AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ▸ Questions des invités.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
— make miami great again.

The Mayor

› since : 24/04/2018
› posts : 72
› faceclaim + © : Bill de Blasio @Mashed Woods

▸ Questions des invités. Empty
MessageSujet: ▸ Questions des invités.   ▸ Questions des invités. EmptyMer 25 Avr - 19:04


[Questions]
more about wlwd


A la lecture des différents sujets du forum, des questions persistent et vous aimeriez des réponses avant de pouvoir nous rejoindre ? Un scénario/pré-liens vous plait, mais vous avez des questions sur le personnage, avant de vous inscrire ? Vous êtes alors au bon endroit. Vous pouvez poser votre question à la suite. Un membre du staff ou du forum essaiera de vous répondre dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Invité



▸ Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Questions des invités.   ▸ Questions des invités. EmptyVen 25 Mai - 11:56

bonjour,
petite question concernant le poste de secours. elle peut paraître stupide, je préviens. est-ce que le poste est ouvert toute l'année ou juste pendant la saison estivale ? vivant dans une ville avec des plages, les postes de secours sont ouverts surtout l'été, si je ne me trompe pas. mais ma ville n'a rien à voir avec miami, je préfère donc demander comment ça se passe le reste de l'année Very Happy . merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

▸ Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Questions des invités.   ▸ Questions des invités. EmptyVen 25 Mai - 12:36

bonjour I love you
ce n'est pas une question stupide, c'est vrai qu'on aurait pu préciser dans l'annexe. alors, le poste de secours est ouvert toute l'année vu que la plage de miami est l'une des plus populaires du monde et que la météo de la ville se prête à la baignade. cependant, il est tout à fait possible de jouer un personnage qui ne travaillent au poste que pendant la saison estival I love you
Revenir en haut Aller en bas
blue
Invité



▸ Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Questions des invités.   ▸ Questions des invités. EmptyVen 25 Mai - 13:30

merci pour ta réponse rapide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▸ Questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Questions des invités.   ▸ Questions des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ Questions des invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▸ Questions/suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Where I Want to Be :: An Even Bigger Surprise :: Babies and Fools-
Sauter vers: