AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [topic commun 01]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
— make miami great again.

The Mayor

› since : 24/04/2018
› posts : 72
› faceclaim + © : Bill de Blasio @Mashed Woods

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyDim 20 Mai - 19:57


[topic commun 01]
miami love


La ville est Miami est très fière de ses athlètes, c'est bien connu. Alors quand l'équipe de basket des Miami Heat remporte l'un des matchs les plus importants de la saison, la municipalité décide de fêter ça. La célèbre plage de la ville est donc mobilisée pour l'événement. On retrouve de quoi manger, puisque des bénévoles ont mis en place un barbecue géant. De la musique résonne, jouée par l'un des DJs du coin. On retrouve aussi les plus courageux à se lancer dans des matchs de basket sur le remblais. C'est un moment où amis et familles se retrouvent pour partager une fierté commune. Les enfants sont les bienvenus, l'ambiance est chaleureuse et estivale.

informations : Merci de privilégier les réponses courtes, de la longueur de votre avatar. C'est l'occasion de créer des liens et d'apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyDim 20 Mai - 20:50

En tant que sportif et fan de basket, Camden s'était rendu au lieu de la fête pour célébrer la dernière victoire en date des Miami Heat. Profitant d'un soir où il n'était pas de garde, le brun comptait bien s'amuser et pourquoi faire des rencontres. Il ne doutait pas qu'il retrouverait sûrement des collègues aussi, bien que personne n'ai organisé quoi que ce soit. Simplement vécu d'un tshirt avec une chemise ouverte et d'un short, le brun arrivait sur la plage, les festivités ayant déjà commencé avec de la musique jouant à fond sur la plage. Certaines personnes étaient même entrain de se baigner et Camden songea qu'il aurait pu pensé à prendre son propre maillot, même si se baigner en boxer ne lui poserait aucun problème, voire en tenue d'Adam même. Il se dirigea vers un des bars, prenant une bière avant de s'avancer sur la plage, prenant une première gorgée du liquide ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyDim 20 Mai - 21:03

Lorsque sa mère lui avait parlé de la fête qui allait être organisée pour les Miami Heat, Imogen n'avait pas hésité une seconde à se porter volontaire à l'un des stands. C'était chose courante chez les Webster de se retrouver derrière les fourneaux lors d'événements du genre. Et puis, elle n'en pouvait plus de tourner en rond entre les quatre murs de son appartement, attendant de reprendre le boulot. C'est ainsi qu'elle se retrouve vêtue d'une tee-shirt de l'équipe de basket et d'un chignon décoiffé derrière le bar principal de la plage. Cela fait déjà plusieurs heures qu'elle s'empresse de servir les boissons, reconnaissant au passage des visages familiers. Un jeune homme arrive à sa hauteur, lui demandant une bière. Elle s’essuie le front d'un revers de la main avant de s'exécuter. " et voilà pour vous ! " Elle se penche au dessus du bar, son regard se perdant sur les flots, avant de retourner sur le client. " Imogen, enchantée ! Vous êtes un fan de l'équipe ou vous venez profiter de l'ambiance ?  "
@Camden Parker
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyDim 20 Mai - 23:40

"Merci beaucoup." répondit Camden en réglant sa boisson. Quoi de mieux pour commencer la soirée qu'une petite bière sur une des plus belles plage du monde ? D'autant que la compagnie devant lui n'était pas non plus désagréable à regarder songea t'il en donnant un rapide regard à la belle blonde devant lui. Il profita d'une légère accalmie pour s'appuyer contre le bar alors qu'elle lui posait une question. "Moi de même...Camden." répondit le brun en tendant sa main à @Imogen Webster pour la serrer avec délicatesse. Il sourit à sa question, prenant une gorgée de sa bière. "Un peu des deux. Je suis plus baseball mais j'aime aussi le basket. Et puis j'aime aussi faire la fête alors comme je ne travaille pas ce soir, j'en profite." reprit Camden. "Et vous ? Vous faites partie du staff ?" demanda t'il en montrant son tshirt d'un geste de la main, ce dernier portant le logo de l'équipe. "D'ailleurs, on peut peut être se tutoyer non ? Je me sens vieux quand on me vouvoie." dit Camden avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Moretti

Milo Moretti

› since : 19/05/2018
› posts : 18
› faceclaim + © : Stan (outlines)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyDim 20 Mai - 23:58


    Le sport a toujours été l’un des passe-temps favoris de Milo. Grand fan de l’équipe de basket de la ville de Miami, il portait fièrement le maillot des Heat et était allé voir le match qu’ils avaient somptueusement gagné. Suivant la foule jusqu’à la sortie de l’American airlines arena, criant haut et fort. « Let’s go heat, let’s go heat ! »  Jusqu’à rejoindre sa voiture présente dans le parking afin de rejoindre la plage ou la vile avait organisé une soirée pour célébrer la victoire de l’équipe. Se fondant dans la foule, il ne tarda pas à rejoindre le bar installé pour l’occasion pour y prendre une bière, se contentant d’observer de loin les personnes présentes en essayant de chercher du regard si une silhouette lui paraissait familière, il était bien content d’avoir laissé sa femme et son fils à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyLun 21 Mai - 10:28

Autant l’avouer, la belle était tout sauf motivée à l’idée de participer à un tel évènement en tant que bénévole. Seulement, @Imogen Webster savait se montrer très persuasive et ce qui expliquait la raison pour laquelle elle avait réussi à traîner la brunette derrière ce stand. Puis travailler avec la belle blonde était toujours un véritable plaisir. Dans ce short, ce maillot de l’équipe et un trait de chaque couleur de l’équipe sur ses deux joues, la demoiselle termine tout juste de se remplir de nouveau les stocks de boisson. Se redressant, elle revient derrière le stand, s’approchant de la blondinette. Dés lors qu’elle voit @Camden Parker en face de sa meilleure amie, un sourire illumine le visage de la petite Nova. “Hey Camden!” déclare la demoiselle, cette éternelle énergie dont elle fait éternellement preuve. “Comment tu vas ? T’as bien profité du match ?” demande la demoiselle par curiosité. C’est vrai que c’est tout sauf son truc, le sport est loin d’être son meilleur ami, elle qui préfère lire ses comics plutôt que d’assister à ce genre d'évènement. Mais au moins, ça lui permet de sortir de chez elle et de se sociabiliser un peu. Imogen à pas tord, ça lui ferait du bien. Elle devait juste se souvenir de pas être bizarre, difficile pour une fille comme elle qui, de nature était vue comme quelqu’un d’étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyLun 21 Mai - 11:14

En pleine discussion avec Imogen, Camden n'avait pas vu de dos sa meilleure amie, @Nova Kennedy, qui travaillait elle aussi au stand de boisson. Un sourire fendit le visage de Cam en la reconnaissant, ne s'attendant pas à la voir ici connaissant son "amour" pour le sport en général. "Salut la belle, tu vas bien ?" demanda t'il avant d'hocher la tête à sa question concernant le match. Il l'avait vu à la maison en compagnie de ses colocs avant de se décider à bouger ici en apprenant qu'il y aurait une fête. Il ignorait si ces derniers le rejoidraient ou pas, mais il comptait bien s'amuser et profiter de la soirée. "Yep, je l'ai regardé avec les autres à la villa avant de venir ici en apprenant qu'il y avait une fête. Et tu me connais, je ne suis pas le dernier pour ce genre d'événement." reprit le brun avec un clin d'oeil. Camden ne se souvenait pas de sa vie avant Nova, tout simplement parce qu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient des enfants. Voisins de palier, ils s'étaient liés d'une forte amitié qui existait encore aujourd'hui. Et ni le travail, ni les relations autres ne les avait séparés. Elle avait même été une des premières à apprendre qu'il allait être papa quatre ans auparavant. "Et toi ? Comment tu t'es retrouvée ici ?" demanda t'il après avoir bu une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Jacobs

Cole Jacobs

› since : 20/05/2018
› posts : 100
› faceclaim + © : morris /thinkky

› who lives, who dies
› my links :
› availability : tc - imo - darling - lyra - milo

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyLun 21 Mai - 11:19

go heat !
rien à foutre du sport. rien à foutre du soleil. rien à foutre de la joie ambiante installée dans miami d'un coup. cole n'en à rien à foutre de cette journée que tous annoncent comme festive et heureuse. il serait bien resté sur son canapé, à lire et relire ses dossiers avec un regard de fou, à chercher la vérité, la solution. mais un indic lui avait affirmé que des membres de la mafia seraient de la partie pour fêter la victoire de l'équipe de basket. une information fausse, vraisemblablement, pour le flic ayant passé plus d'une heure à scruter la foule, sans la moindre victoire. agacé de s'être fait avoir, il est prêt à partir. pas envie de faire l'andouille pour une équipe décevante la plupart du temps. sauf que rentrer, c'est être seul avec lyra dans une maison d'un silence oppressant. ouais. mieux vaut se préparer à ce fastueux retour. il doit bien y avoir une buvette quelque part, non ? une buvette qu'il trouve aux pieds de @milo moretti. visage amical s'il en est, plus que son épouse en tout cas. "ne me dis pas que tu es déjà ivre moretti, je ne te ramène pas à ta femme si c'est pour qu'elle s'occupe de ramasser ta gerbe". le sourire qu'il affiche n'est pas forcément heureux, mais il est là. il commande une bière, lui aussi. "allez, je t'accompagne".
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyLun 21 Mai - 11:45

Imogen récupère l'argent tendu par quelques clients, déposant les pièces éparpillées dans la boîte sur le comptoir. Remettant quelques mèches derrières ses oreilles, elle regarde @Nova Kennedy la rejoindre, sa mine s'illuminant en apercevant @Camden Parker, avec qui elle discutait. " J'imagine que vous vous connaissez tous les deux ! " Elle saisit la main que lui tendait le jeune homme, heureuse de faire de nouvelles rencontres. " On est avec le staff ce soir, mais, on travaille ensemble. J'imagine que je suis à blâmer pour sa présence ici. " répond-t-elle à la question de Camden en se penchant pour se faire entendre par dessus la musique.  Imogen applique sa règle morale préférée ; les amis de mes amis sont mes amis. Surtout quand ce sont ceux de Nova, elle connaît assez sa collègue et amie pour affirmer qu'elle ne côtoie pas d'abrutis finis. En parlant d'abrutis, Imogen manque de s'étouffer en voyant @Milo Moretti de l'autre côté du bar. shit. " Je vous laisse discuter " lance-t-elle précipitamment à Camden et Nova, mimant des lèvres un " on se voit plus tard " à l'attention de la brune.  Elle se hâte de l'autre côté du bar, là où elle pense ne pas pouvoir être vue par Milo, avant de se baisser pour se cacher derrière le comptoir, espérant ne pas être repérée. Avec un énième coup d’œil, elle discerne la silhouette d'un autre homme l'accompagnant, sans pour autant le reconnaître de cet angle (@Cole Jacobs).

(imo connait la moitié des gens et évite l'autre moitié, c'est chaud [topic commun 01] 3600260
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyLun 21 Mai - 13:08

“C’est lui dont je te parlais!” déclare la brune enjouée. “Tu sais, le voisin avec qui je passais la plupart de mon temps.” continuait-elle, toute contente d’avoir ses deux meilleurs amis au même moment. “Faudra qu’on aille boire un verre un soir!” continue la demoiselle, planifiant déjà dans sa tête une soirée particulièrement intéressante. Du Nova tout craché. “Et elle a tout résumé.” Rit la brunette en pointant la blonde d’un simple signe de tête. Parce que oui, Nova et le sport, c’était littéralement incompatible, et la voir ici était effectivement surprenant. Mais voir un peu de monde faisait du bien, même si elle savait que ses collègues de travail étaient probablement tout sauf très enjoués de voir la fameuse légiste aux blagues bizarre et au comportement particulièrement agaçant.
Elle fronce les sourcils tandis qu’elle voit sa meilleure amie lui signaler qu’elles se verraient plus tard. Elle acquiesce, Nova, fixant un peu la foule pour tenter de savoir qui elle tente ainsi d’éviter. Mais bien rapidement, quelqu’un d’autre commande quelque chose. Alors elle se penche, et elle sort une bière avant d’encaisser et de regarder Camden, à nouveau. “Outre ça, qu’est ce que tu racontes de beau?” Demandait-elle curieuse de savoir ce qu’il pouvait raconter. Si elle pouvait, juste déposer tout ça et fuir le stand, elle le ferait, bien qu’en finalité, elle s’était engagée et ne pouvait pas se permettre de laisser tous le monde en plan, surtout qu’elle faisait ça principalement pour être avec Imo. “T’as prévu un truc demain soir ? J’vais manger chez mes parents, si ça t’intéresse, tu peux venir, j’suis sûre qu’ils seraient ravis de te voir!” annonçait-elle. Ils passaient tous leur temps chez l’un et l’autre depuis leur plus tendre enfance, cela faisait bien longtemps que Nova avait arrêté de demander la permission à ses parents quant à inviter le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyLun 21 Mai - 16:01

avery n’a jamais tellement compris l’engouement des gens pour le basket, c’est pas son truc et ça n’a jamais été le cas, avery son sport de prédilection ça a toujours été le football américain, les contacts et la pression des autres qui vous pousse à donner le meilleur de vous même, pas le basket. pourtant elle est là, à se promener sur la plage, une casquette des heats sur la tête et son téléphone à la main. ce soir tout le monde est ici et personne n’a eu envie de rester avec elle enfermée dans un bar, donc par conséquent elle suit le mouvement, levant les yeux au ciel en entendant des adolescents s’extasier sur les nombreux points qui ont été joué, avery n’est même pas certaine de comprendre les règles. sa sœur est ici quelque part, elle a aperçue sa longue chevelure en arrivant, se dirigeant vers le bar pour commander, elle fut surprise de reconnaître la jolie brune qui traînait toujours avec imo, ainsi que camden, collègue et partenaire officiel de taquineries à la caserne. « parker qu’est-ce que tu fais là ? cette soirée c’est pour les grandes personnes. » camden avait l’avantage de paraître très jeune et malgré les deux petites années qui les séparaient, avery ne manquait jamais une occasion de le taquiner sur son visage de poupon. « quelqu’un a vu la tête blonde qui me sert de sœur ? »


@Imogen Webster @Camden Parker @Nova Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Montgomery

Lyra Montgomery

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : teresa palmer - lumos solem - icon : vanilaps

› who lives, who dies
› my links :
› availability : cole, tc, ... (02/04)

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyLun 21 Mai - 16:52


    "Non .." une voix se fit entendre à l'autre bout du téléphone. "Non.. mais.." La voix reprend de plus belle "Mais non bordel je ne vais pas exprès à cette fête pour le voir !" Sa soeur, à l'autre bout du fil lui assène quelques reproches, et lui rappelle que c'est elle qui a mit des distances dans son mariage et qu'il faut qu'elle respecte la liberté de son mari, qu'elle le laisse respirer et surtout profiter. "Je t'ai dit que je n'y allais pas pour le voir. Retourne travailler. Ah, et embrasse Zoey pour moi."Elle raccrocha sans attendre la réponse de sa soeur. Des gamins fusaient sur le terrain de basket, voulant imiter les plus grands sans véritable succès. C'est avec une respiration saccadée par le stress que Lyra se mêla à la foule. Cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'ils avaient annoncés leur divorce, il fallait prendre de nouvelles habitudes, qu'elle avait peur de détester.. Elle se précipita sur le premier stand dans l'optique de se fondre dans la masse. Elle ne reconnut pas beaucoup de monde, à son plus grand damne, et décida de commander un hot-dog tout en pianotant sur son portable pour mettre à jour son calendrier professionnel. Elle râlait toujours lorsqu'elle n'avait pas de congés, mais ne profitait jamais de ces journées ensoleillées, et ne cessait de penser boulot. Elle comptait sur Luke pour parvenir à la distraire en lui racontant quelques blagues douteuses, une bière à la main. Mais ce dernier ne répondait toujours pas, depuis... au moins 5 min.  


@Cole Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Margot Webster

Margot Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyLun 21 Mai - 17:21

Si elle n'avait pas été en service ce soir là, elle ne serait certainement pas venu à cette fête. D'abord, parce qu'une fête qui vient célébrer un match de basket non merci; le sport n'avait jamais été son truc; et ensuite parce que les fêtes elle aimait ça en plus petit comité. En général entourée de ses amis et non de toute la ville. Qui disait toute la ville, disait sa famille et aussi des gens dont elle aurait esquiver la présence avec grand plaisir. Enfin peu importe, ce soir elle était là cas leur cher professeur avait jugé intéressant que plusieurs élèves aillent à cette fête afin d'aider les services d'urgence. Vous savez les personnes souvent habillés en blanc, rouge ou jaune et qui ont surtout pour mission de récolter les mecs trop alcoolisés qui sont à deux doigts du coma ?! Margot détestait être là. Pour elle, ce n'était pas ça la vrai médecine, en tout cas, ce n'est absolument pas ce qui l'intéressait. Vêtue d'une espèce de salopette blanche où était indiqué "service d'urgence", elle s'était résolue à passer une soirée de merde. Ca ne pourrait pas être autrement. Elle allait devoir regarder des gens s'amuser sans elle et pire, elle ne pourrait même pas boire un verre. Oui, détrompez vous, même si Margot est plutôt du genre coincée, il lui arrive de se mettre la tête à l'envers. Au contraire, c'est plutôt quelque chose qu'elle apprécie quand elle doit oublier qu'elle va passer une soirée pourrie. Imogen passa devant Margot sans même prendre la peine de s'arrêter. Imogen n'avait sûrement pas vu Margot. Pour dire à quel point tout le monde s'en foutait des gens qui sont là pour faire du contrôle social ! Margot n'avait même pas appeler sa soeur. Autant qu'elle s'amuse et Avery aussi. Margot venait de voir Avery au loin. Que pouvaient elles bien faire à cette fête stupide ? Décidément, c'était un fait véridique ! Elle et ses soeurs étaient tout de même très différentes. Surtout avec les deux aînées. Elle se tourna légèrement sur la droite et vie une jeune femme, portable à la main en train de manger un hot Dog. Margot se rassura en se disant qu'elle n'était certainement pas la seule à s'ennuyer de la sorte alors elle osa s'approcher un peu d'elle pour lui dire un mot. "Vous aussi vous aimeriez être ailleurs ?" lui dit elle un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyMar 22 Mai - 21:33

Camden acquiesça à la remarque de @Imogen Webster concernant Nova et lui. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années, la jolie brune ayant toujours fait partie de sa vie. Et probablement une des seules avec laquelle il n'ait jamais rien tenté, même en étant ivre pendant les nombreuses fêtes auxquelles ils avaient participé. @Nova Kennedy était comme sa soeur et il l'adorait. "Ouep, depuis pas loin de trente ans maintenant...ça nous rajeunit pas tout ça !" répondit le brun avec un large sourire en levant sa bière comme pour trinquer avec sa meilleure amie. Imogen lui expliqua ensuite qu'elle était la raison de la présence de Nova au stand avant d'apercevoir quelqu'un et de s'éclipser en s'excusant, à la surprise de Camden. Il regarda autour de lui, avant de reporter son attention sur Nova toujours face à lui. "Avec grand plaisir pour ce verre ma belle, tu sais que je suis toujours disponible pour tes beaux yeux." répondit Camden à son invitation. Ils s'étaient vus dans les pires situations, et il n'y avait pas grand chose qu'ils ignoraient l'un de l'autre. Il laissa à Nova le temps de s'occuper d'un client avant d'écouter sa question et de pencher la tête sur le côté. "Je crois que j'ai rencontré quelqu'un...il est beau, un peu plus jeune, un regard à faire tomber, des lèvres qu'on a envie de mordiller...et son corps, je t'en parle même pas !" répondit l'ambulancier en évoquant Leo, son collègue. "Mais je me demande s'il n'est pas imunisé à mon charme..." rajouta Camden en faisant la moue. "Et toi ? Comment vont les amours ?" reprit il après une gorgée de sa bière avant d'hocher la tête à son invitation. Il adorait les parents de Nova qui l'avaient toujours accepté. Camden était le seul garçon qui même à l'adolescence pouvait dormir dans la même chambre que leur fille. "Il se trouve que je suis absolument libre....ça fait longtemps que j'ai pas vu tes parents en plus, ce serait génial !" dit Camden avec un grand sourire. @Avery Webster fit alors son arrivée et Camden se tourna sur le côté pour la saluer sans se départir de son sourire. "Justement, qu'est ce que tu fais là alors ?" lui répondit il du tac au tac avec un clin d'oeil. "Imogen ? C'est ta soeur ? Je vois que la beauté c'est un t(ruc de famille...dis par le plus grand des hasard, elle serait pas célibataire ?" demanda t'il en se penchant vers sa collègue et amie, pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyMar 22 Mai - 21:52


Difficilement, Brennan se frayait un chemin dans la foule de badauds venu assister à la fête organisée pour la victoire des Heat dans le championnat de basket. Il avait suivi la saison en intégralité, sans en perdre une seule miette et Bren devait bien se l’avouer, il était pas mal fier de son équipe. Si certains des badauds étaient courtois avec le blond en fauteuil roulant, la plus part d’entre eux ne se gênaient aucunement pour bousculer le pompier ou se faufiler devant ses roues au dernier moment, les dents serrés et le visage fermé. Bren s’arrêtait quelques instants enfonçant son coude dans sa cuisse insensible, se prenant le visage dans la paume de la main soupirant lourdement après qu’un énième regard curieux ne se soit déposé sur lui et son fauteuil roulant. Respirant calmement, il reprenait sa petite route, avançant lentement sur plusieurs mètres. Son attention se posant sur un maillot mis en vente par l’un des stands, trop bas pour l’attraper afin de l’observer, il demandait plusieurs fois au gérant de l’aider sans véritable réponse ou franc succès. Son énervement montait doucement avant qu’il ne se mette insulter l’homme s’éloignant de son stand en direction du bar. Une bière, il avait besoin d’une putain de bière pour calmer ses émotions mais à nouveau la population ne laissait aucun espace disponible à sa circulation. S’en était trop pour le blond qui se mit  à hurler «  Putain ! Bouge toi de mon chemin… ouais toi, là, l’gros tas d'merde qui bouffe son hamburger comme un porc ! » S’il pouvait se servir de ses jambes, il aurait envoyer un énorme coup de pied dans le genou de l’homme obèse s’empiffrant de nourriture et de bière en face de lui. Son sourire débile aux lèvres passablement alcoolisé, son ventre dépassant de sous son maillot des Heat. Bren marmonnait entre ses dents « J’serais pas cloué sur ce fauteuil, j’texploserais ta tronche… »

[HRP: L'homme obèse = PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Nova Kennedy

Nova Kennedy

› since : 20/05/2018
› posts : 32
› faceclaim + © : markle + ©hershelves + tiny heart.

› who lives, who dies
› my links :
› availability : OPEN (3/4) - tc.

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyMer 23 Mai - 11:48

"Oh!" déclare la brunette tandis que son ami lui raconte une rencontre venant de survenir dans sa vie. "Il faudra que tu me racontes tout ça un peu plus en détail alors!" renchérit jovialement la brunette, curieuse d'en savoir un peu plus quant à cette histoire. Autant l'avouer, la belle ne pouvait que se réjouir pour @camden parker, simplement car comme toute amie digne de ce nom, elle aimait savoir qu'il était en bonne compagnie. Elle avait cependant espoir que ça soit une personne bien. De toute manière, elle serait dans l'obligation de le rencontrer, comme à chaque fois qu'imogen avait des petits amis. si Nova était le genre à toujours être accompagnée de son cactus dû au fait que personne ne voulait vraiment d'elle - oui, elle est jolie nova, mais dés qu'elle ouvre la bouche, tous le monde la prends pour une idiote. alors qu'elle est plus intelligente que la moyenne - elle était aussi le genre d'amis à vouloir éplucher les potentiels amours de ses meilleurs amis. Simplement car elle aimait bien s'assurer qu'ils fréquentaient quelqu'un de bien, et avec son esprit d'analyse et de déduction elle réussissait facilement à déterminer si oui ou non, elle approuvait cette relation. de toute manière, elle approuvait toujours. et quand elle avait des doutes, elle mettait juste en garde. "personne ne résiste à ton charme voyons! mais t'en fait pas, je viendrais déjeuner avec toi un jour, et promis, je te dirais ce qu'il semble en être." un clin d'oeil. un peu bizarre mais digne de ce genre de fille qu'on trouve dans une série télé. c'est le genre de nova. par contre elle s'attendait pas à ce qu'il lui pose cette question. un rire nerveux. très nerveux et la voila qui sait plus quoi dire. "ba heu.. rien." elle hausse les épaules et rougit. elle sait qu'elle sait pas mentir. et qu'il va savoir. parce que y a carl. carl avec sa voix délicieusement grave et à chaque fois qu'elle le voit, elle est incapable de savoir aligné deux mots. parce qu'elle a eu un coup de foudre. parce qu'il est beau. et qu'il sent bon - oui, chose qu'elle a remarqué. "Mais parfait! y a toujours un couvert de prêt pour toi de toute manière." un rire s'échappe entre les lèvres de la belle. changement de sujet et vite. elle veux pas parler de carl, ni de cette obsession qu'elle a de pouvoir l'observer dés qu'elle peu. puis @avery webster débarque, qu'elle savait être la soeur de sa meilleure amie. imo voulait qu'on la couvre, sans aucun doute. alors nova hausse les épaules. "elle a prit le relais de l'autre côté du bar!" déclare-t-elle tandis qu'elle continue son service. "tu veux quelque chose d'ailleurs?" demande-t-elle à la petite blonde avant d'encaisser un autre client.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] EmptyMer 23 Mai - 16:45

Leslie n’était pas un grand fan de basketball, il préférait très largement le baseball. Toutefois, lorsqu’il avait entendu parler de cette fête sur la plage il avait soudainement acquis une passion pour le ballon orange. Une occasion pour lui de rencontrer des jolies filles sans trop faire d’efforts de séduction car Les’ le sait, dans les endroits festifs c’est beaucoup plus facile de draguer et de ramener une jolie fille dans sa villa. Vêtu d’un short rouge, mode alerte à Malibu et de ses lunettes wayfarer, Leslie est presque méconnaissable. S’il aime la célébrité qu’a engendré la publication de son livre il apprécie également être plongé dans l’inconnu. Dans cette foule, habillé de cette façon difficile de reconnaître le célèbre psychologue Leslie Harper. Il arrive au niveau de la croisette et il remarque Bren l’un de ses patients. Il sait que ce n’est pas facile pour lui, se retrouver cloué dans un fauteuil de cette façon, n’importe qui à sa place le vivrait mal. Il s’approche du comptoir pour demander de bière et rejoint le trentenaire. « Je croyais qu’on avait travaillé la gestion de votre colère » lança Leslie en plaisantant. Il lui tendit la peinte. « Vous pouvez y aller, mon expertise à révéler que vous n’êtes pas alcoolique » reprit Leslie une pointe d’ironie. « Pas facile de se déplacer avec ce truc sur la plage ? J’ai toujours dit que la ville de Miami devait faire quelque chose niveau accessibilité » fit remarquer Leslie pour faire la conversation et essayer de détendre son patient qui aujourd’hui n’en était pas un.

@Bren Minepolis - Je me suis permise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[topic commun 01] Empty
MessageSujet: Re: [topic commun 01]   [topic commun 01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic commun 01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Miami, floride :: miami beach :: La Plage-
Sauter vers: