AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 mystery of love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Callaway

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 4
› faceclaim + © : alicia vikander ; astéria ; sign: anesidora ; icons : solosands and vocivus

MessageSujet: mystery of love.   Lun 21 Mai - 23:16



 
[thaïs callaway]
these violent delights have violent ends


nom complet : thaïs callaway. nom sali. autrefois empire à léguer, aujourd'hui un fardeau à porter. retournement de situation en quelques secondes. tu as envisagé de le changer, prendre celui de ta mère. nouvelle identité, nouvelle vie, loin des conneries de ton père mais tu n'as pas pu. alors tu l'assumes. tête haute maintenant, tu te présentes sans rictus, sans hésitation et tu fais face au regard des autres. âge, lieu de naissance : trente et un ans. dernier anniversaire fêté avec ton copain. la première fois que tu n'as pas eu un simple coup de téléphone ou une lettre. en cinq ans de relation. et t'aimerais pouvoir t'y habituer, te dire que c'est ça la norme. mais pas pour vous. native de miami. ton sol, ta ville, ton ancien empire, ton avenir. nationalité, origines : américaine. t'es née sur le sol américain mais tu as des origines suédoises du côté de ta mère.emploi, situation financière ($$$$$) : parce-que tu ne pouvais plus être une princesse. parce-qu'il a fallu trouver un job, comme tout le monde. parce-que tu n'avais plus rien, pas assez de sous pour te nourrir. parce-que tu veux te racheter, redorer ton nom de famille. alors tu t'es engagée contre le feu, t'es lieutenant à la caserne de pompiers. ($$) statut civil, orientation sexuelle : perdue dans ta tête, besoin de ne pas être seule. en couple avec lorenzo. depuis cinq ans. des années d'amour et de distance. et ton corps qui trouve refuge contre celui de jimmy. parce-qu'il est là, parce-qu'il t'écoute et parce-qu'il sait prendre soin de toi. ce foutoir dans tes pensées. ce bordel sentimental dont t'arrives pas à te détacher. mais une chose est sûre, t'es complètement hétérosexuelle. statut familial : une famille éclatée, fissurée et irréparable. père en prison depuis deux ans. mère morte d'un cancer il y a plus de vingt-cinq ans. un frère fantôme. t'es seule, thaïs. complètement seule. à miami depuis : toujours. tu as grandi ici. tu connais ces rues par coeur. tes souvenirs en peuplent les murs. traits de caractère  : douce. franche. sensible. impatiente. menteuse. peu sûre d'elle. gourmande. angoissée. exigeante. méfiante. intelligente. curieuse. maternelle. avatar : alicia vikander. groupe : work.



[we don't deserve happy endings]


P I L E. amour langoureux. amour sincère. amour qui dure. cinq ans. cinq longues années. et pourtant. lit vide. oreiller froid. placard à moitié rempli. absence. solitude. ce fantôme quotidien. ce rire qui manque. ce sourire que tu attends de voir au réveil. cette boule au ventre. là. sans cesse. aucune certitude qu’il revienne. aucune certitude qu’il rentre entier et en vie. l’attente. l’angoisse. les larmes de soulagement quand tes yeux finissent par apercevoir une nouvelle lettre de sa part. ses je t’aime qui réchauffent ton coeur. ta dent qui vient mordiller ta lèvre. ce sourire qui se dessine quand il arrive à te faire rougir. envie de monter dans le premier avion pour le rejoindre. impossible. t’es ici. lui là-bas. alors tu lis ses mots. encore et encore. pendant des heures, des jours. jusqu’à ce que le papier soit chiffonné. jusqu’à ce que tu aies peur que l’encre s’efface à force d’y toucher. alors elle vient rejoindre les autres. dans ta boite à bijoux, dans le placard, de son côté à lui. et tu gardes en mémoire la date écrite sur la lettre. preuve qu’il respire encore. preuve qu’il est toujours de ce monde, qu’il respire le même air que toi. à quelques milliers de kilomètres de différence. et tu prends le temps. doucement, minutieusement de lui répondre. les mots que tu poses sur papier. sans réfléchir. ce qui te passe par la tête. ton quotidien, tes dernières sorties à la caserne et le manque. de son odeur, ses bras, son sourire, son rire. de lui. juste lui. et t’essayes de ne pas être trop franche. pour ne pas qu’il se sente mal. pour ne pas qu’il culpabilise. tu sais qu’il voudrait rentrer. tu sais qu’une partie de lui serait prête à tout plaquer mais il serait sans doute malheureux. alors tu rêves avec lui. tu t’imagines dans ce monde parallèle que tu n’oses pas appeler avenir. lui et toi en Italie. loin de tout ça. une nouvelle vie remplie de sourires, de baisers, de caresses et de ta main dans la sienne. une alliance au doigt, des cris enfantins autour de vous, le soleil sur son visage. sérénité. apaisement. et mirage. tu déposes la marque de tes lèvres au rouge à lèvres en dessous de ton prénom et tu l’envoies. en espérant que la prochaine soit celle qui annonce son retour. pour de vrai. définitif. et tu n’oseras pas à voix haute que tu redoutes ce jour autant que tu l’attends. parce-que vous n’avez jamais vraiment vécu ensemble. pas plus de deux semaines d’affilées. et t’as peur de te rendre compte que ça ne marchera pas. qu’il se rende compte qu’il n’aime que l’image qu’il a de toi. mais tu as changé depuis ce premier baiser. et tu as envie de plus. lorenzo c'est l’homme de ta vie, t'en es sûre. tu ne laisseras personne dire le contraire. 



F A C E. une rencontre par hasard. dans un bar. classique. presque cliché. t’étais avec des amies. lui seul avec son whisky. vos yeux qui se croisent. une fois. deux fois. trop de fois. et peut-être que t’aurais pas dû sortir. peut-être que t’aurais pas dû autant boire. t’as eu une sale journée. procès de ton père. jugement final. sept ans d’emprisonnement. tous les biens familiaux saisis par la justice. plus rien. nom sali. empire effondré. t’as vu ton père pour la dernière fois. menottes aux mains. visage fier malgré les circonstances. et ça t’a fait mal. cette trahison de ton propre sang. aucune once de regret dans son regard. absolument rien. et t’as essayé de contacter Lorenzo. t’avais besoin de lui parler. t’avais besoin qu’il te rassure et qu’il t’entende pleurer. mais impossible. pas un cas d’urgence qu’ils ont dit. pas une raison suffisante pour que vous utilisiez le téléphone. alors t’as trouvé refuge ailleurs. ses mains rugueuses sur ta peau douce. son corps au dessus du tien. sa barbe de trois jours qui venait légèrement brûler ta mâchoire. pensées oubliées. désir partagé. réconfort trouvé. auprès de lui. l’inconnu du bar. puis ça s’est reproduit. plusieurs fois. les nuits sont devenues des matins. les matins des après-midi. il ne s’agissait plus d’une simple chaleur que tu voulais retrouver avant de t’endormir. des mots doux susurrés dans ton oreille à l’aube. tes doigts qui s’entremêlent aux siens alors qu’il prend place dans ta cuisine pour te préparer un café. ses mains qui viennent t’attraper par le bas des cuisses pour te poser sur le plan de travail. ses lèvres dans ton cou. ses dents qui s’y glissent aussi parfois. ton prénom soufflé. cette chaleur qui t’enveloppe. apaisement. soulagement. il te fait rire. quand il te court après dans l’appartement pour te déshabiller. quand il essaye de te convaincre d’aller au cinéma pour voir un film d’horreur. quand il te demande si un jour tu pourras lui faire un strip tease avec ta tenue de pompier. et c’est tellement facile avec jimmy. sans prise de tête. il suffit d’un sms pour que tu le voies. il suffit d’une absence de sms pour comprendre que vous ne vous verrez pas. aucune amertume. aucun reproche. vous vous voyez quand l’envie vous prend. sans pression. sans obligation. il est solitaire jimmy. il n’a besoin de personne. alors t’as jamais été du genre à lui imposer des sorties. s’il te dit non, tu sais qu’il ne changera pas d’avis. et ça te convient. ça marche bien comme ça. sauf que depuis cinq mois, tu ne le vois plus. parce-que lorenzo est rentré. parce-que tu ne peux pas t’éclipser pour aller voir jimmy. trop compliqué. trop malsain. pourtant ses bras te manquent. son regard azur aussi. et t'aimerais retrouver cette simplicité. si seulement... 




pseudo : midnight. âge, lieu de résidence : 24, France. type de personnage : inventé. petit mot : jj & lorenzo sont à moi   . crédit : tumblr.


Dernière édition par Thaïs Callaway le Sam 26 Mai - 11:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Reeves

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 110
› faceclaim + © : caterina scorsone (lolitaes), astra (sign.)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 04/04

MessageSujet: Re: mystery of love.   Lun 21 Mai - 23:17

alicia!
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Jenkins

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 10
› faceclaim + © : MICHAEL FASSBENDER BY LOLITAES.

MessageSujet: Re: mystery of love.   Lun 21 Mai - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot Webster

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mar 22 Mai - 0:09

Je suis fan du pseudo I love you Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo De Luca

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 6
› faceclaim + © : ben barnes | texas-flood + vocivus + ours blanc

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mar 22 Mai - 0:20

ma meuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Clifford

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mar 22 Mai - 10:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy Hellington

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mar 22 Mai - 13:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Reeves

avatar

› since : 24/04/2018
› posts : 148
› faceclaim + © : ©mine - Daylight. (avatar) / Tumblr (gifs)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mar 22 Mai - 14:41

Bienvenue par ici. I love you
Je te réserve la belle pour 4 jours.

_________________

Rescue me. ≈
Whatever you do, don't ever lose your faith. The devil's quick to love, lust and pain. Better to say yes to never know. Sell yourself to save your soul.30 seconds to mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
avatar

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mar 22 Mai - 14:44

Bienvenue sur le forum I love you

_________________

— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aintnomiracleworker.forumactif.com
Valentine Reeves

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mar 22 Mai - 17:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

avatar

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mar 22 Mai - 19:59

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imogen Webster
i broke my rules for you

avatar

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mar 22 Mai - 20:41

très bon choix d'avatar, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire I love you
bienvenue parmi nous I love you

_________________
   
i have always loved you more than i have ever loved myself and therein lies my greatest tragedy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bren Minepolis

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mar 22 Mai - 22:24

Joli prénom et avatar !
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaïs Callaway

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 4
› faceclaim + © : alicia vikander ; astéria ; sign: anesidora ; icons : solosands and vocivus

MessageSujet: Re: mystery of love.   Mer 23 Mai - 16:12

merci à tous pour l'accueil, je m'y mets ce soir je pense
j'espère que thaïs vous plaira

JIM

LORENZOZO mais quel beau gosse mon mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

avatar

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: mystery of love.   Sam 26 Mai - 13:21

Je te valide. I love you
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mystery of love.   

Revenir en haut Aller en bas
 
mystery of love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single Dad In Love
» un mystery sal chez pelintezer
» Love me tender
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Real Never Waits :: Leaders Lead-
Sauter vers: