AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 Now or never • Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Galloway

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 8
› faceclaim + © : Lili Reinhart @Lempika

MessageSujet: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 20:18



 
[Summer Galloway]
I'll never forget you


nom complet : Summer, prénom choisir par sa mère qui est une fan de l'été. Galloway, nom de son père qu'elle est fière de porté. âge, lieu de naissance : 25 années d'existence. Née un 1er janvier  1993 nationalité, origines : Américaine pure souche même si elle rêverait d'avoir du sang européen. emploi, situation financière ($$$$$) : Secouriste depuis maintenant 5 longues années sur les plages de Miami. Un revenu qui lui convient très bien vu que papa n'hésite pas à mettre la main au portefeuille si Summer en a besoin. statut civil, orientation sexuelle : Célibataire, sans attache et c'est très bien comme ça actuellement. Les hommes sont son pêché mignon et elle le clame haut et fort. statut familial : Fille unique malgré qu'elle aurait souhaité avoir un petit frère ou une petite soeur à martyriser dans le bon sens du termeà miami depuis : toujours, elle est née ici et y terminera ses jours. traits de caractère  : Bavarde • Rancunière • Jalouse • Têtue • Bordélique • Loyale • Bonne vivante • Sensible • Rêveuse • Protectrice avatar : Lili Reinhart groupe : Eat


[we don't deserve happy endings]
• C’est un 1er septembre que Summer vient au monde. Ses parents n’auraient pas espérer avoir un enfant à eux un jour vu que madame est censée ne pas savoir procréer et pourtant la voilà, l’enfant tant rêvé. Néanmoins, vu qu’ils pensaient ne jamais avoir d’enfants avant cette petite rousse, ils ont adoptés un petit garçon, alors Lou n’est pas le seul enfant de la famille. Elle hérite d’un frère de 4 ans son aîné.

• Une enfance des plus normales entouré de papa et maman et de son frère bien que les parents ne sont pas souvent à la maison. Il faut dire que papa est avocat et maman procureur ce qui n’aide pas. Cependant, cela fait d’eux des enfants avec tout ce qu’il faut matériellement parlant.

• Summer est toujours occupée de suivre son frère partout. C’est son grand frère et elle l’aime de tout son coeur. Ho, il doit en avoir marre d’avoir sa petite soeur collée à ses baskets mais ça elle s’en fout et ne s’en rend pas compte.

• Les années passent et Summer grandit et du coup elle est moins collée son frère, l’entrée au lycée oblige. Elle commence à se faire son groupe d’amis et peu à peu trouve ses meilleurs amis et surtout son meilleur ami et sa meilleure amie qu’elle aime plus que tout.

• Jusque la, rien de bien palpitant dans la vie de la jeune fille. Et pourtant tout change le jour ou elle rencontre ce garçon, Théodore. Son coeur chavire en un seul regard, le coup de foudre comme toutes les adolescentes peuvent l’avoir mais c’est bien plus que ça pour Summer. Malgré la peur qui fait vriller son coeur, elle va lui parler et sans qu’elle ne s’y attende, ils accrochent tout les deux. Lou vient de connaître celui qui sera son premier amour.

• Le premier amour, c’est beau, c’est pure et pourtant c’est aussi celui qui brise le coeur, celui qui le laisse en miette. On pourrait croire que le coeur de Summer a été piétiné car le charmant jeune homme s’est enfui avec une autre fille mais c’est tout autre chose qu’il s’est passé. Il est tombé malade, une saloperie de cancer l’a percuté sans crier gare. Depuis cette annonce, Summer ne le quitte plus, elle passe toutes ses journées à son chevet, délaissant même ses cours et sa propre vie. Ses parents et son frère doivent la secouer pour qu’elle ne rate pas sa dernière année de lycée. Alors que le lycée prend fin et que l’entrée aux études supérieures arrivent, elle ne souhaite pas participer que ce soit au bal de fin d’année ou encore réfléchir à ce qu’elle veut faire plus tard, non elle veut passer le temps qu’il reste avec Théodore. Et heureusement qu’elle l’a fait car il a rendu l’âme le premier jour des vacances. Ce foutu cancer l’a eu malgré qu’il se soit battu comme un lion mais il était trop tard, le médecin de famille n’avait pas vu les signes à temps. Et maintenant Théodore est un ange veillant sur ceux qu’il aime.

• Cette perte affecte beaucoup Summer qui est désemparée et ne sait pas trop ou aller et que faire de sa vie. C’est en pensant à ce que Théo comme elle l’appelait a vécu qu’elle décide de faire des études d’infirmière et plus précisément en pédiatrie. Elle veut apporter un peu de bonheur et de douceur dans la vie de ces enfants malades. Elle aurait pu choisir la médecine la petite Summer mais elle n’a pas assez de cran pour ça, elle a peur de perdre trop de patients et elle se dit qu’infirmière lui correspond mieux.

• Malgré qu’elle se donne corps et âmes dans ses études, elle n’ obtient pas son diplôme car en faisant ses premiers stages elle se rend compte que ce n’est pas le boulot dont elle rêvait, non, il y a trop de décès et du coup elle n’y arrive pas et décide de tout claquer du jour au lendemain. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie jusqu’au moment ou elle se décide enfin pour devenir secouriste sur les plages de Miami. Elle suit une formation et vu ses études d’infirmière, cela l’aide beaucoup. La enfin pour aider des gens sans craindre un malheur à chaque fois même si bien entendu il y en aussi mais disons qu’ils sont plus rares.  C’est aussi par ce biais qu’elle fait la connaissance de certaines personnes avec qui elle devient proche et quand ils lui proposent une colocation, elle saute sur l’occasion.

• Mais ce qu’elle n’oublie pas dans tout cette histoire, c’est que son frère a toujours été la pour la soutenir et qu’elle ne le remerciera jamais assez. Même dans les moments ou elle a repoussé tout le monde, il est resté la et ça, ça compte beaucoup pour la petite Summer.

• Ses amis, du moins ceux qui étaient ses meilleurs amis, elle ne sait pas ce qu’ils sont devenus et elle a peur de prendre de leurs nouvelles. Il faut dire que quand elle a appris le cancer de Théo, elle a délaissé tout le monde et qu’après son départ, elle n’a pas eu le courage d’aller vers eux s’excuser pour son comportement, trop honteuse d’avoir laissé tout de côté pour lui et dans l’autre sens elle ne le regrette pas, compliqué tout ça! Mais malgré tout, elle pense souvent à eux et se demande ce qu’ils sont devenus, peut-être que la vie fera qu’elle les croisera à nouveau ou pas …

• Depuis la perte de Théo, la petite blonde n’a pas su se remettre avec quelqu’un. Pas qu’elle n’en a pas envie, loin de la, car elle est jeune et a envie de refaire sa vie, mais la peur de perdre à nouveau un personne chère à son coeur est ancrée dans son coeur, dans son corps, dans ses veines. Donc, oui elle a des histoires mais soit ça ne passe pas ou alors elle fuit si elle voit que la personne peut lui correspondre, après tout c’est facile de trouver une raison complètement débile pour faire comprendre à la personne que l’on est plus intéressé. Et même niveau amical, elle devient possessive et très protectrice voire peut-être de trop mais elle n’arrive pas à s’en empêcher. Niveau familial, elle l’est aussi mais surtout avec son frère, ses parents ce n’est pas pareil dirons-nous.

• En dehors de tout ça, Summer commence à trouver une certaine stabilité entre son métier de secouriste et la colocation et ça lui fait du bien. Elle espère que les jours à venir seront plus heureux que ceux passés mais elle est réaliste et elle sait très bien qu’elle a encore beaucoup de choses négatives à vivre car ça fait partie de la vie. Elle est remplie de joie et de malheur et souvent quand on s’y attend le moins.

• Quand elle ne travaille pas, Summer n’aime pas rester sans rien faire donc elle est bénévole dans un centre animalier et aussi dans un centre pour toxicomane. Ayant toujours été amoureuse des animaux, c’est naturellement qu’elle s’est rendue la. Par contre pour le centre de toxicomane, elle est tombée sur un formulaire et s’est dit pourquoi pas même si ce n’est pas facile d’aider des personnes qui ne veulent pas être aidées la plupart du temps.

• Malgré que son métier lui plaise, elle ne s’entend pas avec un de ses collègues qu’elle juge trop sur de lui. Il a cette manie de se vouloir se montrer le meilleur dans tout et cela exaspère la blonde qui a bien envie de lui montrer qu’il n’est pas celui qu’il prétend être.

• Même si elle n’a aucun soucis avec ses parents, il est très rare qu’elle aille lui rendre visite. Surement car c’est dans ce quartier qu’elle a tout ses souvenirs avec Théo et que cela lui fait mal mais aussi car elle a trouvé dans la colocation, une nouvelle famille … Une famille qui ne connait pas son passé et surtout qui ne la juge pas et c’est ça dont elle avait besoin pour avancer un minimum dans la vie.




pseudo : Melancolia âge, lieu de résidence : Un âge avancé et belge un jour belge toujours type de personnage :  pré-lien petit mot : Ravie que le forum ait vu le jour    crédit : Tumblr


Dernière édition par Summer Galloway le Mar 22 Mai - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
avatar

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 20:41

Bienvenue sur WLWD I love you Je te réserve Lili pour quatre jours

_________________

— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aintnomiracleworker.forumactif.com
Bren Minepolis

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 20:42

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Clifford

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 122
› faceclaim + © : Shantel Van Santen, Witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 20:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Galloway

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 8
› faceclaim + © : Lili Reinhart @Lempika

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 21:01

Merci beaucoup à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot Webster

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 21:05

Je suis juste trop fan de ton avatar I love you
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Galloway

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 8
› faceclaim + © : Lili Reinhart @Lempika

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 21:07

Han merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy Hellington

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 93
› faceclaim + © : joseph morgan, lux aeterna

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 21:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Galloway

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 8
› faceclaim + © : Lili Reinhart @Lempika

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 21:29

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Parker

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 60
› faceclaim + © : margot robbie, flamingo (av)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 22:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Galloway

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 8
› faceclaim + © : Lili Reinhart @Lempika

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Lun 21 Mai - 22:34

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Reeves

avatar

› since : 24/04/2018
› posts : 148
› faceclaim + © : ©mine - Daylight. (avatar) / Tumblr (gifs)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Mar 22 Mai - 15:20

Lili !
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

Rescue me. ≈
Whatever you do, don't ever lose your faith. The devil's quick to love, lust and pain. Better to say yes to never know. Sell yourself to save your soul.30 seconds to mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Reeves

avatar

› since : 20/05/2018
› posts : 90
› faceclaim + © : Lucy Hale, blue comet

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/4) juliet-bren

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Mar 22 Mai - 17:31

Han une belge
Bienvenue jolie coloc Et puis bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Galloway

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 8
› faceclaim + © : Lili Reinhart @Lempika

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Mar 22 Mai - 19:13

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Reeves

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 110
› faceclaim + © : caterina scorsone (lolitaes), astra (sign.)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 04/04

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Mar 22 Mai - 19:21

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

avatar

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Mar 22 Mai - 20:33

Bienvenue parmi nous, on attend l'avis de Camden pour te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imogen Webster
i broke my rules for you

avatar

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Mar 22 Mai - 20:59

@Summer Galloway j'en profite pour te souhaiter la bienvenue au passage I love you
il manque juste le groupe dans ta présentation, et, j'attends l'accord de @Camden Parker pour te valider I love you

_________________
   
i have always loved you more than i have ever loved myself and therein lies my greatest tragedy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Galloway

avatar

› since : 21/05/2018
› posts : 8
› faceclaim + © : Lili Reinhart @Lempika

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Mar 22 Mai - 22:51

Le groupe est mis sorry ^^et j'attends pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imogen Webster
i broke my rules for you

avatar

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Ven 25 Mai - 18:43

@Summer Galloway ça fait déjà quelques jours que tu attends ta validation, étant sans-nouvelle pour l'instant de Camden, je préfère te valider pour que tu puisses commencer à rp I love you si quelque chose ne lui plaît pas dans ta présentation, je vous laisse le modifier ensemble quand il se connectera I love you
tu es donc validée I love you n'oublie pas de recenser ton job I love you

_________________
   
i have always loved you more than i have ever loved myself and therein lies my greatest tragedy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camden Parker

avatar

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

MessageSujet: Re: Now or never • Summer    Sam 26 Mai - 15:38

Milles excuses, je n'avais pas vu le tag, et je n'ai pas pensé à regarder ta présentation Summer, j'arrive après la bataille du coup mais je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé ta présentation et j'ai hâte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Now or never • Summer    

Revenir en haut Aller en bas
 
Now or never • Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Real Never Waits :: Leaders Lead-
Sauter vers: