tu l'aurais mise au frais la gamine et tu te serais tiré une balle entre les deux yeux, mais t'as tenu le coup et tu sais que ça en valait la peine. Chaque fois qu'elle plonge son regard dans le tien, quand elle rit ou qu'elle s'endort dans le canapé près de toi après avoir réclamé un putain de Disney de merde.
T'aurais pu être un sportif professionnel, mais t'as lâché l'affaire quand t'a compris que t'étais pas le meilleur. T'as pensé à l'armée, mais tu vivais mal l'idée de te retrouver à des miles de ton semblant de famille, l'école t'aimais pas ça non plus alors t'as tenté ta chance de rendre service sans qu'on te casse trop les couilles, t'as voulu entrer chez les pompiers, après tout t'avais l'amour du risque alors qu'est-ce que ça pouvait bien te coûter de tenter le coup ? Puis, par hasard, presque, t'as trouvé ta voie, celle qui te plaisait.

Te voilà père célibataire à presque 30 ans, dire que t'imaginais en avoir eu au moins 3 à cet âge là quand t'étais p'tit, tu pensais que tu serais marié aussi. Comme quoi la vie c'est une bien belle fantaisie.



pseudo : danamaei. âge, lieu de résidence : 24 ans, Seine et Marne. type de personnage : inventé. petit mot : n'hésitez pas à me harceler, je veux qu'on soit tous amis. crédit : feutumblr.


Dernière édition par Ike Adkins le Jeu 24 Mai - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clifford

Emma Clifford

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:20

merci beaucoup jolie blonde IKE - { mon cœur danse la macarena } 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Cole Jacobs

Cole Jacobs

› since : 20/05/2018
› posts : 100
› faceclaim + © : morris /thinkky

› who lives, who dies
› my links :
› availability : tc - imo - darling - lyra - milo

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:22

ce nom me vend du rêve IKE - { mon cœur danse la macarena } 63830124
et matilda rose, ça me fait penser à heath ledger IKE - { mon cœur danse la macarena } 1734615365
welcome beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Reeves

Valentine Reeves

› since : 20/05/2018
› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche IKE - { mon cœur danse la macarena } 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Hellington

Jimmy Hellington

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:24

merci beaucoup Cole IKE - { mon cœur danse la macarena } 866556179
et oui, Matilda Rose comme mademoiselle Ledger IKE - { mon cœur danse la macarena } 3237906048
je sens qu'on va biens'entendre toi et moi IKE - { mon cœur danse la macarena } 63830124

Merci les chatons IKE - { mon cœur danse la macarena } 1709186212


Dernière édition par Ike Adkins le Mar 22 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Jacobs

Cole Jacobs

› since : 20/05/2018
› posts : 100
› faceclaim + © : morris /thinkky

› who lives, who dies
› my links :
› availability : tc - imo - darling - lyra - milo

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:26

oké donc déjà, rien qu'avec cette réf, tu pètes le game IKE - { mon cœur danse la macarena } 178054819
j'vais réfléchir à un lien IKE - { mon cœur danse la macarena } 2873673996
Revenir en haut Aller en bas
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:27

IKE - { mon cœur danse la macarena } 3426569106 IKE - { mon cœur danse la macarena } 3237906048 IKE - { mon cœur danse la macarena } 2963745808 avec grand plaisir, ma boîte à MP est grande ouverte IKE - { mon cœur danse la macarena } 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Reeves

Juliet Reeves

› since : 19/05/2018
› posts : 110
› faceclaim + © : caterina scorsone (lolitaes), astra (sign.)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 04/04

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:56

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:56

merci beaucoup princesse IKE - { mon cœur danse la macarena } 866556179
Revenir en haut Aller en bas
Margot Webster

Margot Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:58

Bienvenue ici avec ta petite puce I love you Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 17:58

merci beaucoup magnifique Margot IKE - { mon cœur danse la macarena } 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Montgomery

Lyra Montgomery

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : teresa palmer - lumos solem - icon : vanilaps

› who lives, who dies
› my links :
› availability : cole, tc, ... (02/04)

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 18:26

Bienvenue avec le beau Nekfeu IKE - { mon cœur danse la macarena } 3237906048
hâte de te voir en rp I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

Amy Hasting

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 20:14

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche IKE - { mon cœur danse la macarena } 4284131689
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 20:49

j'adore le pseudo I love you
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 21:22

merci charmantes créatures IKE - { mon cœur danse la macarena } 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMar 22 Mai - 21:59

Oh, un collègue ?
On va devoir se connaitre, toi et moi ! Very Happy
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMer 23 Mai - 11:34

Ta signature elle est trop mignonne IKE - { mon cœur danse la macarena } 63830124 Bienvenue sur le forum IKE - { mon cœur danse la macarena } 1709186212
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyMer 23 Mai - 18:18

Sans soucis Bren, avec grand plaisir ! IKE - { mon cœur danse la macarena } 3237906048
merci charmant Leslie IKE - { mon cœur danse la macarena } 1709186212
Revenir en haut Aller en bas
Damian Reeves

Damian Reeves

› since : 24/04/2018
› posts : 148
› faceclaim + © : ©mine - Daylight. (avatar) / Tumblr (gifs)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyJeu 24 Mai - 13:31

Bienvenue sur WLWD. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyJeu 24 Mai - 16:24

PADALECKI ce dieu IKE - { mon cœur danse la macarena } 3237906048 IKE - { mon cœur danse la macarena } 3426569106
merci beaucoup IKE - { mon cœur danse la macarena } 1709186212
Revenir en haut Aller en bas
Gioia Quinto

Gioia Quinto

› since : 23/05/2018
› posts : 23
› faceclaim + © : zadro, thinkky.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3)

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyJeu 24 Mai - 17:11

kennnnn IKE - { mon cœur danse la macarena } 63830124
bienvenue parmi nous!! IKE - { mon cœur danse la macarena } 1435000402
Revenir en haut Aller en bas
Ike Adkins

Ike Adkins

› since : 22/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : ken samaras (feu) + © songbird (avatar)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : {open}

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyJeu 24 Mai - 17:13

merci jolie petite brune IKE - { mon cœur danse la macarena } 3426569106 IKE - { mon cœur danse la macarena } 4187070414
Revenir en haut Aller en bas
Damian Reeves

Damian Reeves

› since : 24/04/2018
› posts : 148
› faceclaim + © : ©mine - Daylight. (avatar) / Tumblr (gifs)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } EmptyJeu 24 Mai - 17:16

C'est bon pour moi.
Je valide la fiche et te souhaite bon jeu. IKE - { mon cœur danse la macarena } 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty
MessageSujet: Re: IKE - { mon cœur danse la macarena }   IKE - { mon cœur danse la macarena } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IKE - { mon cœur danse la macarena }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▸ Vos ship coup de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Real Never Waits :: Leaders Lead-
Sauter vers: