AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebbeka Myers

Rebbeka Myers

› since : 28/05/2018
› posts : 19
› faceclaim + © : Lili Simmons + Lolitaes

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 4/4 free

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:25

Oui libre comme l'air ! Qui l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:37

Je vais m'en occuper  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 3237906048
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Dani Bellanca

Dani Bellanca

› since : 27/05/2018
› posts : 28
› faceclaim + © : sophia bush + ©eriam

› who lives, who dies
› my links :
› availability : free

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:34

je peux ?? je viens un peu en touriste j'avoue  I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 1659835972
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

› since : 09/04/2018
› posts : 291
› faceclaim + © : armie hammer / ©witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : (2/3) - ON

 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:41

Yes avec plaisir @Dani Bellanca - en tant que membre de l'unité du crime sexuel j'imagine que Dani pourrait diriger les victimes d'agression sexuelle vers Leslie en tant que psychologue ? Leslie va très bientôt être arrêté pour harcèlement sexuel auprès de l'une de ses patientes (ce qui est faut) donc j'imagine que tout ça pourra être remis en cause ? Après à voir s'ils ont une relation un peu plus intime tous les deux ? Un jour elle aurait pu se confier à lui en le croisant dans un bar un soir, ils auraient passé la nuit ensemble et depuis ils passeraient du temps ensemble que ce soit au lit ou à discuter ? Étant donné que Leslie est très médiatisé, les paparazzis auraient pu les prendre en photo ensemble ce qui aurait pu agacer Dani alors scruter par les paparazzis et elle aurait décidé de ne plus voir Leslie du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aintnomiracleworker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




 I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)    I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m just gonna work and fuck. Like George Clooney. (Leslie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Just Drive the Truck :: Madmen and Fools-
Sauter vers: