AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 shape of you (emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Webster

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

MessageSujet: shape of you (emma)   Mar 22 Mai - 14:27


≈ ≈
{i'm in love with the shape of you.}
tumblr/ bazzartemma.

aujourd’hui a été une journée difficile pour avery, aucune n’est facile, parce que chaque jour elle fait face à la mort, chaque jour elle fait face à des mères apeurées, des pères effondrés et finalement la meilleure des choses, la plus belle des récompenses est de loin le sourire des victimes d’accidents, d’incendies, c’est de voir la gratitude sur leur visage. mais aujourd’hui c’est différent, parce que oui tout le monde a été sauvé, aucune victime n’a péri, mais elle, elle a failli y rester, elle peut encore sentir la fumée envelopper ses poumons et la chaleur des flammes venir l’enrober, même sa bière à du mal à passer tant elle a eut du mal à respirer. c’est pour cela qu’elle se retrouve au bar avec toute son équipe, la première tournée à été pour elle, parce qu’après tout ils lui ont sauvé la vie aujourd’hui, elle leur doit bien ça. avery elle rit avec eux, savourant la fin d’une journée éprouvante, pourtant son regard se perd sur une forme qu’elle ne connaît que trop bien et un léger sourire se glisse sur ses lèvres, alors qu’elle s’avance jusqu’à la jeune femme avant de s’asseoir sur la banquette face à elle. « qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? » elle porte sa bouteille à ses lèvres avant de planter son regard dans celui de la jolie blonde. emma. où son moyen préféré de se défouler et échapper à la mort vous insuffle une énergie débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Clifford

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: shape of you (emma)   Mer 23 Mai - 17:30


≈ ≈ ≈
{ What's standing in front of me
Every breath, every hour has come to this. }
crédit/ tumblrChristina Perri.

Emma avait besoin d’un verre, en réalité, elle avait besoin de plusieurs verres. Elle venait de voir son passé refaire surface et ce n’était pas beau à voir. Cela la ramenait à une femme qu’elle n’était plus, une femme qu’elle aurait pu devenir. Cet homme qu’elle avait tant aimé alors qu’elle n’était qu’une jeune adulte. Cet homme dont elle avait brisé le cœur par peur de se faire briser le tien. Aujourd’hui, elle était bien plus sûre d’elle, indépendante, mais le souvenir de cet homme la hantait encore. Emma ne cessait pas de se poser des questions et elle avait besoin de mettre son cerveau sur pause. Elle décida alors d’aller dans un bar et de se payer ce verre qu’elle avait grandement mérité. Soudain, la jeune femme fut interrompue par une présence. Une très jolie présence qu’elle connaissait et qu’elle appréciait fortement notamment lorsque la solitude se faisait pesante. Avery se demandait bien ce qu’elle faisait ici toute seule. Il faut dire qu’Emma était souvent accompagnée d’amis, de collègues et qu’elle ne trainait pas seule dans les bars. « J’avais besoin d’un verre.. » Lui répondit Emma avant de boire une gorgée et de remettre son attention sur la jeune femme qui était toujours élégante malgré une journée de travail. « Tu as l’air bien entouré, sinon je t’aurais proposé de m’accompagner. » Rajouta la jeune femme. Elle ne voulait pas la déranger alors qu’elle était avec des collègues. Elle savait s’occuper d’elle-même, elle l’avait fait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avery Webster

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

MessageSujet: Re: shape of you (emma)   Mer 23 Mai - 23:02


≈ ≈
{i'm in love with the shape of you.}
tumblr/ bazzartemma.

elle est belle emma, vraiment belle et c'est la première chose qu'avery a remarqué chez elle. jamais elle n'a autant adoré le travail de sa sœur que le jour où elle a dû débarquer au poste pour la chercher et évidemment elle est tombée sur emma. avery n'a pas d'amis, pas parce qu'elle n'en veut pas, mais parce qu'elle n'est pas tellement douée avec les autres. elle a une famille, composée de quatre femmes et une autre composée des gars de son équipe, mais pas d'amis. alors emma est devenue un peu plus, un moyen de décompresser après une intervention compliquée et ce soir avait été compliqué, alors c'est avec un léger sourire qu'elle secoue la tête. « non, non, c’est bon. je les supporte toute la journée et ce soir je dois me détendre, on sait toutes les deux que tu es bien meilleur qu’eux à ça. » d’habitude flirter ne pose pas de problème à avery, c’est son seul moyen de communiquer à part crier sur les autres, mais ce soir elle sent que c’est différent, qu’emma a plus besoin d’une amie que d’une simple main dans son pantalon, alors elle dépose sa bière avant de venir poser sa main sur celle de la flic tout en tentant de trouver son regard. « hé, tu sais, on peut parler aussi. je veux dire, si tu as besoin, je suis là. » elle n’est pas à l’aise avery, pourtant elle essaye, parce qu’elle pourrait être plus qu’une fille qui traîne dans son lit, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Clifford

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: shape of you (emma)   Lun 4 Juin - 13:56


≈ ≈ ≈
{ What's standing in front of me
Every breath, every hour has come to this. }
crédit/ tumblrChristina Perri.

Emma se disait qu’Avery était un passe-temps, un moyen de décompresser, mais petit à petit elle restait dans le coin et elle commençait à se faire une place dans sa vie. Laquelle elle l’ignore, mais elle était curieuse de le découvrir. Emma refusait de se prendre la tête, de tout penser et heureusement Avery était toujours de son avis. Cela la changeait de Rafael et des drames. Emma se met à sourire lors-qu’Avery lui dit qu’elle supporte déjà son équipe toute la journée, qu’elle préfère se détendre avec elle parce qu’elle est bien meilleure à ça. Elle flirte tellement bien qu’elle lui en donnerait des complexes. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de boire une autre gorgée. Emma essayait de faire bonne figure, mais Avery semblait voir que quelque chose n’allait pas ce soir. Elle faisait même un effort pour lui pro-poser de parler. C’était inédit, elle voulait le faire pour Emma. Elle était touchée par ses paroles. « Je te remercie, mais ça ira. Ce n’est rien, juste du drama habituel. » Lui confia la jeune femme. Elle n’était pas prête à se confier sur Rafael et encore moins à Avery parce qu’elle savait que cela rendrait les choses étranges voire délicates. Emma aimait passer du bon temps avec elle et elle craignait que cela ne gâche tout. Elle n’était pas prête à prendre le risque de la ‘perdre’.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: shape of you (emma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
shape of you (emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Austen, Jane] Emma
» Emma
» [Darwin, Emma] Les mathématiques de l'amour
» Réponses de Sandy Welsh aux questions des internautes sur Emma ( nov 2009)
» Une autre adaptation chez Marvel : Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Miami, floride :: Wynwood-
Sauter vers: