AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum : en savoir plus ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stargazing. (avery)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyDim 20 Mai - 13:15



 
[avery webster]
they try to keep me down but ii just get higher.


nom complet : avery elizabeth webster. âge, lieu de naissance : trente-deux ans, miami. nationalité, origines : américaine, avery elle a juré fidélité à la bannière étoilée et elle porte la main sur son cœur en entendant l'hymne de la patrie. emploi, situation financière ($$$$$) : $$$, avery elle est pompier et elle est même un peu plus que ça, elle est lieutenant du camion échelle. c'est sa fierté personnelle et ses revenues n'ont rien à voir là dedans, elle, une femme, est parvenue à ce grade là. statut civil, orientation sexuelle : en instance de divorce. avery elle a plus supporté un jour, la présence d'un mari à la maison, alors un matin elle lui a juste jeté les papiers du divorce à la face sans un mot de plus. depuis, elle teste les femmes, les hommes, elle teste tout le monde avery. statut familial : grande soeur de 3 autres têtes blondes, ses sœurs sont sa vie, elle serait prête à tout pour elles. à miami depuis : toujours. avery elle n'a toujours connu que le soleil sud-américain et même si sa peau très blanche aurait tendance à la faire mentir, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas connu autre chose que la terre de son enfance. traits de caractère  : impulsive ~ protectrice ~ jalouse ~ insubordonnée ~ méfiante ~ intelligente ~ perspicace ~ bornée ~ franche ~ serviable.  avatar : caity lotz. groupe : work.


[we don't deserve happy endings]
(001). avery a toujours été attira par les dangers et tout ce qui pouvait mettre fin à sa vie, skate, surf, moto, elle a toujours adoré cet adrénaline qui parcourt votre corps et qui remplace rapidement la peur. pourtant rien ne lui a fait plus d'effet que de s'approcher au plus près possible d'un feu ardent. (002) l'école n'a jamais été son truc, en réalité toute son adolescence, avery l'a passée dehors à sécher les cours, à fumer et à tester ses limites, elle n'était pas faite pour le scolaire, tout le monde le savait et elle par dessus tout. (003) elle a toujours souffert du détachement de son père, pourtant elle a tout fait pour lui convenir, arrêtant le soccer pour se mettre aux arts martiaux, apprenant à se servir d'une arme, elle a même envisagé de rentrer dans la police, mais sa dévotion n'a jamais été aussi loin. (004) dire qu'elle est proche de ses sœurs est un euphémisme, avery a tendance à les surprotéger, elle a toujours peur qui leur arrive quelque chose, elle en voit au travail, des jeunes filles s'écrouler car elles ont perdues un proche, elle sait qu'elle ne serait jamais capable d'assumer une telle perte. (005) avery est peut-être celle qui est la moins proche de sa mère, elle aussi celle qui est la plus critique, peut-être parce qu'elle aurait aimé que son père l'aime un peu plus, peut-être qu'elle fait un transfert sur sa mère, dans tous les cas, encore aujourd'hui, les disputes entre les deux femmes sont fréquentes. (006) aves a arrêté de fumer le jour où elle a reçue une bourrasque de fumée en pleine face, là elle a pu sentir ses poumons prendre feu, elle a pu sentir réellement ce que ça faisait de mourir d'une fumée toxique et depuis ce jour là, elle n'a plus jamais touché à la cigarette. (007) devenir pompier n'a pas été facile pour elle, elle était l'une des seules à l'école des pompiers et elle a dû faire face à de nombreuses critiques avant de pouvoir faire ses preuves, aujourd'hui se retrouver lieutenant du camion échelle est sa plus grande réussite. (008) avery est en pleine instance de divorce, elle s'est rendue compte qu'épouser un expert comptable qu'elle connaissait depuis ses douze ans n'était plus ce qu'elle voulait dans la vie. elle a vu tellement de personnes perdre la personne qu'ils aiment le plus au monde, qu'elle a décidé de profiter avery, profiter du temps qui lui reste avant de mourir, certainement par les flammes. elle ne veut plus se prendre la tête et perdre son temps, elle veut faire en sorte de n'avoir aucun regret. (009) elle enchaîne les conquêtes depuis près de trois mois, sa cible préférée reste les victimes des incendies qui sont bien heureuses de se trouver un "héros" à féliciter. et elle se surprend avery, elle qui se pensait hétéro se retrouve à consoler des mères de famille dans son lit. (010) avery avec son équipe, c'est comme avec ses sœurs, à la vie, à la mort. elle est prête à tout pour les protéger, même à prendre des blâmes pour eux, de toute façon elle n'est pas plus à même d'écouter les ordres. (011) il y a peu avery s'est retrouvée sans maison et on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment pressée de trouver un nouvel appartement, par conséquent elle passe de canapé en canapé en attendant de trouver quelque chose de convenable. (012) si ses sœurs ont définitivement tournée la page de leur père, avery a tenté de reprendre contact avec lui dans le plus grand des secrets, elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs, cependant voyant que c'était peine perdue, elle a tout arrêté.. (013) elle a adopté un chien qu'elle a trouvé sur un incendie il y a peu, les maîtres étant décédés dans les flammes, elle a décidé de prendre le petit golden retriever avec elle, résultat la petite boule de poils est devenue la mascotte de la caserne puisqu'elle est toujours entrain de traîner parmi eux. (014) avery a une peur bleue de conduire le camion déjà qu'elle n'arrive à conduire sa propre voiture, elle ne veut pas même pas tenter de conduire le monstre rouge. (015) elle pratique encore aujourd'hui le mma et il lui arrive de participer à quelques combats pour s'amuser plus qu'autre chose. (016) après une intervention où elle a manqué de perdre la vie, elle a toujours le même rituel, courir, boxer, s'envoyer en l'air, toujours dans le même ordre.  


Dernière édition par Avery Webster le Mar 22 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyDim 20 Mai - 13:16

imogen
kyle
margot
abby
emma


Dernière édition par Avery Webster le Mar 22 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyDim 20 Mai - 13:16

les garçons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyDim 20 Mai - 13:16

à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Webster
i broke my rules for you

Imogen Webster

› since : 21/04/2018
› posts : 366
› faceclaim + © : amber heard @Granger

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4 ; avery, cole, nova, tc

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyDim 20 Mai - 13:30

je laisse ma trace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

Amy Hasting

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyDim 20 Mai - 20:10

Un lien ? Amy est paramedic à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyDim 20 Mai - 20:13

@Imogen Webster je peux pas t'oublier stargazing. (avery) 866556179 stargazing. (avery) 866556179
@Amy Hasting oui avec plaisir I love you t'avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyDim 20 Mai - 21:25

Tout comme Amy je propose Cam pour un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyDim 20 Mai - 21:55

Camden Parker a écrit:
Tout comme Amy je propose Cam pour un lien Smile

paramedic avec matt en avatar stargazing. (avery) 1709186212 stargazing. (avery) 1709186212
du coup t'avais déjà une idée de base de ce que tu voulais avec pompier ou bien on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyLun 21 Mai - 0:14

Alors je voyais un lien hyper positif, genre les deux qui aiment faire des commentaires à la con pour taquiner leurs collègues et rigoler Smile Ce serait un moyen pour eux de décompresser de certaines interventions qui peuvent être difficiles parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyLun 21 Mai - 0:15

Camden Parker a écrit:
Alors je voyais un lien hyper positif, genre les deux qui aiment faire des commentaires à la con pour taquiner leurs collègues et rigoler Smile Ce serait un moyen pour eux de décompresser de certaines interventions qui peuvent être difficiles parfois ?

ça me va parfaitement, je voyais avery comme la "maman" de l'équipe, forcément à les taquiner sur leurs histoires et tout ce qui va avec stargazing. (avery) 866556179
Revenir en haut Aller en bas
Margot Webster

Margot Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 136
› faceclaim + © : Eliza Taylor - Wilde Heart

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyLun 21 Mai - 14:51

Je marque mon territoire, il ne faudrait pas que tu m'oublies stargazing. (avery) 1962681405
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyLun 21 Mai - 19:27

Hello, collègue !
C’est une évidence pour moi de passer par ici pour essayer de réclamer un lien, nous travaillons au même endroit alors pourquoi ne pas nous unir… Je parle professionnellement parlant ! En effet, au sein de l’équipe du camion, Brennan est lieutenant deuxième grade.

Bon, a savoir que actuellement, il est en arrêt de travail car il a eu un accident de moto il y a trois mois. Il était ivre un samedi soir au guidon de sa bécane et s’est encastré dans l’arrière d’un véhicule. Ce qui auras très certainement des répercussions, ou non, sur son métier. Il est actuellement dans un fauteuil roulant suite à de multiples fractures (jambes, bassin). Pour le coup, dans ma fiche je parle de collègues qui interviennent sur le lieu de l’accident, je parle de collègues en service mais aussi qui ne travaillaient pas ce samedi soir là et avec qui il passait la soirée.

Si ca t’inspire un peu plus, ou non, je me suis au moins présenter Very Happy

PS : Il te faut bien un beau gosse dans tes liens
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyLun 21 Mai - 20:17

@Margot Webster ne t'en fais pas, tu es déjà noté I love you

@Bren Minepolis du coup de ce que j'ai vu, bren est le lieutenant de la seconde garde, donc on peut déjà partir sur du positif je pense, car à force de faire des comptes rendus et tout ça à la fin de sa garde à bren, ils ont eu tendance à passer pas mal de temps ensemble Smile ensuite concernant le fait qu'il soit maintenant en repos, je pense qu'avery se monterait très compréhensive et le soutiendrait autant qu'elle le peut stargazing. (avery) 63830124
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyLun 21 Mai - 20:34

Effectivement, je pensais à une relation plutôt positive entre nos deux protagonistes. J’aime bien l’idée qu’ils possèdent tendance à passer pas mal de temps ensemble entre chaque garde. Ils ne feraient pas que de se croiser, au contraire, ils pourraient même bien s’entendre essayant de simplifier le travail de l’un et de l’autre en faisant correctement ce qu’ils doivent faire pour que tout se passe au mieux pour l’autre équipe.

Dans le fond, ils pourraient être devenus amis ?

Elle pourrait essayer de l’aider au mieux dans son quotidien, le temps qu’il arrive à s’adapter ou non à sa nouvelle condition en fauteuil roulant pour quelques temps ? Bren possède un chien qu’il n’arrive plus spécialement à promener pour l’instant, c’est relativement rare qu’il arrive à sortir en compagnie de son animal de compagnie car c’est un gros loustic (Un adorable Boxer plein de muscles).

Tu penses qu’elle pourrait passer de temps en temps chez lui ? P’tet pour l’aider à s’aérer vu qu’il broie pas mal de noir, qu’il est pas mal déprimé pensant qu’il ne remarcheras jamais et que son métier qu’il aime tant est terminé pour lui. En même temps, elle lui filerait un coup de main pour sortir son gros balourd ou p’tet pour diverses choses ? Elle pourrait aussi essayer de le re-motiver en lui rappelant que ça a toujours été son rêve d’être pompier mais pourrait se sentir très peu écouter à cause de sa tendance à broyer du noir à Brenan ?

Je propose plein de choses qui me passent en tête, je ne sais pas, elle pourrait essayer de faire en sorte que tous ses collègues lui remontent le moral d’une manière ou d’une autre ? Lui rappeler toutes les bonnes choses qu’il a accomplies et essayer de le faire se battre pour sa rééducation ? Elle penserait quoi de sa connerie d’avoir conduit ivre, p’tet que d’une manière assez douce, elle pourrait essayer de lui faire prendre conscience qu’à cause de ça et son tempérament à se sentir invincible. Il a failli passer l’arme a gauche et a perdu son permis moto et sa bécane (sa seconde passion après son métier) pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyLun 21 Mai - 23:32

@Bren Minepolis alors avery a aussi un chien (qui traîne toujours à la caserne) sauf que c'est un golden retriever et qu'il a à peine un an stargazing. (avery) 3600260 stargazing. (avery) 3600260 mais oui elle peut parfaitement passer chez lui pour prendre de ses nouvelles et sortir son chien, elle pourrait aussi lui raconter quelques unes de ses interventions pour ne pas qu'il décroche complètement avec la caserne, ça serait son moyen à elle de lui montrer qu'il ne doit pas abandonner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Damian Reeves

Damian Reeves

› since : 24/04/2018
› posts : 148
› faceclaim + © : ©mine - Daylight. (avatar) / Tumblr (gifs)

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyMar 22 Mai - 13:23

Je l'avais dit, je viens réclamer mon lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyMar 22 Mai - 13:32

Damian Reeves a écrit:
Je l'avais dit, je viens réclamer mon lien. I love you

je t'attendais stargazing. (avery) 866556179 stargazing. (avery) 866556179
t'avais déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bren Minepolis

Bren Minepolis

› since : 21/05/2018
› posts : 138
› faceclaim + © : Boyd Holbrook | Inconnu

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyMar 22 Mai - 20:27

Parfait, I take that !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hasting
∞ find joy in the ordinary

Amy Hasting

› since : 23/04/2018
› posts : 229
› faceclaim + © : Zoey Deutch @ carole71

› who lives, who dies
› my links :
› availability :

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyJeu 24 Mai - 20:14

Avery Webster a écrit:
@Imogen Webster je peux pas t'oublier stargazing. (avery) 866556179 stargazing. (avery) 866556179
@Amy Hasting oui avec plaisir I love you t'avais une idée ?

J'aimerais bien du positif dans l'idéal, mais sinon je veux bien qu'on voit ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avery Webster

Avery Webster

› since : 20/05/2018
› posts : 40
› faceclaim + © : caity lotz (exordium) + astra (signature)

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 0/4. abby ~ imogen ~ emma ~ tc.

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptyJeu 24 Mai - 23:04

Amy Hasting a écrit:


J'aimerais bien du positif dans l'idéal, mais sinon je veux bien qu'on voit ensemble. Very Happy

yes entre filles il faut se serrer les coudes stargazing. (avery) 1962681405 sinon avery n'a toujours pas de meilleure amie si ça t'intéresse stargazing. (avery) 1962681405 stargazing. (avery) 1962681405
Revenir en haut Aller en bas
Camden Parker

Camden Parker

› since : 19/05/2018
› posts : 77
› faceclaim + © : matthew daddario + witchling

› who lives, who dies
› my links :
› availability : 1/3 libres {tc sur la plage, leo}

stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) EmptySam 26 Mai - 15:02

@Avery Webster : perfect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stargazing. (avery) Empty
MessageSujet: Re: stargazing. (avery)   stargazing. (avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stargazing. (avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire in the rain. (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ain't no miracle worker :: Your Day Is Coming :: Just Drive the Truck :: Madmen and Fools-
Sauter vers: